Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le VM c'est pas pour moi !?

Aller en bas 
+41
AdrienC
Papa Schultz
oggy
bison couché
gui13
pégaze
rouedevelo
sleibt
Laurent69
Leloublan
zapols
ricath
yoclode
booktin
J. D'Alès
vibi
peyo47
Brammer
Frank9321
hbourj
Pat16
jpmomo
cebd
Ptitom
jm68
Yoplait
Asocat
yffig
Papy volant
Némo
Micke
BigCactus
daweed
Zenedavtri
Magnum
Thygo
beno
Olivier_vtt
PatsyGarett
lucke
jojovélo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:22

J'ai pas pour autant renoncé au Vm. Ce sera en gros soit mon scorpion modifié en pseudo vm ou un Mango électrifié. Je suis train d'imaginer un Mango en nuvinci avec le moteur de pédalier sunstar ce serait le top niveau confort, entretien, et gestion de la batterie...faut encore voir si je peux monter dessus des continentals  winter vu que les pneus clous c'est pas possible...
Mais l'idée de mettre une coque sur le scorpion m'excite aussi pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:30

Bon pas très bonne nouvelle pour le projet Mango...Sinner demande à mon vendeur de leur commander deux Mango et vu le prix de l'engin, c'est hors de question pour lui au niveau des liquidités 
Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Triste6
Du coup je vais explorer un peu plus le projet trike modifié en VM. Il est essentiel pour moi d'avoir un service après-vente proche de chez moi. Quelqu'un sait où je peux me procurer un toit flévo au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:52

jojovélo a écrit:
Quelqu'un sait où je peux me procurer un toit flévo au passage ?

Directement chez Flevobike.
Ils n'ont pas de boutique en ligne mais tu leurs fait un mail. Ensuite, il te font une offre et tu paye par PayPal.
Ca fonctionne impec, c'est comme ça que j'ai commandé le pare-brise (je ne l'ai pas encore installé).
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:57

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:56

Après réflexion,il me reste encore la piste Leiba rohloff avec moteur de pédalier à explorer mais ça risque de faire cher le Leiba...et en plus pas de reprise du scorpion donc faudra que je me démerde pour lui trouver un repreneur...Mais à première vue le leiba ne me fait pas rêver...Reste le Orca qui me plaît beaucoup esthétiquement mais à ce moment faut que je garde le scorpion pour dépanner de temps à autre en cas de neige...Fait chier ces VM...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:29

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 4048
Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Mangoyo9Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Mangoyo9Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Mangoyo9Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:46

pire que les lapins! Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Insolite
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:36

jojovélo a écrit:
Après réflexion,il me reste encore la piste Leiba rohloff avec moteur de pédalier à explorer mais ça risque de faire cher le Leiba...et en plus pas de reprise du scorpion donc faudra que je me démerde pour lui trouver un repreneur...Mais à première vue le leiba ne me fait pas rêver...Reste le Orca qui me plaît beaucoup esthétiquement mais à ce moment faut que je garde le scorpion pour dépanner de temps à autre en cas de neige...Fait chier ces VM...

Pourquoi tu compliques ?

Un Leiba peut très bien être équipé d'un moteur moyeu dans la roue arrière. En laissant le double ou triple plateaux avant, tu n'as pas besoin de Rohloff. Et en prime, tu n'as pas besoin de vendre ton trike pour te payer le Rohloff.

Un Mango, tu peux l'acheter soit chez Joel Vincent, soit directement chez Sinner. Ensuite, rien ne t'empèche d'aller le faire entretenir à Yverdon, puisque qu'il ne peut pas t'en vendre un.

Les 2 questions à te poser sont :
 - Est-ce que j'ai vraiement envie d'un vélomobile ?
 - Est-ce que j'ai le budget et je veux l'investir dans un vm ?

Le reste ce n'est que du détail à régler.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:40

pourquoi tu complique?

arrête de gamberger, achète un vm léger et sans aide... je t'assure que ça passe, faut juste s'habituer Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:08

Avec une assistance électrique je suis convaincu qu'il faut un moyeu de vitesse. Le top étant le nuvinci et le rolhloff. et en plus ça limite les risque de casse. Le seul vélomible que j'oserai prendre sans assistance serait le mosquito facile à tirer en montée au vu de son poids et de sa structure.
Maintenant le gros problème c'est que j'ai flashé sur l'orca. Niveau design, équipement,facilité d'entrée c'est ce que je recherche en fait (une solution presque tout en un pour Monsieur tout le monde). Après si pour une raison ou autre ça joue pas pour un orca, ce sera coque wildcat et transformation du trike en pseudo orca. Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:13

beno a écrit:
pourquoi tu complique?

arrête de gamberger, achète un vm léger et sans aide... je t'assure que ça passe, faut juste s'habituer Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 4048

Je ne suis pas d'accord avec toi beno, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
J'ai fait env. 400km sans assistance et env. 500 avec. Je peux t'assurer que pour mon utilisation l'assistance est INDISPENSABLE.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:47

bien sûr!  d'accord avec toi,  je déconnais!...

j'ai vais juste l'impression qu'on redisait tout le temps la même chose sur ce fil, alors j'ai mis autre chose jocolorjocolorjocolor

Et je l'avais écrit tout au début, d'abord définir ses besoins et ses envies en fonction du parcours, ensuite trouver un véhicule qui plait, et faire des essais.

Jojovélo semble avoir trouvé, ce qui me réjouit, vm ou pas

ne soyons pas (trop) sectaires! Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:06

Un peu de rêve maintenant...

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 5dx3Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 D924
Et en wildcat avec toit flevo:
Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 0xrhLe VM c'est pas pour moi !? - Page 4 3j7t
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:42

Pourquoi mettre un toit flevo sur un Wildcat, ce dernier a déjà un toit ?

L'Orca est vraiment très beau.
Question tarif, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:50

Oui il a déjà un toit mais j'aime pas ces toits tout intégrés je trouve que ça fait boîte de conserve.On peut avoir le wildcat en version cabriolet et avec le toit flevo je trouve ça mieux.
Pour l'Orca sur leur site pour un modèle tout équipé c'est autour des 10000 Euros d'après mes calculs. Mais si je prends comme comparaison un allweder A4 équipé à peu près la même chose et peints, je retombe dans ces tarifs tout comme un Mango full option, un leiba x-stream tout équipé reviens presque le même prix. Donc niveau prix ça ce vaut...Maintenant j'attends des nouvelles de mon vendeur...Mais pour l'Orca, je suis prêt à y mettre le prix pour moi c'est l'équivalent d'une Renault twizzy  version vélo...
Après la carrosserie wildcat sur le trike avec un coffre dur le porte bagage c'est autours des 2000 euros, en plus si je garde le trike je veux changer le siège mesh pour un coque (le mesh ne me convient plus niveau confort) et là ça tourne autours des 400 Euros. Il ya encore le toit flevo 200 Euros. Avec les trajets et dodos en Auvergne pour la carrosserie le projet réhabilitation trike me coûterait aux alentours des 3000.- Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:04

jojovélo a écrit:
jojovéloUn peu de rêve maintenant...

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 5dx3Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 D924
C'est vrai que l'Orca a une conception totalement intégrée au niveau transmission + assistance électrique. La bouille est plutôt sympa mais fait vraiment moins "sportif". Au niveau poids et performance je pense que c'est moins performant qu'un Quest ou un WAW, mais certainement plus confortable et adapté à la ville pure.
Et à 10 000€ pour la totale (Rohloff + Assistance + toit + circuit électrique complet) ça semble "compétitif" (si l'on peut dire !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:06

les toits tout fermés ("boite de conserve") présentent un grand avantage en hiver: protection contre le vent, le froid et les projections latérales...
j'en ai fait l'expérience cet hiver et je voudrais pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:59

un bon casque et une visière et c'est réglé...
Bon à part ça, j'ai contacté le revendeur officiel pour flevo en Allemagne, et il serait d'accord de livrer un Orca en Suisse, il n'attend plus que ma commande Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Cool mais j'attend quand même des nouvelles de mon vendeur local...et après on verra les délais. Au cas où si la liste est longue, je transforme le trike en attendant, histoire de passer l'hiver au chaud...Je pense que cette fois je suis décidé Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:17

Alors, jojovélo, pour info, je ne mets plus le casque avec le toit Flévobike sur mon Quest car cela me gêne pour tourner la tête, ce qui est dangereux aux intersections.

Et la neige et la grêle avec un fort vent latéral, c'est moyen avec le Flévo. J'ai dû ressortir la cagoule vite fait car j'avais les joues qui gelaient.

Le toit Flévo, c'est mieux que rien mais au niveau protection, cela n'arrive pas à la cheville de la casquette du Waw ou du Milan (donc sans doute de l'Orca).

L'avantage du Flévo et de la jupe en Quest, c'est que tu peux les ranger sans empiéter sur l'espace bagage et donc de pouvoir faire face à toutes les conditions météo en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:49

Citation :
L'avantage du Flévo et de la jupe en Quest, c'est que tu peux les ranger sans empiéter sur l'espace bagage et donc de pouvoir faire face à toutes les conditions météo en toutes circonstances.
C'est ce côté qui me fait privilégier le toit flévo à un toit en dur. Au pire des cas un casque aviateur sympa avec une bonne visière ça ira même sans toit...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:51

il y a des systèmes qui permettent de ranger le toit dans l'habitacle (leiba, waw).

je réfléchirais bien à ce point à ta place car le temps est plus souvent au mauvais qu'au beau et l'hiver, froid et humide, brrr

bon, tu n'a que quelques km, ça permet de trouver des alternatives...

voire de bricoler des protections latérales sur le flévobike
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:52

Heuu... comment rangez vous le toît flevo sans empiéter sur l'espace bagages ?
Dans le Quest, le toît flevo loge dans le "coffre" à l'arrière du siège, mais, je vois mal où le ranger ailleurs... 
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:59

Dans le Quest, je range le toit Flévo (après avoir enlevé les baguettes) au dessus de la roue arrière, entre le carter de roue et le coqueron. C'est un emplacement totalement inutilisable pour autre chose et la partie transparente ne touche nulle part, donc pas de dégradation. L'arrondi du toit épouse l'arrondi de la roue.
Toute la place habituelle reste donc disponible.

Je suis parti comme ça en Alsace avec le Quest plein comme un oeuf (j'ai des témoins... Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 4048).

On a essayé de faire la même chose avec Sleibt sur son Strada: impossible, le Strada est trop court d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:53

beno a écrit:
il y a des systèmes qui permettent de ranger le toit dans l'habitacle (leiba, waw).

je réfléchirais bien à ce point à ta place car le temps est plus souvent au mauvais qu'au beau et l'hiver, froid et humide, brrr

bon, tu n'a que quelques km, ça permet de trouver des alternatives...

voire de bricoler des protections latérales sur le flévobike
J'ai déjà une idée en récupérant des petits bouts du veltop...Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 6:20

me réjouis de voir ta solution maison!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VM c'est pas pour moi !?
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre plateaux
» Quels types de PEDALES pour les sandales à cales,pour rouler en TRIKE ???!
» Nouveauté pour Catrike : rallonge de cadre pour roue de taille supérieure
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: