sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Mar 08 Oct 2013, 15:21 | |
| - Classement sur le 3ème : il aurait fallu voir Dadou juste avant l'arrivée souffler comme un... derrière Rob1 et moi qui faisions le sprint - Ça serait en effet plus acrobatique sous la pluie - le film n'est fait que sur le 1er tour : on voit bien que l'on arrive pile pour le départ (Rob1 n'a même pas besoin de déclipser = départ lancé) ; de mon côté, je ne suis pas bien prêt et met 55 secondes à recoller... après c'est plus facile Il nous faudra un tour pour mieux se coller... mais pas évident quand on n'est pas tous dans la même forme. En tous cas j'ai adoré cet exercice !! A 2:03 après le virage prix en élastique, Rob1 prend le relai A 2:46, une fois que Dadou recolle on voit le deuxième relais que je prend en charge - je me rend compte surtout que j'ai presque une tête de plus que les copains !! A 3:11 passage du dos d'âne à plus de 50 km/h A 4, juste avant la ligne et dans l'ordre : Seb, Dadou et Rob1 qui vient tout juste de laisser passer Dadou |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Mar 08 Oct 2013, 16:44 | |
| Avec le détail des images (merci Dadou, c'est très instructif), je pense que ma pointe est trop basse et devrait être plus dans la ligne de mes épaules...
Je vais voir si je peux corriger ça d'ici dimanche (faut que je déscotche.....) |
|
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Mar 08 Oct 2013, 18:03 | |
| Cliquer sur l'image pour la vidéo |
|
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Mar 08 Oct 2013, 20:11 | |
| Le film est fait sur les 2 premiers tours, le premier est la vision arrière et le second la vision avant. Merci Berniche pour mettre directement la tv youtube dans le post, c'est mieux ainsi. Mais comment faire? (oui je sais je suis vraiment pas bon en informatique!! ça va hein!! ) Bonne soirée:pouce: |
|
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Mar 08 Oct 2013, 22:21 | |
| Les résultats sont en ligne sur le site du club organisateur (l'accv). Seb pour descendre sous l'heure il suffira que gagner environ de 10 secondes sur chaque tour : en gros cela donne 3'45" au tour. @+, Rob1 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 | |
| |
|