Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013

Aller en bas 
+11
sergio
sleibt
rouedevelo
discoveur700
geoffroy
cyclaudax
dadou
Asocat
Papy volant
sebastien
rob1
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyMer 7 Aoû - 20:24

Cette course est organisée par  l'Association Cyclos du Chemin Vert (contacter M. Delalande). Pour le moment pas de nouvelle sur le site/blog mais cela viendra prochainement.

C'est un CLM sur un circuit d'environ 3km (juste autour de mon immeuble), il faut parcourir 16 tours en équipe de 3. (et les 3 doivent franchir la ligne d'arrivée, le temps est pris sur le dernier Wink.
C'est un parcours vraiment simple en triangle, il y a 3 virages et 3 lignes droites, 3 bosses, 3 faux plats : globalement très très roulant. Situé dans un quartier (le chemin vert) de Caen les spectateurs et les encouragements sont présent tout le long du parcours.
En ce qui concerne les participants, il y a vraiment de tout : jeune, moins jeunes, des furieux en vélo de CLM comme des VTT.

Nous étions une équipe en 2012 (Pat14, Dadou et moi). Cette année nous pouvons espérer en avoir 2 non??

L'an passé rouedevélo avait étudié la question avant de renoncer : mais là tu as le temps de prévoir et passer voir le médecin pour obtenir un certificat médical. Je suis sur que Sergio pourrai se libérer pour l'occasion. Il vous reste à trouver un dernier serge.

Sinon Pat14 m'a informé hésiter entre le duo normand et le trio. Dadou est plus que motivé (et s’entraîne comme un sourd dans des pourcentages de fou). Sebastien m'a dit être intéressé également.

Alors manifestez vous sur ce fil afin de pouvoir ajuster les équipes et je pourrai prévenir les organisateurs qui nous attendent : nous avons gagné le scratch l'an passé!!

velorizontalement,
Rob1

Participants 2013
- Dadou (Zockra HR ou M5LR à pointe)
- Sébastien (A-tractionZ)
- Pat14 (Zockra LR à pointe) à confirmer
- ....             ...
- Rob1 (Xlow à pointe)

équipes 2013 :
pour le moment rien de défini et pour info un participant peut faire 2 courses (tu vois seb avec ça tu peux t’échauffer 1H mini)
LR à pointe : Pat14/dadou/Geoffroy/Rob1 (voir même seb s'il se pointe)
HR (unfaired) : Dadou/seb (et moi car je peux virer ma pointe scotchée en 2/3mn)
Rando : Sergio/roue2velo en barondo/discoveur700
Tri : Papy/roue2velo/cyclaudax/discoveur700

roue2velo peut poursuivre ses diagonales car il est bien parti pour faire 2x le CLM.
Papy on compte sur toi pour l'équipe tri car disco ne pourra faire les 2


Dernière édition par rob1 le Lun 12 Aoû - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyJeu 8 Aoû - 6:23

J'en serai, pour sur.

Le parcours est là.

Le site du club (2012)

Ce qu'il s'est passé l'an dernier...

S'il le faut je peux me "pointer".
Ce serait sympa d'être 2 ou 3 équipes...

Une LR semi caréné :
Pat14, Geoffroy et Rob1

Une HMR non caréné :
Dadou, sebastien et...

Une des "Serges" :
Sergio, Roudevelo et ...
Une dérogation pourra être faite concernant le 3ème Serge, ne cherchez pas d'excuses.

Encore une fois, je peux me glisser dans un trio de LR s'il le faut pour vous montrer ce qu'est une aspi d'A-traction.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9978
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyJeu 8 Aoû - 7:53

divers
-comment fonctionne le classement scratch
-il y a qu'une équipe à la fois sur le circuit ??impossible!trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 4048
donc 3 types roue dans roue doublent sans arret les moins bons ..super .. 
-une équipe en tri serait elle possible? des volontaires ?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyJeu 8 Aoû - 8:05

Rob1 avait en effet remarqué que si une équipe très rapide partait entre des équipes moins rapides cela occasionnait naturellement plus de dépassements, donc un risque de perte de temps, d'énergie et de frottement...
Mais bon, je pense qu'il faut le prendre comme un jeux avant tout...

Rob1, peux tu malgré tout demander aux organisateurs s'ils peuvent prendre en compte, d'une part, les chronos de l'an passé et d'autre part demander à l'inscription le chrono envisagé afin de faire des ordres de départs "intelligents"; tout ceci afin d'homogénéiser la course et d'éviter ces dépassements répétitifs.

Je pense que c'est "facile" à mettre en place.


Papy, en tri, il y a Gilbert (Cyclaudax) qui pourrait être intéressé (pour le duo normand également)...
Quelle serait ta vitesse envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyJeu 8 Aoû - 10:14

Cette course est intéressante car à deux pas de chez moi.
J'irai, si je peux, vous voir. N'ayant pas encore de VH, je ne peux pas participer, mon vtt est trop lent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9978
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyJeu 8 Aoû - 12:28

vitesses envisagées
environ!!
25 km/h+ ou - IO % selon profil du parcours...en Cat Speed
30 km/h + ou - 10 % selon profil du parcours .. en VKLR
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyVen 9 Aoû - 18:21

Je suis partant, j'ai le choix du vélo donc de l'équipe.trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 4048 
Effectivement je m'entraîne comme un malade dans des pourcentages incroyables:lol: Laughing Laughing 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyVen 9 Aoû - 20:04

Et pourquoi pas si une équipe de trike se dessine.
Venant d eloin, je laisse les locaux organiser cela.

Avec le cat700, faudra être vigilant dans les virages et au milieu de toute le circulation (j'ai regardé le parcours avec le lien plus haut) scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyVen 9 Aoû - 20:13

Pour les trikes et velo mobile je vais poser la question à l'organisation.
L'an passé l'organisation était très contente de pouvoir nous accueillir et faire découvrir au spectateur une nouvelle facette du cyclisme. Et c'est pour cette raison que notre heure de passage n'est pas trop tardive.

En fait la route est neutralisé que d'un coté et l'encombrement des tri (surtout par paquet de 3) n'est pas négligeable cependant j'espère qu'ils accepteront : je vous tiens au courant.

rob1
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptySam 10 Aoû - 8:33

Puisque c'est un dimanche, il n'y a de raison que je ne sois pas disponible, à moins qu'il y ait un groupe pour Paladru? A voir
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptySam 10 Aoû - 23:56

Ah j'aime pas ça moi les courses et les chronos trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Na 

Mais ça m'a l'air bien folklo comme truc flower , actuellement en plein déménagement pro je ne connais pas mon emploi du temps à cette date. Si c'est l'après-midi je peux éventuellement me libérer et le ferai (en catrike speed si possible), histoire qu'on mette au moins la gouache aux vététistes.

Micro option donc sur l'aventure, reste plus qu'à trouver deux lents comme moi trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 S

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletrio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyDim 11 Aoû - 11:59

discoveur700 a écrit:
deux lents comme moi
Tu parles, la dernière fois que nous avons roulé ensemble, ça a fini au sprint à 49,9 km/h dans Coutances...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyDim 11 Aoû - 12:57

ça descendait jocolor

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletrio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyLun 12 Aoû - 21:13

@ disco : c'est bien l'après-midi horaire de départ entre 13H30 et 15H30.
Et si on s'arrange avec l'organisation, ils peuvent décaler un peu les départ.
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptySam 17 Aoû - 10:54

A confirmer/infirmer selon taf pirat

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletrio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyJeu 5 Sep - 20:17

C'est déjà dans un mois, il faut affiner les équipes.
Ce serait top que Malric puisse se joindre à nous. En effet Malric dispose de différents vélo pour compléter une équipe : HR/LR/TD!!

Option 1 :
- LR à pointe : dadou(M5LR) + pat14(LR zockra) + rob1 (Xlow)
- TD Zockra : Seb + Geoffroy + Malric

Option 2 :
- LR à pointe : Geoffroy(TD) + Pat14(LR zockra) + Rob1 (Xlow)
- HR/MR : Dadou(HR700) + Seb(TD) + Maric (HR700)

L'avantage de l'option 1 c'est d'avoir une équipe inédite en TD ainsi que de maintenir l'équipe de l'an passé.
L'avantage de la seconde est d'avoir au sein de chacune des 2 équipes les 2 membres du duo normand qui seront bien en jambes une semaine après l’événement.

Pour l'équipe des "serge", pour le moment aucun ne se manifeste sur le sujet : "qui ne dit mot consent"!!

En ce qui concerne une équipe en tricycle : c'est possible les organisateurs acceptent!!
Actuellement Papy + cyclaudax + Disco.
Cependant comme Disco est incertain ce serait bien que roue2vélo se manifeste (c'est un local en plus).

En guise de préparation pour les CLM n'hésitez pas à venir au mans dimanche pour rouler ou bien tout simplement pour encourager et/ou tester les vélo...

vélorizontalement,
rob1
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyJeu 5 Sep - 20:54

salut les normands ! je viens de découvrir ce fil Embarassed ... heu j'ai illico regardé le calendrier : je suis en astreite ... trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Carton2 je vais tenter de trouver à échanger la semaine avec un collègue ... trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Cool dès que possible je vous confirme ma présence pirat
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyVen 6 Sep - 6:18

Toujours dispo, toujours motivé par cette course sympathique.
Bon entraînement.
Et au plaisir de retrouver roue de vélo et de faire la connaissance de ceux que je ne connait que par le biais du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyVen 6 Sep - 6:45

Rob1, intéressant les possibilités d'équipes...
Pour la 1ère idée, ça peut faire les Dalton, avec Geoffroy, moi et Malric. Ou alors Geoffroy se débrouille pour faire un avant en 700...

Sinon, niveau homogénéité, la seconde proposition est meilleure, sachant que, comme tu le dis, il y aura dans ces deux trios deux des trois duos Normands Rolling Eyes et également une équipe Sc et une NC.
Ce qui vous permettrait de gagner facilement....


Une troisième solution...

Equipe HR Zockra NC: Rob1, Dadou, Malric (si tu peux repiquer un HR Rob1)
Equipe LMR Zockra SC : Pat14, Geoffroy, Seb

Pour info, moi qui cherchai à faire d'autres Gentlemans en octobre, Mordelle et le duo des Coevrons sont le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyVen 6 Sep - 8:31

Assurez-vous quand meme qu'Averell surveille bien Rantanplan, si vous ne voulez pas une course mouvementee ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyVen 6 Sep - 16:08

Robin a dit "Pour l'équipe des "serge", pour le moment aucun ne se manifeste sur le sujet : "qui ne dit mot consent"!!

Heu moi si je viens c'est comme POMPOM GIRL jocolor car vu les kms avalés ces 2 dernieres années je serai plus crédible en pompom girl qu'en cycliste trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: trio normand du chemin du chemin vert   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptySam 7 Sep - 20:06

incapable de tenir 25 de moyenne avec un catrike 700 , je peux vous le prêter et même l'ammener à Caen le jour si celà peux vous permettre de constituer une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyMer 11 Sep - 13:23

Ça me dit bien ce trio normand, par contre j'ai actuellement une blessure incompatible avec ce genre d'effort, et suis incapable à ce jour de dire si je serai de nouveau opérationnel avant le 6 octobre.
C'est quand la deadline pour s'inscrire ?
Si je suis remis, je pourrais éventuellement servir de "bouche-trou" pour une équipe incomplète...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyJeu 12 Sep - 21:03

bonsoir,
L'organisation m'a fait parvenir le bulletin d'inscription. Il doit donc être disponible sur leur site.

Papy volant, cyclodax et disco (et même cyclophil tu as bien un tricyle dans ton stock) sont-ils toujours partant?. Si c'est le cas pourriez-vous me transmettre (par mp) votre adresse courriel?

En fait compte déposer un "dossier commun" avec toutes nos inscriptions. J'ai principalement besoin d'une copie numérique de votre licence (ou du certificat médical).

Pour les autres équipes, Pat14 ne pourra pas être présent finalement : cela complique sérieusement pour avoir une seconde équipe 2 roues (enfin 6 si vous suivez tout).
Donc nous partirions avec l'équipe suivante : Seb, Dadou, Rob1
Geoffroy se désiste sans trop de regret mais si 2 nouveaux se manifestent...

bonne soirée,
rob1
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 EmptyJeu 12 Sep - 21:12

Chuis non partant pale 

Dans mon déménagement pro mon planning à été modifié, je serai au taf Neutral

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletrio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013   trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2016
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 4 octobre 2015
» [CLM]trio du chemin vert (7 octobre 2018 à CAEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: