Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:33

Tu as vu comme tu es beau Jean-Bernard.jocolor 

Aussi beau que le temps avec ce ciel bleu et le soleil rasant.sunny
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:41

C'est vrai que ce matin c'etait vraiment chouette: bien froid, herbe blanchie mais encore des feuilles sur les arbres (vu comme elles descendent, ca ne va pas durer); et de la lumiere miam ;-)

Un vrai temps a VM, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:55

Zenedavtri a écrit:
Tu as vu comme tu es beau Jean-Bernard.jocolor 
J'en ai marre d'être si beau! roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Carton2 

T'es pas mal non plus, tu as le sourire d'un commercial en remorque assistée. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048 
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:06

A vous êtes de sacrés beaux cocos...

Bonnes soirée les copains.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:46

c'est beau l'amitié roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Slove roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Slove roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Slove 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:08

Merci Franck!

Bonne soirée également au couple de VMistes normand... roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 782111 

Eh oui peyo et tout ça grâce au Fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2013, 10:43

Magnum a écrit:
Brammer a écrit:
.Shocked  nous sommes quand même là en présence d'une vitesse très élevée...!! qu'en serait-il en cas "d'impondérables"..? crevaison, coup de vent..? Rolling Eyes 
Tu as raison! roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 782111 

C'est pour ça que je ne me permet cela que sur une route archi-connue, dans de bonnes conditions climatiques (2 fois sur trois, je passe en douceur). Hier, pas un poil de vent.

Je suis équipé en pneus renforcés neufs et la route est un vrai billar
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....le risque est calculé...!! me voilà plus serein...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2013, 11:03

heureusement que certains calculs!
pour moi, c'est plutot a l’instinct!
exemple: ca va vite, chouette, on pousse encore, ca va encore plus vite, chouette chouette, tiens si je tournais mes jambes a 180 a 200 rpm, ca va mega plus vite, chouette chouette chouette; et la c'est le virage, purée, mais freine bordel, la corde, la corde, la corde, je suis deja a la ligne blanche,, je me dis sa freine pas, les pneu crisse a mort, voir sautillent en déportant le vm jusqu’à la ligne blanche, on sert tout ce qu'on peut, on devient bleu blanc rouge, et c'est passé, enfin ..., a non ca descend encore, hihi, on remet ca jusqu'en bas, ... et après je me dit, "t'es un gros taré"! roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048 roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Mangoyo9 
voila l'exemple type a pas suivre, mais c'est trop bon, je crois que j'aurai pas peur de ce qu'il y a en face, bin JE PRENDRAIS PLUS LARGE, c'est tout!jocolor 

en tout cas, a tous réfléchissez!Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2013, 11:07

Magnum a écrit:
Brammer a écrit:
.Shocked  nous sommes quand même là en présence d'une vitesse très élevée...!! qu'en serait-il en cas "d'impondérables"..? crevaison, coup de vent..? Rolling Eyes 
Et là, surprise Exclamation Exclamation 
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2936
L'ami Denis (Zenedavtri) que j'aurais raté en partant une minute plus tard...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

...l'homme au phare de "porteur"...!! tiens, je lui en mais un qui ne va pas dépareiller mais en moins bon état..!

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 583946Photo0809
...bof.....un petit passage au "miror" et il brillera comme un sous neuf...!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2013, 11:12

Magnum a écrit:
Brammer a écrit:
.Shocked  nous sommes quand même là en présence d'une vitesse très élevée...!! qu'en serait-il en cas "d'impondérables"..? crevaison, coup de vent..? Rolling Eyes 
Bon fait aux pattes par la patrouille:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2937
Nous reprenons nos routes respectives et après la pose au bistrot de Plounévez-Quintin, je verrai un magnifique coq faisant se réchauffant sur le talus au soleil.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

...Plounevez et son pro des galettes : Noël ROBIN...!! il a sans doute cédé l'affaire à son fils de nos jours...!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2013, 17:44

Pour avoir mes 15 000 bornes 2013, faut que je me bouge avant le 31 décembre!

Alors aujourd'hui, séquence promo du VM à Lamballe.
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2939
D'abord, répondre aux questions que se posait Marie la patronne du bar de la mairie depuis 26 mois qu'elle me voit passer dans mes suppos multicolores.
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2940
Puis pose devant Sonia, la correspondante locale de Ouest France.

Et je vous montre pas les deux gazelles qui admiraient avec curiosité l'équipage...  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048 

Par contre, comme je suis passé 10 minutes plus tard qu'hier, privé d'ombres chinoises...  pale 
Le soleil était déjà caché.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2013, 15:57

Bien arrivé à Thorigné mais les 98 km ont été très bouchés:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2941
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2013, 16:40

A Lyon aussi on voyage dans le brouillard. C'est ch...t.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Les vm de magnum   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2013, 17:47

+1 à Genève
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptySam 14 Déc 2013, 19:20

+1 par chez moi :
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptySam 14 Déc 2013, 20:06

Ce matin, moitié sud de la Vendée dans le brouillard et moitié nord dans le soleil, et encore mieux, le sud de La Roche dans le brouillard et le nord au soleil ! en quelques km !
C'est ce que j'en ai vu en automobile.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1549
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptySam 14 Déc 2013, 20:26

Magnum a écrit:
Bien arrivé à Thorigné mais les 98 km ont été très bouchés:
...
Le claude à 6h du mat à 10km/h entrain de se demander si c'est des mottes de terre sur la route ou s'il passe par les champs Laughing sans compter le stalactite qui tient (presque) la visière au milieu  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptySam 14 Déc 2013, 20:36

Toi Yoclode, t'es vraiment un OVMPICUOVNI => Objet Volant Même Pas Identifié Comme Un OVNI ...

Quelles sont tes moyennes dans de telles conditions ?!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1549
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptySam 14 Déc 2013, 20:52

...pitoyable (27? voir moins...et que sur du plat) Laughing heureusement que j'ai des routes plus roulantes sur le trajet (encore que la version "mottes de terre" doit être un bon tiers)

daweed a écrit:
... Objet ..Même Pas Identifié ...
 roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptySam 14 Déc 2013, 21:41

Oui yoclode, je garde un souvenir ému du brouillard alsacien (en particulier dans la vallée de la Bruche)... pale

Alors à 6h00 du mat en plus...

Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyDim 15 Déc 2013, 08:30

chez moi, on est au soleil depuis plus d'une semaine! c'est l'avantage de l'altitude, mais on paie cash en dénivelle

bon, on voit le brouillard d'en haut quoi!  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyDim 15 Déc 2013, 08:38

Je repars vers Erquy dans 10 minutes et pour l'instant, à Thorigné ça a l'air clair...
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyDim 15 Déc 2013, 09:29

Magnum a écrit:
Je repars vers Erquy dans 10 minutes et pour l'instant, à Thorigné ça a l'air clair...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


...de mat Magnum...ce matin ça va être bon...pour cet après-midi je ne sais pas trop...!!?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyDim 15 Déc 2013, 16:52

Bon, je suis bien arrivé à Erquy et j'ai de suite rassuré ma fille, parce qu'avec tous les soucis des copains, on finirait par flipper un peu.

Comme disait Daweed dans son post, le vélomobile commence à être connu puisqu'a chaque passage chez elle, ma fille me parle de nouvelles personnes intéressées par ce type de vélo.

De plus, de plus en plus de gens me parlent également de copins qu'ils ont croisé ou doublé. Ce midi, c'était le mari de la patronne de l'hôtel de la gare de Dinan. Alors qu'il pilotait un convoi exceptionnel du côté de Vire, il a vu un VM rouge ou orange avec les roues apparentes. J'ai de suite pensé à l'ami VJM...  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048 

Le retour fut plus agréable que l'aller: temps clair et vent portant contre brumasse et vent plein pif:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2942
Les VD ont été très gentils avec moi. 2 m'ont doublé en me saluant au sommet de la dernière bosse avant de plonger pour les 2 ou 3 km vers Bécherel. 500 m plus loin, je les repassait à plus de 60. Ils m'ont ratrappé alors que j'étais arrêté au bar des Lutins pour le casse croûte.

A peine reparti, 3 autres me sautent en haut du coup de cul (toujours en me saluant) avant les 10 bornes de descente vers Evran. 1 km plus loin, je les passe à 80 (difficilement parce qu'à 3, ils prennaient tous les draps.

Puis vinrent les rencontres homonymiques:
A l'hôtel de la gare de Dinan, Joël qui roule aussi sur un véhicule rare:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2943
Puis à Quévert, Denis m'attendais pour me saluer alors une petite halte photos et papotage s'en est suivie:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2944
Comme il m'a confié être attiré par ce qui sort des sentiers battus, je lui ai donné les coordonnées du fofo.

Ma copine la ponnette était aussi là un peu plus loin:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2945

Voili, voilou...

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyVen 20 Déc 2013, 17:07

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2946
Départ à l'aube ce matin pour profiter de la belle journée qui s'annonce.
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2947
En allant boire mon café au relai de Margot à Meslin, recontre du 3° type.
Après la pause de midi à Erquy un deuxième petit tour avec un crochet par le port au retour:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2948
Il fait tellement beau qu'il n'y a presque plus d'eau dans le port.  Laughing 

Une petite journée à 102 km...  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Mangoyo9

Demain repos sous la pluie.  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: