Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013, 16:56

C'est la vache qu'ondulé.
La boucle est bouclée.

Tchao :porte: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013, 17:41

D'ailleurs, je crois bien que c'ets mon ombre que l'on voit à gauche Cool  Cool   

Apparaître sur l'avatar de Magnum, la classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 10:03


- juste derrière le panneau publicitaire, trop la classe.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 120px-10
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 16:41

--------------- Alerte Enlèvement -----------------

Le petit Magnum n'a pas été vu sur son post depuis plus de 24H00.
Ses co-forumeurs sont très inquiets.
Toute personne détenant des information est priée d'en aviser les brigades de gendarmerie de Brets ou d'Erquy

------------- Alerte Enlèvement --------------------
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 16:49

Je pense qu'il fait route sur Erquy, et il prend son temps le bougre maintenant qu'il a retrouvé pikatchu. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 17:07

Mon dieu!!!! Mais si il n'a pas sa dose de forum dans les 24h il va être mal??? non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 17:47

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Mort-de- 

Denis a parfaitement raison! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 782111 

Ce matin, départ peinard de Thorigné à 9h30 avec une halte prévue pour le déjeûner à Dinan.
Mais à peine parti, une belle rencontre:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2739
Joëlle et Yoann sur la route depuis 6 mois en partant du Lot, Marseille, la Corse, l'Alsace, la Suisse et j'en passe...
Pas de date d'arrivée prévue.
Là, ils devaient passer voir Philippe de Vélofasto.

A peine arrêtés pour papoter que des joggers se joignent à nous, très curieux:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2745
Ensuite, route Dinan, un peu à la bourre, du coup.

En insistant beaucoup, Laurence, la patronne de l'hôtel de la gare de Dinan fini par accepter de poser avec Pikachu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2741
Elle m'a envoyé chercher à manger chez ses amis en face et gentiment offert mon grand café:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2742
François et sophie sont très sympas et proposent de délicieux repas de toutes natures.

Je vais prendre un abonnement chez eux et Laurence pour mes haltes bimensuelles.

Les pleins faits, me voilà reparti pour finir les 108 km occasionnés par la déviation XXL de Plancoët.
Chemin faisant je m'arrête pour satisfaire encore quelques admiratrices, de toutes jeunes filles... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Vache 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2743
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2744

Bon, maintenant que j'ai rassuré phire, je vais prendre ma douche et me préparer psychologiquement pour ma galette complète arrosée au lait ribot suivie d'une brioche perdue au fruits de saison... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Saute-et 

PS: Ce matin j'avais pris ma dose de fofo avant le départ. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048

Bonne soirée à tous!


Dernière édition par Magnum le Mer 25 Sep 2013, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:10

et alors, t'en es content de pikachu ? maintenant qu'un asticot y a fourré les grosses mains pleines de doigts pendant des heures ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:37

j avais rencontré yoann et joelle fin juillet vers monbelliard lors d une petite virée avec ma dame. des jeunes pleins de reves tres simpa. apres la suisse il y a eu l allemangne la hollande la belgique et si tu leurs a laissé ton adresse email tu auras regulierement de leurs nouvelles Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:42

Oh ! la vache !!!! sont sympa tes copines Laughing 

Décidément, il y en a du monde sur les routes en ce moment, entre Emilie qui m'a contacté et qui arrive en Vendée (en principe) demain et ce sympathique couple, Joëlle et Yoann, le trike à la cote !! bonne route à eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:23

daweed a écrit:
et alors, t'en es content de pikachu ? maintenant qu'un asticot y a fourré les grosses mains pleines de doigts pendant des heures ! pirat
Ben en sortant de Casper, ça fait quand même drôle de ressauter dans le Quest.

Pour le reste MP...
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 20:33

Bonsoir Magnum,

Petite question à quoi sert le petit carré noir (velcro) sur la capot avant de pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 21:27

Bonsoir gege1putt,

C'est un petit morceau de velcro bouclette pour protéger le plexi du toit Flévobike à l'ouverture.

Ce n'est pas le panneau solaire fournissant l'énergie nécessaire au déplacement de Pikachu comme on me l'a demandé une fois... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013, 21:28

pour fixer le viseur à moustiques! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013, 14:08

Salut les amis!

le nombre de photos n'a rien a voir avec le nombre de km.
Ce matin, le Pikachu nouveau est retourné au Cap d'Erquy:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2747
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2748
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2749
Puis la pointe de la Houssaye vu de la plage D'Erquy:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2750
Puis au moment de récupérer du liquide à la poste, une rencontre qui n'a pas engendré la mélancolie:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2751
A droite Annie, d'origine Brestoise, à gauche Monique qui s'est présentée: "celle qui rit..." "Comme thérèse" lui ai-je répondu... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048 
Après avoir échangé et rigolé quelques minutes, je leur ai conseillé quelques bon restos sur leur demande et je suis rentré chez la Belette...

Maintenant repos deux jours (en traînant ici) avant de reprendre ma route vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 47
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013, 08:55

Bonjour à tous, bonjour Magnum,

Je n'ai rien lu concernant le nouvel amortisseur de ton Quest. Pourrais-tu nous faire un petit retour sur les différences avec l'ancien. Merci et bonne route pour ton retour vers Brest.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013, 09:21

Bonjour Xtophe,

A noter que Casper ne tortille plus du cul avec son nouvel amortisseur.

Le confort était déjà là et s'il ne tortille plus du cul, c'est bien que la tenue de route est au rendez vous.
A vérifier sur des routes vraiment pourries...


Pour l'instant je n'ai que 170 bornes avec mais c'est prometteur. Pas une seule dérobade.

Tu vois, j'en ai déjà parlé un peu mais il n'a que 280 bornes au compteur. Demain le test le plus révélateur se fera entre l'Hermitage-Lorge et Corlay.
Sur ce tronçon, même avec le Waw ou le Milan, j'arrive à me faire peur (surtout dans le sens Brest/Erquy) à cause d'un revêtement particulièrement pourri.

Mais dors et déjà, le bilan est très positif. Confort au même niveau mais quasi plus de gigotage du cul. C'en est presque jouissif de passer sur les plaques d'égout mal raccordées.
La prudence reste néanmoins de mise.

C'est la différence entre un vrai amortisseur et un ressort avec des rondelles dans un tube... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048 

Tout ça au prix d'un peu de surpoids (il ne doit pas y avoir plus de 100g de différence).

Je serais très curieux de rouler avec le même genre de suspension devant.

Pour les réglages: 7 bars en air (avec ma pompe à pied et raccord Schrader) et j'ai mis le levier de réglage (qui régule le passage de l'huile) au mini, c'est à dire de manière à ce que l'amortisseur reprenne au plus vite sa position initiale.
Sinon, en passant vite sur les portions rapiécées, l'amorto n'aurait pas le temps de faire son boulot.

Pour l'air: en fait un coup et demi de pompe suffit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013, 09:50

Bonjour,
La consommation est la même avec ou sans amortissseur ? (ou du moins en l inhibant)

PS: Consommation de pâtes ou autre carburant...
Sur un parcours qu on fait souvent on est sensible à certaines variations et on trouve plus ou moins roulant si le vent ne s en mêle pas.....
Une vrai mesure serait plus représentative...



Dernière édition par cebd le Dim 29 Sep 2013, 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013, 09:59

Complément d'information:
Depuis que j'ai l'amortisseur Risse, je suis repassé à la pression maxi: 6,5 bars contre les 5 bars précédents qui me permettaient de retrouver un peu d'accroche à la roue arrière. Tout ça en améliorant la tenue de route.

Le petit surpoids sera compensé par le bras arrière carbone dès qu'il sera disponible.

cebd, tu dois sans doute parler de l'énergie dépensée? Je n'ai pas ressenti de différence mais les impressions sont faussées car je sors du Milan SL.
De toutes façons, le système précédent (ressort/rondelles) engendrait sans doute la même perte de rendement pour un efficacité bien inférieure.

Sinon, ma consommation personnelle est toujours d'un demi aux 100 km... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013, 10:01

Razz oui Magnum on aimerai savoir si tu bois plus ou moins de bière avec ce nouvel amorto ?
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013, 08:41

Salut Magnum,
Comment s'appelle la dame au Magnum (sur l'avatar) ?
Plus sérieusement, continues à mettre des photos de Bretagne, je vais pas pouvoir résister encore longtemps...
Bonne route..
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013, 17:58

Post supprimé pour cause de disparition des photos...
Remis à la suite...



Dernière édition par Magnum le Lun 30 Sep 2013, 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013, 18:18

Les photos n'apparaissent pas ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013, 18:20

où kelles sont les photos Question scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013, 18:25

Pareil pour moi... pale 
Grosse frustration... J'y comprends que couic... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Pas-ma-f

En tous cas, merci de me confirmer, je croyais que ça ne le faisait qu'à moi. Et toutes les autres photos apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: