| Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Sam 15 Juin 2013, 09:26 | |
| Visiblement il y a eu des modifications pendant mon absence sur le forum concernant la rédaction des messages notamment pour la fonction "citer" quel est le nouveau mode d'emploi ????? |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Sam 15 Juin 2013, 09:48 | |
| Nouveau mode d'emploi ? Si tu laisses trainer la souris sur un bouton tu as une bulle qui s'affiche pour indiquer la fonction du bouton, après tout est pareil. Le seul reproche est la liste des Smiley dont les prévisualisations sont trop petite pour les émoticônes qui ont une taille supérieures au standard. Edit : lorsqu'on visualise la liste des smiley, si on laisse trainer le pointeur de la souris sur un des dits smiley on le voit en taille réelle |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Sam 15 Juin 2013, 10:50 | |
| Bonjour, Je n'ai aucune idée du nouveau mode d'emploi. L'édition de message "2.0" masque les balises de mise en forme. Pour revenir à quelque chose de plus habituel, il faut cliquer sur l'icone dont le sous titre est "Basculer le mode d'édition". |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Sam 15 Juin 2013, 12:35 | |
| C'est comme toujours en informatique Une mise à niveau du logiciel demande surtout Une mise à niveau de l'utilisateur |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Sam 15 Juin 2013, 12:43 | |
| - jyvago85 a écrit:
- Visiblement il y a eu des modifications pendant mon absence sur le forum concernant la rédaction des messages notamment pour la fonction "citer" quel est le nouveau mode d'emploi ?????
Arf j'avais pas utiliser le bouton "citer" et là je comprends ton malaise, il est impossible de saisir le texte de la réponse en dehors de la zone de la citation (du moins sous Firefox) Pour pouvoir le faire il faut, comme dit par O'Leave, cliquer sur l'icone "Basculer le mode d'édition", taper quelques lettres et ensuite on peut revenir au mode précédent en recliquant sur le dit bouton. A mon sens c'est un méchant bogue de l'interface. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Sam 15 Juin 2013, 13:50 | |
| Bah ouais, forum actif a frappé. Pour ma part (tiens j'ai retrouvé les smileys)... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Sam 15 Juin 2013, 17:30 | |
| Depuis 4 jours, le site de Forum Actif a des problèmes. Presque tous ces forums ont des bugs.
Je pense qu'il suffit d'être patient. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Dim 16 Juin 2013, 00:15 | |
| Oui mais pour le titre du message, c'est malheureusement volontaire http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Jeu 20 Juin 2013, 09:40 | |
| Bug avec Mozilla Mais avec Safari sa marche impec |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Ven 21 Juin 2013, 09:39 | |
| Chez moi c'est les smiles qui ne marche plus |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? Ven 21 Juin 2013, 15:36 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Chez moi c'est les smiles qui ne marche plus
Pour info l'équipe de Forumactif a remédié aux bugs de ces derniers jours, on peut de nouveau utiliser le bouton "citer" et les smileys sont bien là __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle fenêtre de rédaction des messages ? | |
|