Sujet: Battle Mountain 2013 Dim 25 Aoû 2013, 20:24
La date approche! Alors j'amorce ce post concernant le World Human Powered Speed Challenge 2013 qui se tiendra à Battle Mountain du 9 au 14 septembre prochain.
Pour commencer, un petit cocorico, si tout se passe bien, deux compétiteurs français seront de la partie : Moi même avec l'équipe Altaïr de l'IUT d'Annecy, et Barbara avec l'équipe Varna. Mais la liste des concurrents est bien fournies puisque, devraient être aussi présents, Graeme Obree, Damjan Zabovnik, Jan Bos, Sebatian Bowier, l'équipe Cygnus ... Je pense que ça risque rouler vite!
Du coté d'Altaïr 4 beaucoup de choses ont évolué depuis l'an dernier, et les dernières fois où j'ai roulé avec le vélo ont été très prometteuses.
Je vais faire mon possible pour qu'il soit posté quotidiennement des nouvelles sur le forum et sur http://www.aurelienbonnteau.net il devrait il y avoir un fil vidéo aussi, dont je ne connais pas encore l'adresse.
En attendant le début de la compétition, je termine ma préparation physique, puis ma valise, pour être fin prêt à décoller le 2 septembre, direction les USA, avec toute l'équipe.
Comme on le dit dans mon métier: un Gros Merde à vous deux. Vous allez nous faire vibrer, c'est sûr et très vraisemblablement affoler les compteurs. C'est un grand plaisir de retrouver Barbara. Merci en tous cas de nous faire partager ces moments exceptionnels.
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Battle Mountain 2013 Sam 31 Aoû 2013, 10:01
zapols a écrit:
Sam Whittingham ne court pas?
Peut-être lassé de se battre contre lui même? il n'avait d'ailleurs pas participé à la dernière édition non plus. Sinon je trouve étonnant que Damjan Z. ait encore réussi à réduire la taille de son vélo:
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Battle Mountain 2013 Mar 03 Sep 2013, 20:57
Go,Auré,go!
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Battle Mountain 2013 Mar 03 Sep 2013, 22:10
Bonne chance pour vous Aurélien et Barbara, GOOOOOO !!!! et j'espère que la météo sera clémente avec vous.
Sujet: Re: Battle Mountain 2013 Mer 04 Sep 2013, 03:55
Chers amis,
Me voici de retour sur le Forum pour vous faire partager ces quelques jours de préparation et de compétition au Canada et USA. Cette année sera ma 5ème participation aux tentatives de record de vitesse qui auront lieu à Battle Mountain dans le Nevada du 9 au 14 septembre.
Nous sommes au Canada chez George Georgiev (concepteur et fabricant des Varna) depuis samedi et nous partons pour Battle Mountain jeudi (nous y serons vendredi soir) Nous travaillons actuellement sur mon futur vélo, que j’utiliserai lors de ma tentative du record des 24h en 2014. J’aurai l’occasion de vous en parler plus en détail très prochainement !
Ma machine cette année sera le Tempest (qui est actuellement le caréné le plus rapide au monde ☺) La compétition va être très intéressante cette année encore avec des vélos performants et innovants ! Côté féminin, il y aura Ellen avec un nouveau vélo et Johanneke (nouvelle recrue) du Team Velox et peut-être d’autres ?
Je posterai sur ma chaine You Tube, des vidéos quotidiennes comme chaque année.
Merci pour vos premiers encouragements ☺
A très bientôt, Barbara
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Battle Mountain 2013 Mer 04 Sep 2013, 04:23
Je t'envoie plein d'encouragements du Japon. Tout le monde roupille en ce moment en France ;-)
Sujet: Re: Battle Mountain 2013 Mer 04 Sep 2013, 04:48
zapols a écrit:
Sam Whittingham ne court pas?
Je vous confirme que Sam ne sera pas présent cette année. Après dix ans de compétition et détenant toujours le record de vitesse, il n'y a pas trop d'intérêt pour lui de continuer à venir à Battle Mountain tant que son record n'est pas battu.
aime-aile33 a écrit:
Bonne chance pour vous Aurélien et Barbara, GOOOOOO !!!! et j'espère que la météo sera clémente avec vous.
Les prévisions météo (jusqu'au 11 septembre) sont pour le moment très favorables (soleil, 32-33°, vent faible 11-13km/h)
Sujet: Re: Battle Mountain 2013 Mer 04 Sep 2013, 07:39
Bonne chance à tous et plus particulièrement à toi et à Aurélien!
Comme beaucoup je vais suivre ce nouvel épisode avec passion...
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Battle Mountain 2013 Mer 04 Sep 2013, 11:31
fidèle au poste je vais vous suivre avec bcp d'intérêt , comme d'hab quoi !! j'ai hate de voir ces vidéos peux tu nous mettre les liens de celles ci sur le forum
et encore un gros me..e pour toutes vos tentatives
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Battle Mountain 2013 Mer 04 Sep 2013, 20:59