Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 19:33

Quand je serais grand je veux etres "Magnum"
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 19:38

Je suis pas sûr que ce soit un bon plan... roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 20:32

Oggy : +1
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 16:11

Encore ue petite sortie de 57 bornes riche de rencontres.
D'abord un passage au Chaman (Saint-Divy) pour présenter Enzo à Jennifer la patronne:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2511
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2512
Pierrot, l'habitué du matin m'a demandé: "essence ou diésel?" roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048 
Il a été très surpris d'apprendre que c'était un vélo.

Puis chemin faisant, c'est Zenedavtri qui rallongeait sa route pour me croiser avant de partir vers Roscoff:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2513
Pendant qu'on papotait, c'est mon pote Lolo qui pointe le museau de sa camionnette.
On aurait dit que ça coagulait sur cette petite route... Laughing 
Les conducteurs qui passaient entre les deux Waw montraient des regards surpris. scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 18:42

Ouais ben moi finalement je vais pas tarder à m'arrêter au Shaman, ça a l'air sympathique. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Slove 

Ce n'était pas pour te rencontrer en chemin, quoique ce fut sympathique comme d'hab, mais pour battre mon record dans ta descente, et là.... réponse dans mon post ce soir.

un petit indice quand même, j'ai franchi un cap. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Smiley-v 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 19:10

J'ai une petite idée... roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048 

Je m'occupe de ta trace OpenRunner...


Dernière édition par Magnum le Ven 16 Aoû 2013, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 16:59

Encore une belle balade aujourd'hui! https://velorizontal.1fr1.net/t16062p60-le-post-des-brestois
100 bornes pour atteindre pil poil les 1000 bornes avec Enzo vitaminé.

Mais vitaminé, il faut le dire vite.
A vérifier sur mes trajets longs mais il ne me semble pas gagner véritablement en vélocité avec le passage en transmission classique. Tout à l'honneur du Sclumpf et du Rohloff.

Autre chose, je sens plus mes genoux avec les manivelles de 170. Il est possible que je repasse en 155 à l'occasion comme sur les deux autres.

Dimanche, c'est reparti pour 200 ou 215 bornes, direction Erquy...
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:19

Magnum a écrit:

Autre chose, je sens plus mes genoux avec les manivelles de 170. Il est possible que je repasse en 155 à l'occasion comme sur les deux autres.

Dimanche, c'est reparti pour 200 ou 215 bornes, direction Erquy...
Changement de longueur de manivelles = au moins 1000 bornes pour que le corps s’adapte, et ça devient encore plus "compliqué" si cette longueur varie selon les vélos.
15mm de différence de longueur de manivelle, ça fait quand même beaucoup. Avec seulement 5 mm entre mon VM et mes VD, j'ai ressenti quelques douleurs aux mollets...et pourtant j'avais fait plus de 1500km avec le Mango. C'est ce qui m'a poussé à uniformiser mes vélos (tous en 170)...même si le pédalage couché est sensiblement différent. Depuis : pas de bobos (je touche du bois Wink ) sensations et performances rapidement retrouvées avec les VD...mais bon, ce pas le lieu pour s'étendre la dessus : il y a tout un post dédié

Pour Dimanche, je déclare forfait pour le bout de chemin : je ne me sens pas le courage de me lever à 5h30 pale ...je partirai un peu plus tard pour une "petite" balade avec Jean-Luc
On se retouvera à Thorigné...et on devrait pouvoir fêter un événement sur l'étape du Mans de Spay : le passage des 10000 de mon Bô Mango roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:21

Je précise ma pensée: je sens plus (+) mes genoux. Il se rappellent à mon bon souvenir, ça reste supportable mais je sens que c'est pas le top.
Donc, je repasserai en 155 comme sur les deux autres pour éviter les changements intempestifs.

Ceci dit, je viens d'arriver à Erquy après  une petite journée à 200 km. J'ai même réussi à faire l'horaire (arrivé à 17h00 pile comme annoncé à la Belette malgré un imprévu super sympa.

6h50 départ du garage à Brest et le premier objectif: le spot:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2619
Et hop, on arrondi! Le record passe à 110 mais je ne voyais pas le compteur et j'ai bien l'impression d'être allé encore plus vite (il m'a fallu freiner sérieusement pour négocier le premier virage qui passe tranquille à 95). Il faut que je vérifie le maxi admissible sur la roue de 26 pouces.

Puis le jeu habituel avec les cyclos du dimanche:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2620
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2621
Il me disent en rigolant qu'ils viennent de chopper un rhume. Il faut dire que profitant de l'effet toboggan, je les ai redoublés à 55 en haut d'une bosse qu'ils se tapaient à 25 en danseuse.

Un bonheur supplémentaire: un magnifique renard (avec la moitié de la queue noire) que je prenais de loin pour un chien me regardait arriver puis est parti paisiblement dans les sous-bois.

Plus loin, c'est l'arrêt casse-croûte et entre Ploeuc/Lié et Moncontour, je crois voir une bouée de régate sur le bord de la route, loin devant moi. En me rapprochant, que vois-je? Un Quest jaune... De suite, je pense à Xtophe, résidant dans le coin.
Et non, c'est JM22 qui patrouillait en m'attendant sur mon itinéraire. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048 
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2622
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2623
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2624
Super sympa de sa part d'être venu à ma rencontre! roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Cool 
Nous avions beaucoup échangé par mail lors de son choix de VM et c'est toujours plaisant de mettre un visage sur un correspondant.

Après avoir papoté un peu, reprise de la route et arrivée sans pb à Erquy.

Repos 2 jours et mercredi je vais récupérer Zenedavtri à Lamballe.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:09

Bon et bien il ne me reste plus qu'à entrer le trajet dans le GPS et j'arrive.roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Smiley-v 

Pour l'instant c'est réparation du milan à Diaoulig, c'est fragile ces milans carbone. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:20

Faut dire aussi que c'est pas prévu pour sauter d'une voiture... roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:30

Ce matin, départ à 7h00 d'Erquy avec Zenedavtri pour rallier Thorigné et retrouver Béru.
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2628
Zenedavri m'a forcé à m'arrêter à Dinan... roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048 
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2629
Puis à Bécherel...

Arrivée à Thorigné rapidement suivie par celle de Béru.
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2630
Demain, convoi à trois pour rallier Spay...
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:41

Bonne route et bon week-end roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 782111 roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:04

veinard Shocked moi j'ai aqua-poney pale
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:47

Il faut noyer un poney? pirat 
Tiens, au fait, Casper a passé les 7000 bornes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:00

Et le mien à pris 3 à 4 kg de plâtre sur le cul roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 13:24

Je m'en vais en direction de Spay, à tout à l'heure tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 22:35

Aujourd'hui, retour de Spay en compagnie de Béru et Zenedavtri pour la première partie du trajet. Ils ont eu la gentillesse de m'attendre alors qu'ils avaient plus de route que moi.

Hier, Zenedavtri s'est fait un petit plaisir en essayant le Go One Evo KS:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn2633

La D21 entre Sablé et Mesley du Maine devrait être inscrite au patrimoine mondial des Vélomobilistes. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 782111 
Demain repos avant de reprendre la route pour Erquy mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013, 20:38

Ça y est Jean-Bernard nous sommes arrivés, ce fut long quand même, surtout le dénivelé pour l'étape d'aujourd'hui.

Et oui j'ai essayé l'Evok ks, il tire quand même un peu long, mais le plus déroutant c'est la direction avec son débattement énorme plus les manettes de freins tournées vers l'arrière c'est pas sécurisant tout ça.
Sinon, c'est un vélomobile à ma taille, ne reste plus qu'à résoudre ces problèmes rédhibitoires et je pourrais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013, 20:45

je craque pour ce velomobile et j attend un peu plus de retour d expérience de Zenedavtri Wink . je n arrive pas a comprendre sur le cite du go one si il continu la production ou si ils fournissent juste les derniers modeles Question 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013, 21:18

Zenedavtri a écrit:
Ça y est Jean-Bernard nous sommes arrivés, ce fut long quand même, surtout le dénivelé pour l'étape d'aujourd'hui.
Je suis bien content de vous savoir arrivés avec Hubert. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 782111 

Après une bonne journée de repos et une bonne pizza chez Gino qui vient de rouvrir aujourd'hui, demain, petite étape de 97 km jusqu'à Erquy avec départ vers 7h00 pour éviter de cuire dans Casper...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013, 21:41

patou68 a écrit:
je craque pour ce velomobile et j attend un peu plus de retour d expérience de Zenedavtri Wink . je n arrive pas a comprendre sur le cite du go one si il continu la production ou si ils fournissent juste les derniers modeles Question   
Oui ben attend un peu qu'ils résolvent le(s) problème(s) de direction et donc d'instabilité au-dessus ou à partir de 40km/h, c'est à mon avis pas sérieux de la part d'un fabricant de mettre sur le marché de telles machines. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Carton2 

Sinon, c'est vrai qu'il est facile à emmener, mais si tu perds tout le bénéfice en ne dépassant pas 50 dans les descentes, je ne vois pas l'utilité de l'engin sauf peut-être dans les plats pays, et encore. scratch 

Bon, je n'ai pas non plus fait une centaine de km avec, je n'aurais pas osé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: GO-ONE   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013, 08:48

bonjour.
je roule en ce moment tout les jours avec GO-ONE EVO R avec la direction cyclesjv et hier soir 64kms en pointe
donc du mieux mais pas encore assez.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013, 11:12

Pour le go one evo r. J'ai pris 72 km/h dans la descente du circuit des 24h voitures. Mais peu stable.
Sinon j'ai pris 112 km/h sur le milan sl. Sans peur en virage long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013, 11:24

Et oui c'est là toute la différence, à chacune de mes sorties il y a des descentes capables de 70 minimum, alors sauf grand vent je laisse filer en toute sécurité.

Si on ne peut pas faire confiance à son VM au dessus de 60 alors je n'en veux pas!

Il serait temps qu'ils fassent quelques améliorations sur ce point chez Go-one, en premier lieu pour la sécurité des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: