Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Balises invisibles lors de la rédaction d'un post/sujet. Mer 18 Oct 2023, 11:53 | |
| Depuis aujourd'hui, lorsque je rédige un post, les balises ne s'affichent plus et donc on voit directement la photo que l'on poste et non plus le détail du lien. De même lorsque l'on insère une citation, l'affichage est totalement différent maintenant: Ai-je modifié par erreur un de mes paramètres ou est-ce une "amélioration" imposée par forum actif? |
|
Apo Posteur de bronze
Messages : 328 Âge : 36 Localisation : Nord Mayenne (53) VPH : Snoek Date d'inscription : 16/05/2023
| Sujet: Re: Balises invisibles lors de la rédaction d'un post/sujet. Mer 18 Oct 2023, 12:28 | |
| Hello,
Je pense que tu as cliqué sur la dernière icône en haut à droite "basculer le mode d'édition", accessible lors d'une réponse. |
|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Balises invisibles lors de la rédaction d'un post/sujet. Mer 18 Oct 2023, 13:47 | |
| Merci Apo, je n'avais jamais essayé cette fonction! Du coup, ce sujet peut être effacé. |
|
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Balises invisibles lors de la rédaction d'un post/sujet. Mer 18 Oct 2023, 21:05 | |
| Ça peut servir à d'autres donc je préfère laisser. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balises invisibles lors de la rédaction d'un post/sujet. | |
| |
|