Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 18:27

J'ai pensé la même chose mais voilà, c'est à ça que sert un prototype non?
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 18:31

Pour moi un proto sert a eliminer les defauts que l on as pas pu anticiper.......

Et la je pense que l on peut gagner du temps  sur la mise au point
en plus la soudure a recuit le traitement thermique du métal.......
moi j y ferai pas confiance...........

mais comme dirait un célèbre forumeur ce n est que mon avis Very Happy

tu me diras il y en as qui ont essayés ils ont eu des problèmes
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Carros10
Revenir en haut Aller en bas
adams42
*



Messages : 41
Âge : 74
Localisation : loire
VPH : performer HR 650 WAW 230
Date d'inscription : 09/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 18:52

Bonjour
je suis passé chez Joël il y a trois semaines et je lui ai fait la même réflexion. L'utilisation d'un tube carré 25 X 25 me semblerait nettement meilleure.
Ainsi que la position des rotules (elles travailent suivant un effort axial) ou leur résistance est bien moindre
d'accord avec Leloublanc, et je rajouterai que la CAO et la simulation servent aussi à ça… Même si on y passe trop de temps........
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:18

bonsoir

trop beau le strada en vert ....il nous reste a connaitre le nom que lui réserve l acquereur


Zenedavtri nous rapelle que le quest xs carbone est tres leger , j ai retrouvé les elements sur les poids de la gamme quest ici

http://www.velocraft.fi/english/quest

il est beau le magasin de joel bien rempli de machines de reve

coyote
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013, 19:42

Magnum pris par la patrouille car trop feignant dans les montées

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Bzh10

si tu veux je l'ai avec le son et la vidéo.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Cool.
Revenir en haut Aller en bas
snoop
***
snoop


Messages : 150
Âge : 46
Localisation : Montluçon (03)
VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo
Date d'inscription : 24/06/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013, 20:13

Normalement, la poussette, c'est une amende en francs suisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013, 22:05

Tout ça, alors que je ne faisais qu'aider Barcal à parfaire son entraînement physique... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 

En tant qu'assistance, il est aussi efficace que Sleibt! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Cool 

Plus sérieusement, on est bien rentrés au Mans avec le reste de la cargaison.
Les diodes de Zened sont dans ma poche et Pikachu repart avec de beaux cabochons de rétros. Comme ça je pourrais rouler aussi vite que Franck61... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 

Demain, je reprends la route avec un petit brin de conduite par Joël.


Dernière édition par Magnum le Lun 23 Sep 2013, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:24

Bonsoir tout le monde!

Pikachuporté à Erquy.

Départ vers 8h20 de Spay avec un coéquipier de luxe. Joël à fait un brin de route avec moi et peaufiné les réglages de pikachu...

Puis je poursuis la route seul et découvre avec joie que les travaux de la LGV sont finis entre Poilé/Vègre et Auvers le Hamon:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn2735
Du coup, je pourrais m'arrêter déjeuner à Meslay du Maine où des campingcaristes me retrouveront après m'avoir doublé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn2736
Le couple trouve le VM génial (ils ont fait le tour du Laos et du Cambodge à VD).
Puis Carole, la charmante et sympathique patronne du café du centre acceptera de poser pour faire un clin d'oeil à Béru et Zened:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn2737
Après un bon sandwich, un demi et un grand café, je repars sous un soleil de plomb...

A noter que Casper ne tortille plus du cul avec son nouvel amortisseur. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Cool 

A 10 km de l'arrivée, un dernier arrêt bistrot à Servon sur Vilaine pour deux jus d'ananas avec un iceberg.
Isabelle (à droite), la patronne et son amie Simone poseront volontiers devant Pikachu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn2738
Comme ça faisait un moment qu'elle me voyait passer ça lui a fait plaisir que je m'arrête boire un pot chez elle.

Entre Acigné et Thorigné, un taré congénital a frappé: klaxon bloqué à fond sur plusieurs centaines de mètres avant de me raser en me doublant à moins de 10 cm 'alors qu'il avait largement la place de passer au large, même avec une voiture en face...
J'ai eu un fantasme: je lui transformais le service trois pièces en noeud papillon avec un shoot de chaussure cycliste.
Sans doute a t-il été fini à l'urine. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Carton2 
Tout ça à 3 km de l'arrivée, après 164 bornes sans problème.

Bon, repos demain avant de reprendre la progression vers l'ouest...
Bonne soirée à tous!


Dernière édition par Magnum le Lun 23 Sep 2013, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:35

Sympas toutes ces photos Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111 

Alors, ce nouvel amortisseur, à part ne plus tortiller, au niveau confort et tenue de route Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:38

Le confort était déjà là et s'il ne tortille plus du cul, c'est bien que la tenue de route est au rendez vous.
A vérifier sur des routes vraiment pourries...
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:57

Merci pour l'info, Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111 car j'envisage également de changer l'amortisseur du XS .

Bonne route Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013, 23:17

C'est vrai qu'elle est photogénique la patronne du bistrot. Embarassed 

Il est bô pikatchu avec ses oreilles noires.clown 
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013, 23:53

Magnifique!!!

Ces commentaires, ces photos....ces rencontres... ça donne envie d'aller vous voir!

A propos de tortiller du cul, je trouve aussi que XS danse beaucoup, à haute vitesse ça fout la trouille! Ton nouvel ammortisseur , c'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 07:07


- peut-être bien un Risse Astro 5.



créviniou, Magnum et ses oreilles de cochon* pikashoote tout ce qui ondule à proximité des troquets !


* les rétros.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 07:46

Bravo Patum! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111 

Il s'agit bien du Risse Astro 5.

Pour l'instant je n'ai que 170 bornes avec mais c'est prometteur. Pas une seule dérobade.

Tiens puisque tu parles d'onduler, Labajo m'a inspiré une idée pour un changement d'avatar... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 08:17

Si je peux me permettre, chers velomobilistes, d'ajouter le lien du shop de Wim Schermer pour le Risse:
Wim Schermer
Voilà, merci de m'avoir acceuilli parmi vous ce bref instant Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 08:24

Salut bison couché!

Vélomobiliste un jour, vélomobiliste toujours... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048

Merci pour le lien! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111 
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 08:39

Ce n'est pas faux ça. Ceci dit, il faudrait que moi aussi je change d'avatar. Je pense que c'est bon là, j'ai pu faire mon deuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 08:43

Hum.......que c'est bon !!!

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 08:53

J'aimais bien celle là aussi:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 18823
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 13:21

M'enfin, il est quand même moins sensuel que cette charmante demoiselle qui suce un magnum. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 

(je sais, je sais. Je suis borderline, mais je n'ai pas pu m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 13:35

Thygo, tu me l'as enlevé de la bouche... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 

Comme l'a souligné Patum Catus, j'aime bien quand ça ondule un peu.

De plus, c'est vraiment l'origine de mon pseudo (le goût pour cette friandise glacée).
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 14:33

Et ho???!!! Je ne t'ai rien enlevé de la bouche. Ni a toi, ni a elle. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Ang 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 14:42

un anglais m'avait raconté que son fanion arc en ciel lui avait valu des propositions inattendues... mais bon, je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise avec son nouvel avatar: Magnum n'a pas (encore) de si long cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 16:08

Ondulé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: