Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013

Aller en bas 
+11
sergio
sleibt
rouedevelo
discoveur700
geoffroy
cyclaudax
dadou
Asocat
Papy volant
sebastien
rob1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 22:43

Bonsoir,
Merci disco pour cette clarification. Pour une équipe trio-tricycle il reste donc :
PapyVolant + Cyclodax + Roue2vélo (et en remplaçant de luxe cyclophil).
pourriez-vous me confirmer (ou non votre venue)?

Pour information même s'il n'y a pas compensation de temps en fonction de l'age, les vélo-couchés disposent (comme au duo normand) d'un podium dédié. Comme pour le moment nous n'avons qu'une équipe si 2 autres se montent, elles monterons aussi sur le podium!!
La participation est 15 par équipe (soit 5euro par membre).

Je compte déposer notre dossier (vélo-couché) dans la semaine prochaine, alors dépêchez-vous...
@+
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 09:49

rob1 a écrit:


Pour les autres équipes, Pat14 ne pourra pas être présent finalement : cela complique sérieusement pour avoir une seconde équipe 2 roues (enfin 6 si vous suivez tout).
Donc nous partirions avec l'équipe suivante : Seb, Dadou, Rob1
Geoffroy se désiste sans trop de regret mais si 2 nouveaux se manifestent...

bonne soirée,
rob1
Si on confirme cette équipe, on fait les Dalton (avec dans l'ordre Rob1-Seb-Dadou) ou tu trouves un HR (Ce qui fait 2 HR et un MR) ou alors je mets ma pointe et me déguise en LR (Ce qui ferait 2 LR si Dadou roule en M5 et un MR) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9978
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 10:10

tu peux m'enlever des concurrents
une sciatalgie + arthrose m'ont empêché
-d'aller au rendez vous de Moissac
-ensuite d'aller grimper des cols Pyrénéens
et me prive toujours de bent et tri
donc repos ..patience trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Cool 
allez les Jeunes..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 20:07

Je prendrai mon LR pour cette course, avec ou sans pointe alors?
À+
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 21:35

bonsoir,
Suite à ma relecture en diagonale du fil, nous pouvons encore espérer une équipe trike :
- cyclodax, cyclophil, rouedevelo
Cependant les 2 derniers étaient incertains avez-vous de bonnes nouvelles pour vos futurs coéquipiers?
S'il y a d'autres motivés, il ne faut pas hésiter les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 octobre.

dadou pour ta question : Pointe ou pas? Je sais que Sebastien est en pleine réflexion sur le sujet et me semblait motivé pour monter la pointe qui prend la poussière chez lui.
@bientot
rob1
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 21:59

Pour faire plaisir a Geoffroy, je monterai sa petite pointe Very Happy 
Ce sera un bon test pour le chrono de mordelle ou vannes le 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 21:47

c'est mort (ou presque) pour moi je suis en astreinte
(je peux participer mais à tout moment je peux abandonner ... le risque est très faible le dimanche mais bien réel alors faut voir avec les éventuels candidats en trike s'ils veulent bien prendre ce risque)
serge
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 14:43

Alors, les trikeurs et autres canneais se sont-il inscrits ?

Il commence à y avoir un peu de monde dans le bourg quand même...

Rob1, connais tu notre heure de départ ?

J'espère trouver le temps de (bien) monter la pointe samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
EgaregEtKristell
Débutant(e)



Messages : 9
Localisation : Démouville
VPH : Tandem droit ancien mais roulant
Date d'inscription : 09/03/2012

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 15:25

Bonjour à tous,

J'espère ne pas trop polluer ce sujet... mais je m'intéresse à ce trio car j'habite près de Caen et que je suis curieux de découvrir de plus près ces étranges machines à 2 ou 3 roues.

Serait-il envisageable d'effectuer quelques essais pour me rendre compte des différences entre vélo droit et trike et autre vélo couché ?

Les machines et pilotes présents seront-ils des spécimens de compétition (surtout les pilotes, hein !) ? Un novice total pourrait tout de même espérer faire quelques mètres ?

Merci d'avance ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://trobreiz.jaouen.eu
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:47

Super un nouveau trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Cool 
Pour les spécimens, tu seras servi, rien que quand Dadou te serrera la main tu comprendras que tu n'as pas affaire à des rigolos Cool
Pour les essais, ce serait bien la première fois que ce ne serait pas possible, mais peut-être plutôt après la course, surtout s'ils montent les pointes ajustées au mm à leur gabarit, à voir avec eux. Finalement, y a-t-il une équipe trike?
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:07

Bonsoir,
Après avoir contacté l'organisation à l'instant, les horaires seront divulgués demain soir.
J'espère pas trop tot afin d'avoir le temps le midi ensemble...
Pour l'équipe trike, voir une seconde équipe couché 2 roues cela semble compris cette année. Enfin l'orgnisateur est très content car le planning est complet : il y aura 50 équipes ça fait du monde, donc du pilotage et des trajectoires à travailler à chaque instant pour Seb...
Et comme l'indique Geoffroy, les essais seront plus simple après la course.

bonne soirée, je vous indique les horaires dès que j'en ai connaissance.
rob1
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 22:14

Et bien nous serons nombreux sur la route : les organisateurs ont fait le plein!!
=> 50 équipes de 3 sur le circuit de 2,9km. Cela fait un départ toutes les 3mn au début.
Les premiers partent à 13h30, les derniers à 16h17.
Nous partirons dans le paquet à 15h15mn pour une course endiablée.

Pour les participants pensez à votre licence ou certificat médical.
Et pour ceux qui viennent encourager n'hésitez pas le temps sera de la partie...

à dimanche,
rob1
Note : sur la dernière heure les départs seront plus étalés 5mn
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 10:45

C'est etonnant mais en ce moment les barrieres poussent plus vite que des champignons! Ca doit être l'humité de la nuit combinée avec le soleil normand du jour.

a +,
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 13:05

Ne finissez pas dedans! Bon échauffement et bonne course. Etant tous les trois mieux affûtés que l'année dernière, vous devriez tenir une moyenne élevée! Je fais ma reprise cet après midi aussi, avec un test 20 minutes au programme pour voir où j'en suis avant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:31

Vraiment super sympa ce trio !
Le temps est bien amélioré par rapport à 2012, de 2mn !
Soit environ 44km/h (édition erreur de frappe :-) et édition chrono manuel officiel trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Triste6 
Ce qui représente pour moi un super perf :-)

Parcours top, sécurité parfaite...et une météo aussi au top !
Par rapport à "ma" course, j'avais une super forme et un meilleur temps est vraiment envisageable.


On s'enfile un plat de patte chez Christelle et Rob1 et on
rentre !

Super accueil !!
Passer sous les 1h sera le prochain objectif !


Dernière édition par sebastien le Mar 08 Oct 2013, 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 22:17

Bravo! Je suppose que c'est le meilleur temps scratch? Ca promet un beau final à Locoal dimanche prochain... Tes longs velotafs portent leurs fruits, il faut continuer. Aviez vous tous des pointes? Avez vous rencontré les nouveaux pour des essais? Bonne recuperation à tous
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 23:00

Bonsoir,
Petit chrono bien sympatic sous soleil. bon je serais moins obtimiste que seb sur la moyenne il semble que c'est pltot 44 qqch.
pa de barriere, un depart de justesse dans les temps, un dadou qui nous a bien lancé sur le premier tour mais pas la premiere place au scratch. Enfin ce n'est pas plus mal nous pourrons nous ameliorer l'an prochain...
bonne nuit,
Rob1
ps: resultat complet lors quil seront en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 11:32

Pour te répondre Geoffroy ;

Nous étions tous les trois en semi caréné ; Mais Dadou n'a pas osé mettre sa lenticulaire (pour les relances).
C'était la première fois que j'utilisais ta pointe M5 avec le full zockra et la roue paraculaire... a priori, l'essai est concluant Very Happy 

Merci !!!

J'ai même imaginé une pointe plus aboutie cette nuit... car le scotch sous le siège et le cadre, c'est vraiment pénible !
Mais bon, on va laisser Malric tranquille, il aura déjà bien du travail avec le mien cet hiver...

Je serai tout de même curieux de tester en atelier la tenue de ta pointe actuel sur mon Td Rolling Eyes 


Pour l'occasion j'ai également enlevé la mousse épaisse d'origine... parce que, tout bêtement, samedi, en montant la pointe pour essai (avec l'aide d'Annabelle puis de Johan), je ne l'ai pas mise... quelques tours dans le quartier, quelques réglages "à nu" et c'était validé.

Et puis je me suis dit que ça me permetrait de m'enfoncer encore dans le vélo en m'abaissant un peu ; ce qui fera moins de diff de hauteur avec Rob1 et Dadou (qui sont très bas).

J'ai donc seulement mis une mini mousse (tapis de sol synthétique très fin) ; La position était parfaite (mieux qu'avec la mousse épaisse d'ailleurs) mais j'ai occasionné une contrainte sur le bas de la colonne et j'ai quelques bleus que je sens bien aujourd'hui (je vais voir si on ne pas évider le siège à cet endroit).

J'ai remis la mousse ventisit ce matin en vélotaf et je sentais bien ma colonne quand même (vélotaf fait avec le sac à dos sur le ventre car hors de question d'enlever (descotcher) la pointe avant dimanche !!...)
Je crois que je vais rouler à nouveau dans cette configuration là dimanche car l'essai fut concluant !

J'espère que les routes sont bonnes... et que j'aurai la même forme.... il faut que je me sorte de la tête que je n'aime pas les CLM individuels !!!

Car au trio, le dos d'âne passé à 50 km/h a sans doute laissé des traces...

J'ai fini par perdre la vis de fixation haute de la pointe (pointe fixée par un U en alu derrière le siège). Et j'ai senti la pointe craquer presque à chaque passage de dos d'âne...trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Triste6 


Pour le meilleur temps il est à 59 min, réalisé par une jeune équipe de la Manche je crois ; bravo à eux (on sent bien qu'il n'en sont pas à leur coup d'essai).

Comme je disais, j'ai de l'espoir pour l'année prochaine avec quelques SI :

Si météo identique et Si forme au moins égale et SI nous partons avant dernier (avec intervalle de 5mn) et non dans le paquet toutes les 3min (car nous avons du piloter entre les trios transformés en mini peloton parfois)
... passer sous une heure est envisageable.

On sent bien que l'orga veut bien de nous (et merci à Rob1 pour "l'intégration") mais que, comme il le dise au micro, "comme vous avez gagné l'an passé on vous a mis à part (dans le classement)"... c'est risible et agaçant cette vision des choses mais bon...

Pour nous le principal est de s'amuser et, l'année prochaine, de battre le record.
Pour info les 3ème étaient à 1h06.

Le parcours est vraiment très sympa avec une seule portion médiocre de qques mètres. Les deux virages avec relance en montée sont génial à prendre... le 3ème se prend totalement à bloc avant la Coline aux oiseaux.

Ce serait top d'avoir au moins TROIS équipes l'an prochain !
L'ambiance est super sympa et il y a pas mal de monde sur le bord de la route (circuit de 3 km environ).
Nos chéries nous ont relaté pas mal de réflexions sur le vélocouché car nous ne sommes pas passé inaperçu !

Au niveau intendance, le fait que Rob1 habite véritablement au pied du départ est d'un confort extrême (on pourrait même s'échauffer au sec sous les préaux des tours si vraiment on n'avait pas de chance côté météo)

Ah, j'oubliais... pour la première fois j'ai réalisé un échauffement digne de ce nom sur HT... même si le TD n'aime pas le HT (il bouge beaucoup)... eh bien j'ai eu le plaisir de ne jamais me sentir asphyxié car le coeur et les jambes étaient prêts !
Petit plus également : J'ai parcouru une 12aine de km sur l'heure de midi (et un tour de reconnaissance) en venant de Colleville Mongomery où nous étions la veille... tout ça en mode pépère ; un bonheur sous ce soleil de rouler à nouveau sur des routes bien connues... (on est un peu nostalgique de notre vie Caennaise, il faut l'avouer).

merci à mon coach pour les conseils Wink


Dernière édition par sebastien le Lun 07 Oct 2013, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 11:45

Mais par contre on n'a pas vu un spectateur en vélocouché... pas un Serge à l'horizon, pas un curieux pour essayer nos vélos... mais beaucoup de questions quand même Very Happy 

Mais où sont les Normands ??
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
EgaregEtKristell
Débutant(e)



Messages : 9
Localisation : Démouville
VPH : Tandem droit ancien mais roulant
Date d'inscription : 09/03/2012

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 15:49

ET voilà ! Pour une fois que j'avais la possibilité d'essayer une de ces machines infernales, il a fallu que d'autres occupations me retiennent tout le week-end. trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Carton2 

D'habitude, quand je vois des vélos couchés, c'est au hasard de la piste le long du canal de Caen à la mer ou en balade et ce n'est pas évident pour essayer ces bestioles.
Là, il y avait plusieurs pilotes et autant de machines... mais je n'ai pas pu me rendre dispo... Neutral 

C'est quand le prochain rassemblement dans la région de Caen ?

PS @Rob1 : je viens seulement de lire ton MP. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://trobreiz.jaouen.eu
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 21:16

j'ai fini mon astreinte ce matin à 8h00 moi MSIEUR !
je n'ai rien raté trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 4048 vous n'êtes pas les 1ers Razz mais c'est bien d'avoir participés
alors si en + Sergio et pleins d'autres étaient absents je ne vois que le soleil pour avoir rater celà trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Malade-t 
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 07:36

Madame , monsieur,
je vous prie, par la présente, de bien vouloir excuser
l'absence de mon fils pour des raisons familiales.
Je vous prie de croire, madame monsieur, en mes sentiments
respectueux
Maman Sergio jocolor  
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 08:48

Ah ces Serge Very Happy 

Il vous reste une petite année pour vous préparer... Roudevélo, 46 kms, SANS POSE, est-ce envisageable ?trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 4048


En attendant j'ai hâte de voire les vidéos de Dadou et les qques photos prises sur le bord de la piste...


Petite message à Geoffroy... Dadou a par deux fois bien tapé ta pointe et je n'ai même pas eu peur trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 13:43

Coucou à vous,
nous avons réalisé le temps de 1H02'54" soit 1'30" de mieux que l'année passée et 43,88 km/h de moyenne.
Pour ma part, je prie mes valeureux équipiers de m'excuser pour ma mauvaise forme du moment. Malgré un bon départ (certainement trop rapide) de ma part, le reste à été plutôt laborieux et il me manquait environ 2 km/h pour assurer plus de relais. Même mes virages n'étaient pas terribles, je ferai mieux la fois prochaine, promis.
Voici la vidéo d'un tour de circuit, merci encore à Archive avec "kings of speed" (j'me la pête un peu là, ok!), car je n'ai jamais de problème avec eux sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=K5kq7Y_5Bfc
En tous cas, le plus important: plaisir, convivialité, encouragements et dépassement de soi ont été de mise une fois de plus lors de cette compétition amicale, mais compétition quand même (heureusement d'ailleurs). Le beau temps y est aussi pour beaucoup sur un circuit typé urbain, ainsi que l'organisation sans failles du club cyclo du chemin vert, merci encore à eux.
A bientôt.trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 782111 
En ce qui concerne la qualité de la vidéo, désolé, toujours pas de HD car problème dans les paramètres d'importation. oui je sais je suis nul en informatique, tapez pas!!!!!trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9978
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 14:41

excusez moi
j'aurais bien voulu y aller ..mais j'ai pas pu
sinon
-le classement est sur le 3 ème homme?
-gaffe sur les bandes blanches le jour où ce sera mouillé
-a la 4 eme minute ..qui abrite qui
-je pense que des relais plus rapprochés auraient été plus efficaces
**facile derrière l'ordi ..! Laughing 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2016
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 4 octobre 2015
» [CLM]trio du chemin vert (7 octobre 2018 à CAEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: