Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Construction d'une carrosserie pour mon tryke

Aller en bas 
+64
KIKI-129
1nvité
zapilon
nadim
beno
hbourj
Cobus
J-B
coyote
Didier33
Popof1954
SPOCK 2
Laurent69
yffig
patou68
JJ34
Vindwa
Trikris
christophe DRC
Zenedavtri
cebd
poupa
BARCAL
Snickers
Zoo
O'Leave
siliconmollet
daweed
daniel80
rouedevelo
jotyr
Lolorizon
jojovélo
PatsyGarett
vibi
Pierre-Valéry
Pomme d'Happy
sleibt
sebm
mokozore
OTZI
Gaspard
Magnum
jagut
ferias77
breton50
jeff
lucke
rahan
Archaleon
happydead
Pixel-Man
el sombrero
gryphon
caisse433
Pat16
Dolmen
Berniche
Asocat
Caracol84
Yoplait
pypat
sebastien
willy69
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:01

Bonsoir Lolorizon,

mais combien d'heure au total ?

Actuellement 4 mois depuis le début des opérations, mais je ne travail pas à plein temps.

A+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:24

Quand tu as une photo d'assez près des charnières du coffre ? Je suis plus que preneur étant donné que je voudrai m'en fabriquer un pour aller au travail c'est mieux et plus léger que le bidouillage que j'ai fait pour le moment(un ancien porte bagage en tube acier avec un plateau à rebords en alu de 2 m/m dans lequel je sangle mon sac à dos)
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:26

Bonsoir à tous,

Episode 9.

Test couleur.
J'ai choisi 2 teintes:
1/. le Jaune.
2/. Le rouge  (Ral 3000).

Voici en images:
1/. Le jaune.
ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Dscn2534
ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Dscn2535

2/. Le rouge.
ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Dscn2536
ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Dscn2537

La peinture utilisée est en cartouche vendue dans les surfaces de bricolage.
Elle sert de témoin de ponçage.
Mon chois est le rouge qui lui va bien avec une déco gris métal, pourquoi, le cadre du trike est ROUGE.

a+ Willy
Revenir en haut Aller en bas
jotyr
*
jotyr


Messages : 41
Localisation : vosges
VPH : vtdtc ; tdO
Date d'inscription : 06/09/2009

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 11:36

pixelman a dit: "je propose un orange Bertone"

c'est mal fait ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Carton2  en 15 sec mais le orange a de la gueule aussi

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 <a href=ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Pixpix10

bravo encore à will69 et pixelman , belle association de talents ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Amour
Revenir en haut Aller en bas
caisse433
Débutant(e)
caisse433


Messages : 20
Âge : 59
Localisation : Saint-Nicolas (Liège) belgique
Date d'inscription : 01/03/2013

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 11:58

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Carton2 ça fait hollandais !!!


Dernière édition par sleibt le Sam 03 Aoû 2013, 12:11, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
jotyr
*
jotyr


Messages : 41
Localisation : vosges
VPH : vtdtc ; tdO
Date d'inscription : 06/09/2009

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 12:06

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Mort-de- 
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 12:40

le résultat est splendide et je vois 2 choses qui jurent en aggrandissant l'image, les passages de roues et la vue directe intérieure ne devront pas être oubliés, quelle finition prévois-tu ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:22

je le verrai bien en blanc, avec une large bande centrale bleu bugatti.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 14:09

Willy, je ne sais quelle température vous avez "la haut" en ce moment, mais après cette mini-canicule en région parisienne, la canopy de planeur aurait été un four solaire redoutable ! Même ma jupe était insupportable cette semaine, il fallait rouler cockpit ouvert.
J'étais aussi tenté par une canopy au début (mes origines aéro...) mais je suis vite revenu par terre : le VM avance moins vite, plus bas et surtout avec un gros effort du pilote qui génère beaucoup de vapeur (alors qu'en planeur, le seul effort est de sortir le train avec la manivelle). Résultat:
  • l'été c'est un four
  • l'hiver c'est couvert de buée dégoulinante

Pour le matériau de la jupe, j'ai utilisé du tube et une feuille en alu de 5/10 parce que j'en avais sous la main. Le contour de l'hiloire au raz des oreilles et de la bouche est en mousse d'isolation de tuyau de chauffage. L'efficacité aéro et le poids sont ok, mais j'angoisse pour le jour où il y aura un choc violent... "hop, ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Velo5tr fanf lef denf "
Je pense que la jupe en mousse, mise en forme façon Quest, est préférable mais je ne sais pas faire...
Dolmen avait fait une jupe en plastique pour Rantanplan qui avait l'air super (mais je n'ai pas trouvé de feuille plastique de cette taille autour de moi)

Seul avantage de ma jupe en alu rigide : j'ai pris la décision d'y fixer un toit rigide plus efficace que ma copie de flevodach pour cet hiver.

Pour ta peinture : je trouve que tous les bi-colores ont un avantage en visibilité. C'est en revanche ch***t à faire avec les masquages et séchages de peinture... moi j'ai pris de l'autocollant genre velleda... ça tient depuis 8 mois et c'est refait en 10minutes/10€ si besoin.
Les couleurs claires (voir réfléchissantes) ont en plus un avantage thermique (tiens, Valcator ne nous a pas donné la température du WAW162 ces derniers jours...)
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 21:27

Bonsoir,

Pour rouedevelo,
Passage de roue et intérieur en gris métal.

Pour Patsy,
Pour le matériau de la jupe, Voir IKEA, Référence produit 448.811.00,  1200 x 1000 mm, matière POM translucide, utilisé pour protéger moquette ou parquet des roulettes de siège de bureau.(matière semblable d'après photo à ce que Dolmen à utilisé).

Je ne souhaite pas utiliser une matière rigide, effet de guillotine en cas de choc frontal, mais semi rigide ou souple avec quelques raidisseurs.
je pioche les produits possibles.

A+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 22:39

Les grands esprits de la bricole se rencontrent ! ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Boir  J'ai justement regardé cette plaque de plastique chez Ikea en allant meubler ma fille vendredi !
Il m'a déçu, parce que lourd au m², pas assez souple pour être sécurisant, mais pas assez rigide pour tenir sans renfort (la surface de la "jupe" de l'Alleweder est assez grande).
Pour éviter le côté guillotine, ma jupe en alu n'a pas de charnière ni fixation solide sur le VM. Elle est juste encastrée dans le trou du cockpit, retenue en place par 2 petites sangles velcro (pour grouper des cables d'ordinateur).
En cas de choc, cette jupe part avec moi, si ce n'est pas toute seule... enfin je n'ai pas encore fait le crash test (mais je ne suis pas pressé)
Revenir en haut Aller en bas
daniel80
Posteur de bronze
daniel80


Messages : 230
Âge : 70
Localisation : 80320
Date d'inscription : 23/07/2013

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 18:41

bonsoir,

des nouvelles depuis 15 jours.

cordialement

daniel
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:15

euh...si jamais il y avait des photos de postées...ben elle sont pas visibles Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 00:00

je suis avec admiration l'evolution de ta coque : elle est superbe ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048  moi je préfère le orange ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048 et pour ce qui est de la jupe de jean louis un p'ti MP et je suis sur qu'il se débrouillera pour vous trouver ça ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:51

Bonjour à tous,

Le vacances sont terminées.ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048

Le primer est prêt à être poncé puis peinture.
ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Dscn2517

Impossible de placer une miniature, l'adresse est visible dans l'édition mais la miniature n'apparaît pas dans la prévisualisation !!!!!. avez-vous une solution ?.

A+, Willy.


Dernière édition par willy69 le Ven 30 Aoû 2013, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013, 12:22

apparemment tout fonctionne ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048 ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 782111 
alors le choix de la couleur scratch ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyJeu 05 Sep 2013, 14:50

Bonjour  tous,

Pour Pascal voilà en partie le résultat !!!!!........en image.

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Dscn2610

Pour la suite peinture de l'habitacle & remontage de la mécanique.

A+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyJeu 05 Sep 2013, 14:55

Superbe! ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 782111 

Fini l'anonymat quand tu vas écumer les route à bord de ton bolide... ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048 

Fais gaffe dans les descentes, ça va te changer du trike nu. ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Smiley-v 
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyJeu 05 Sep 2013, 16:48

Alors là BRAVO ! c'est une réussite !!
Je vais être d'accord avec Jules : Horum omnium fortissimi sunt Belgae
Maintenant, on attends le compte rendu de perfos ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Lryu4  ==>  ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Mangoyo9     ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048


Edit: pu...n, j'aurais pas cru que 7 ans de galère en latin me serviraient 30 ans plus tard dans un forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel80
Posteur de bronze
daniel80


Messages : 230
Âge : 70
Localisation : 80320
Date d'inscription : 23/07/2013

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyJeu 05 Sep 2013, 17:10

SUPERBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyJeu 05 Sep 2013, 17:14

PatsyGarett a écrit:

Edit: pu...n, j'aurais pas cru que 7 ans de galère en latin me serviraient 30 ans plus tard dans un forum !!!
7 ans en galère romaine ? Avec tes gros bras, t'as plus qu'à te mettre au handbike ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyJeu 05 Sep 2013, 17:20

Je ne connaissais pas le handbike, alors j'ai fait de l'aviron ... c'était plus simple en vocabulaire ("aux ordres de la nage...partout!").
Quoique, petit, je me suis éclaté des heures avec un cyclorameur à 3 roues. C'est peut-être de là que ça vient ? ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Idee-pui 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyJeu 05 Sep 2013, 18:17

une très belle réalisation ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048 de joli superb coloris ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Cool 
je pense que tu dois être très fier ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 782111 de cette réussite Laughing  ( c'est moiiiii qu'il l'ai fait ) , car moi je le serais ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048 
maintenant comme je dis souvent à coyote " gaz "

comme PatsyGarret  j'attend tes impressions après qlqs centaines milliers de km ou plus si affinité ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048

alors bonne route ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 4048 ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyJeu 05 Sep 2013, 21:48

Salut Willy,
on dirait le virtuel en 3D mais en mieux !
Je constate que tu as dû  découper de gros trous sous les pieds. Ton pédalier se trouve sûrement plus bas que sur le modèle que j’ai utilisé. Il faudrait créer des bulles ou un caisson pour fermer ceux-ci.
Beau travail ! J’ai hâte de le voire rouler.
Une vidéo, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 EmptyJeu 05 Sep 2013, 22:00

Pixel Man : comment se sent le père spirituel d'un tel engin ? Tu en as rêvé en pixels et Willy l'a fait... ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une carrosserie pour mon tryke   ce koi ta mousse - Construction d'une carrosserie pour mon tryke - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'une carrosserie pour mon tryke
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode de construction d'une carrosserie de Velomobile
» idées intéressantes pour construction TD
» Une carrosserie pour mon tricycle ( PATMOBILE 00)
» Premiere sortie en vh
» Tubes pour construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: