Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyMer 19 Mar 2014, 22:32

Denis a mon cahier des charges:

Moteur roue avec un gros couple capable de me faire passer partout avec un minimum d'effort, voire pas du tout en cas de gros coup de mou.
Donc régènération, frein moteur et vitesse maxi limitée, ce qui ne me gêne pas. Le but, c'est de pouvoir continuer à me déplacer de manière efficace et ludique au moins pour retourner voir Denis et Lolo au Folgoët et à Kerbiquet.

En fait Enzo se rapprochera de la voiture électrique en plus efficace.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyMer 19 Mar 2014, 22:46

J'espère que tu pourras faire beaucoup plus de trajet que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 47
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:29

Bonjour à tous, bonjour Magnum,

je n'y connais absolument rien en matière d'électrification de vélomobile, donc si tu peux m'en dire un peu plus sur le choix que tu fais d'électrifier le Waw et pas le Quest ou le Milan. Merci.

En tout cas je suis content de voir que tu gardes le moral, c'est ce qui compte!

A bientôt, bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 20 Mar 2014, 10:10

Bonjour XTophe,

Moi non plus j'y connais rien et j'espère que la gestion de l'installation sera plus intuitive que prise de tête. Bon, en même temps, c'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles choses.

-Je voulais un moteur roue pour épargner la chaîne, simplifier le montage, bénéficier du ralentisseur électrique et de la régénération, dont exit le Quest.

Il serait sans doute possible de monter un moteur roue sur le Milan SL mais au niveau de l'accessibilité, ce ne serait pas le top ni pour fixer la barre anticouple.

Après, on verra pour l'avenir.

Autre point, ça tombe plutôt bien car c'est le Waw qui demande le plus de Watts pour avancer sur mes 3 machines.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 20 Mar 2014, 12:22

Zenedavtri a écrit:


J'arrive pas à la tourner cette foutu photo, alors vous allez tourner la tête, et puis c'est mieux pour la mise en page

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Les_vm10
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 20 Mar 2014, 13:06

Merci, Phire, tu es plus doué que moi. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111 

Ce qui est bizarre c'est que la photo était bien orientée dans le dossier. Je n'ai pas compris pourquoi elle se mettait dans ce sens. scratch 

À part ça Jean-Bernard, depuis que tu es revenu, les hiéroglyphes qui précédaient tous les messages du forum ont disparu. Du coup il n'y a plus besoin d'aller les lire dans les indésirables. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 20 Mar 2014, 17:25

Pour l'installation d'une AE aucun risque de prise tête, rien de compliqué, juste à brancher  Cool , et encore plus sur un waw  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111 . Bon rétablissement, et tu verras l'AE c'est génial  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Cool .
Pat.










Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:16

Il y a confusion Pat. J'entendais par installation, le dispositif d'assistance complet.

La pose sera effectuée par Zened avec son dévouement habituel.

J'entends régulièrement des gros mots comme "cycle analyst" et j'espère pouvoir dompter la bête sans faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 20 Mar 2014, 20:38

Zenedavtri a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que la photo était bien orientée dans le dossier. Je n'ai pas compris pourquoi elle se mettait dans ce sens. scratch 

Le fond du probleme est que les appareils photo stockent toujours l'image pareil quelque soit leur position lors de la prise de vue.

Depuis "un certain temps", la plupart disposent d'un capteur leur permettant de savoir qu'ils sont tenus autrement que dans la position "normale", mais ils continuent a stocker l'image pareil, tout juste ajoutent-ils une info "l'appareil etait tourne" dans les donnees annexes qui trainent dans le fichier image.

Du coup, a l'origine tous les logiciels de visualisation affichaient les images telles quelles; d'ou le mode "torticolis". Et puis certains sont devenus plus malins et retournent l'image lors de la (pre)visualisation sans rien toucher au fichier; avec un peu de chance tu n'as plus besoin de te preoccuper de l'orientation... mais lorsque l'on transmet l'image a un tiers (ou simplement que l'on utilise un autre logiciel), le probleme risque de se reproduire.

Cela dit, on peut aussi faire la blague inverse: si l'on se debrouille "bien", on peut arriver a ce que l'image s'affiche toujours comme il faut dans les logiciels qui ne tentent pas d'etre malins... et tournee dans les autres ;-)

On s'amuse comme on peut!

(pour les hiéroglyphes, c'est une bonne nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:11

Magnum a écrit:
La pose sera effectuée par Zened avec son dévouement habituel.

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111 c'est le meilleur on en parle même dans le 56  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Cool

ça va être un missile .......ton waw  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Boule-de 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 20 Mar 2014, 23:13

Pas de "gros mots" ni de bêtises, mais tu verras c'est très facile à dompter, en plus aucun secret pour Denis, et sur un Waw ça devrait bien aller.
Pat.


Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 56
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 00:13

Pour motoriser un vélomobile, je verrais plutot une grosse motorisation type moteur roue 600 W mais sans régénération afin de conserver la faculté d'accélerer dans la descente afin de remonter la pente suivante avec le maximum d'inertie, "effet tobogan".
La régénération ne permet qu'un apport de 10 % environ.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 07:38

Sur un trike, peut-être mais Denis arrive jusqu'à 30% avec sa remorque assistée contre 7 à 8% sur son Kett...

C'est qu'il y a de la bosse par ici.

Je tiens à la régèn et au frein moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 08:17

Tout à fait Jean-Bernard, la régénération est beaucoup plus importante sur un VM que sur un tricycle.
Je viens encore d'en faire l'expérience avec les 140km bien vallonnés en kett ce mardi. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Triste6 

Si tu régénères de 20 à 30% ça augmente ton autonomie d'autant, sur un trajet de 200km les 50 dernier km seront ceux de la régénération, ce n'est quand même pas négligeable. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111 

Et puis c'est bon pour l'esprit de savoir qu'à chaque freinage ou descente rapide tu remets du carburant dans ton réservoir. Very Happy 

Même si ça limite un peu la vitesse en descente, 60 c'est déjà pas mal, tu montes plus vite sans effort alors ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 08:26

D'ailleurs la courbe réalisée par Arnaud dans la rubrique vélomobile électrique Leiba X stream est significative de la différence énorme entre un trike et un VM. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Idee-pui 

A 50km/h 1000w pour le trike et 450w pour le VM.
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 08:49

Purée, ça rivalise avec L'AGV d'Alstom
(sauf que celui ci a un moteur sur chaque roue)
Est ce possible de motorisé les roues avant d'un VM ? et sous quelles conditions selon vous?
merci
tymon22
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 08:57

Oui, tu trouveras ça dans la rubrique du Leiba de cavallo pazzo, il a un moteur sur chaque roue avant et peut-être à l'arrière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 08:58

Tu veux te fabriquer un 4X4  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 

Pour les roues AV, à mon avis, cela va être difficile à cause des freins qui occupent déjà le moyeu  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 09:22

3x3. Dans les terrains ou l'adherence du seul pneu AR est insuffisante, ca aide pas mal (teste en Strada, version sors les bras et attrape les roues a la mano).

Pour le fil de Cavallo, qui a effectivement monte 2 moteurs sur les roues avant, c'est la: https://velorizontal.1fr1.net/t14405-frelon-vert-britchon-ma-velomobile-leiba-sur-mesure
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 09:43

Zenedavtri a écrit:
Oui, tu trouveras ça dans la rubrique du Leiba de cavallo pazzo, il a un moteur sur chaque roue avant et peut-être à l'arrière aussi.

Sur la roue arrière il a un Rohloff il me semble. Sans assistance sur la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 10:33

gryphon a écrit:
Pour motoriser un vélomobile, je verrais plutot une grosse motorisation type moteur roue 600 W mais sans régénération afin de conserver la faculté d'accélerer dans la descente afin de remonter la pente suivante avec le maximum d'inertie, "effet tobogan".
La régénération ne permet qu'un apport de 10 % environ.

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Carton2  Non homologué sur la voie publique. En cas d'accident, l'assurance ne marche pas.

Magnum a bien dit "vitesse limitée" donc je suppose qu'il resterait dans les 250W.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 10:48

Vitesse limitée à cause du moteur roue coupleux.

Pour la puissance, on doit tourner dans les 500W mais si j'ai bien compris, pour un même moteur, la puissance est variable en fonction de plusieurs paramètres. Enzo me servira peut-être plus de "fauteuil électrique" que d'engin de sport. Je ne fournirai que ce que je pourrais en musculaire, évidemment et ce sera forcément limité.

Pour l'assurance, c'est une autre histoire. Je m'en accomoderai. C'est ça ou rester à la maison.

Je ne compte pas faire le con avec, juste me déplacer tranquillement sans trop me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2014, 22:52

Merci sleibt et Zenedavtri
Décidément, on trouve tout sur ce forum et les limites du possible sont loin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptySam 22 Mar 2014, 05:36

Magnum a écrit:

(...) juste me déplacer tranquillement sans trop me faire remarquer.

Magnum, tu te relis quand t'écris ?? En VM ????  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Mangoyo9 Il est furtif ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptySam 22 Mar 2014, 08:23

phire a écrit:
Magnum a écrit:

(...) juste me déplacer tranquillement sans trop me faire remarquer.

Magnum, tu te relis quand t'écris ?? En VM ????  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Mangoyo9 Il est furtif ?  Razz 

Il voulait juste dire qu'il ne va pas doubler les voitures en faisant fumer le pneu arrière  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Smiley-v 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: