Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyJeu 13 Mar 2014, 18:51

Je suis sur qu'il reviendra plus en forme qu'avant un magnum c'est costaud et qu'il nous communiquera de sa bonne humeur habituelle
Prompt rétablissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyVen 14 Mar 2014, 11:03

Bon bin nous on veut des photos des infirmières  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 ça tu sait le faire  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Cool 
A très vite de te lire et de te revoir sur les routes  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Mangoyo9  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyDim 16 Mar 2014, 20:13

Maintenant que je suis revenu de l'Est, j'ai fait une visite à Jean-Bernard cet après-midi.

Il va aussi bien que possible avec ce qui lui arrive, son moral est bon et je vous rassure il n'a pas perdu sa verve. Very Happy 

Il rentre chez lui demain, alors n'en profitez pas pour écrire des bétises sur sa rubrique, il va pouvoir s'y remettre quand il aura réglé ses affaires en retard.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyDim 16 Mar 2014, 22:08

Ah, voila une nouvelle qu'elle est bonne, merci de nous informer et bon retour JB.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyLun 17 Mar 2014, 00:03

ha !! ben en voila une bonne nouvelle  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 
une fois chez lui, dans sa toute nouvelle cuisine il va se remettre doucement et préparer sa reprise à son rythme  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Cool roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 782111 roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 , et réorganiser ses habitudes comme bon lui semble  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 

bienvenue chez toi JB   flower    roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Coupel roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 ça nous fait plaisir de te savoir enfin de retour  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 



A+ Pascal  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMar 18 Mar 2014, 23:16

Est-ce que tu bouges demain matin, je serai passé boire un petit café, vers 10h moins cinq, ben oui avec le milan je gagne au moins 5mn sur le trajet. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 08:05

Je vais faire mon petit tour à super U mais je devrais être rentré ou sur le point de le faire...

Le code d'accès en bas: Biiiiiiip  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048  car il n'y a pas d'interphone ni d'ouverture à distance et j'essaie d'éviter les allers retours dans l'escalier pour l'instant.

Pas de PB je compte sur ton passage...


Dernière édition par Magnum le Mer 19 Mar 2014, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 08:26

Ça marche, j'arrive, je vais frotter les c.... De Pevarzek dans la ville de Brest. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 08:47

Denis, est-ce note que qqn efface?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 09:21

Sébastien, même pas peur de me faire agresser par un membre du fofo.  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 
De toutes façons, les petites frappes détiennent les passes pour rentrer dans les halls.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 11:25

Les affaires reprennent! On va pouvoir reparler de VM.  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 782111 

Il est devenu tellement rapide qu'il a raté l'immeuble:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Dscn3061
Il est bô vu d'en haut:
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Dscn3062
Hé hop sur mon parking!
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Dscn3110
Déjà le départ après une séance de papotage...
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Dscn3111
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Dscn3112

Merci d'être venu Denis selon la formule consacrée. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 

Et c'est vrai que sa livrée orange va comme un gant à Pevarzek!  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Slove 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 12:05

waouuuh ! dire que j'ai roulé dans CE milan  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 13:06

Il est bô vu d'en haut, tu parles du VM j'espère parce là je vois bien mon crâne chauve. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Carton2 

Retour rapide par la route principale, du coup j'ai pu m'arrêter à la boulangerie et j'ai eu largement le temps de préparer le repas, encore un avantage du milan. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 782111 


Je mettrai mes photos ce soir comme ça vous verrez que Jean-Bernard est toujours aussi beau. Very Happy 
Et assez en forme je trouve. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Cool 

Merci pour le café Jean-Bernard.

Tu ne dois pas être le seul Daweed, il en a vu passer des clients celui-là. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Mangoyo9 

Sébastien, tu peux supprimer le code si tu veux, je l'ai noté.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 13:19

Il est bô vu d'en haut, tu parles du VM j'espère parce là je vois bien mon crâne chauve.

Je laisse le choix au lecteur...  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 14:15

il en a vu passer des clients celui-là mouais !!!!roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Carton2 

Magnum retapes -toi bien roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Fort study roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Fort study puis  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Mangoyo9 roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Mangoyo9 roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 14:24

ben woui, moi aussi je suis passé dedans et j'en garde un beau souvenir.

en plus, le premiers mètres dans un vm, ça compte!

il est bien bô avec sa bande orange (Pevarzek!...). On dirait qu'il fait un grand sourire... comme le pilote

...et son haut orange et lisse rappelle aussi le pilote...  Laughing jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 56
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 17:34

Eh ben Shocked 
Je pensais que ce n'était qu'une fatigue passagère et que tu ressortirais de l’hôpital prêt à refaire de la route .
C'est pas simple comme histoire....
Electrifier le WAW est une bonne solution !!
Prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 19:17

Je croyais en avoir fait plus que ça des photos mais non, juste 2 en plus on ne voit pas Jean-Bernard de face. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Triste6 
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Dsc00021Comme Jean-Bernard est un sportif, il a choisi le dernier étage sans escalier. Very Happy

J'arrive pas à la tourner cette foutu photo, alors vous allez tourner la tête, et puis c'est mieux pour la mise en page. Arrow 
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Dsc00022Mais qu'est-ce que c'est que ce truc, pourtant ça ressemble à quelque chose que j'ai déjà vu moi. scratch
Mais il a plus de cheveux que moi Jean-Bernard. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Triste6 
La voisine, Valérie je crois scratch  qui voulait se tirer en douce pour ne pas être sur la photo, c'est raté roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 19:56

gryphon a écrit:

C'est pas simple comme histoire....

Si, si, c'est vachement simple... Presque trop...  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 

Zenedavtri a écrit:

La voisine, Valérie je crois scratch qui voulait se tirer en douce pour ne pas être sur la photo, c'est raté roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048[/td]

Magalie, mon ange gardien...
Piégée une deuxième fois.  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048
roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Dscn3113
Elle aussi a morflé grave: Elle s'est pris une mémé à contre sens sur la 4 voie...  pale

Tu vas être obligé de revenir faire des photos Denis.  jocolor 

Et tu vas pouvoir me l'électriser Enzo si tu le veux bien. J'ai pris la décision! et pi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 20:05

Ah parfait, voilà 2 excellentes bonnes nouvelles, revenir te voir et électrifier le Waw. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Cool

Je me disais bien que tu allais le faire alors j'ai préparé les supports pour réaliser des manettes carbone plus longues cet après-midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 20:17

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Yo2 roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Yo2 super nouvelle  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 782111
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 20:40

ouf. Je ne savais pas quoi dire.

Sinon,
on milite pour l'installation de remonte-pente dans toute la Bretagne, comme ça tu n'auras qu'à faire les descentes...

à bientôt sur les routes, on accepte même les VM nucléaires en Vendée !
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 20:50

Heureux de constater que le soldat Magnum ne capitule pas  roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 20:53

Zenedavtri a écrit:
Ah parfait, voilà 2 excellentes bonnes nouvelles, revenir te voir et électrifier le Waw. roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Cool

Je me disais bien que tu allais le faire alors j'ai préparé les supports pour réaliser des manettes carbone plus longues cet après-midi. Very Happy

Super!
Par contre, vendredi je pars faire un tour à Erquy par le train, retour dimanche 30 pour le poisson d'avril de l'IRM le 1°.

AdrienC a écrit:

à bientôt sur les routes, on accepte même les VM nucléaires en Vendée !

Je n'en suis pas encore là...

Je ne sais même pas si je pourrais vraiment rouler mais je tente le coup pour avoir la possibilité de repartir sans perdre de temps après mon hospitalisation au centre Hélio Marin, mi mai.

C'est un pari sur l'avenir et j'ai plus vraiment de temps à perdre...

Peyo, je ne capitule pas mais je me garde la dernière cartouche... roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 EmptyMer 19 Mar 2014, 22:15

Salut Magnum, (j'allais dire beau brun mais y a plus de cheveux Smile )

Tu envisages une électrification comment ?
Moteur sur roue (freinage avec récupération d'énergie)
ou assistance au pédalage (effort constant, utilisation des vitesses, mais pas de frein ni de récupération d'NRJ)?
That is the question!...

A bientôt (avec des poireaux !...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Contenu sponsorisé





roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   roues - Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: