Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013, 09:56

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Box Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 En-coler Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Pourkouw Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Na 

T'en profites parce que tu es loin! Fais gaffe quand tu repasses dans le coin... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 

Faut pas me distraire, je rédige mon cahier des charges pour mon LeMans.
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013, 14:17

J. D'Alès a écrit:
J'ai sélectionné 7 photos sur mon bureau mais je n'arrive pas à les mettre sur le fil! Comment faire?
Je suis désolé de te causer tant de soucis. Dans tous les cas un grand merci .
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013, 14:36

Magnum
deux heures d'écart sur 200 kms
soit 1 heure pour IOO bornes
exemple
4 heures en Milan:25 de moyenne
5 heures en WAW:20 de moyenne
25 % d'écart entre le WAW et le Milan..?? confused 
qui cautionne?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013, 15:06

Mais t'as déjà posé la question Papy...

2h00, c'est l'écart maxi mais régulièrement 1h30 dans la vue également...

Extrait du post de Daweed:
le premier km est en montée, je maintiens un effort très soutenu, d'abord pour vite chauffer le diesel, et aussi pour évaluer les capacités du SL en côte et en démarrage en côte...et oui, il y a des feux rouges et des ronds-points dans cette côte !

Le SL accélère bien et atteint rapidement les 45 km/h malgré la côte. Avec le waw à cet endroit, je suis aux alentours de 40 km/h avec le même effort. Bon, ce dernier pèse quand même 4 kg de plus que le SL... donc c'est plus ou moins logique.

J'arrive de l'autre côté de la bosse, encore de feux et des ronds points, puis j'atteins la partie du circuit ouverte au public, le "ligne droite des Hunaudières" (doute sur l'orthographe...) j'attaque la descente, cool, personne devant ! Sprint !
L'air est bien frais, j'atteins 85 km/h et laisse filer. Avec le Waw j'avais poussé un peu plus longtemps et la Vmax était de 81 km/h avant le freinage pour le rond point grr...

Sur le reste du trajet, le SL roule mieux que le Waw. Là où je suis à 50 km/h avec le SL, je suis à 46 km/h avec le Waw. Et quand j'étais à 68 km/h avec le SL, j'étais à 63 km/h avec le Waw.


Comme je l'ai indiqué, avec un support de siège rigidifié, on va pouvoir faire de nouveaux essais et j'espère que le Waw rejoindra le Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013, 16:18

Toujours pour Papy Volant, autre extrait d'un MP de Daweed:

Pendant quelques temps, j'ai continué sans flasques et j'ai constaté une différence de temps sur mon trajet vélotaf de 50 km de l'ordre de 15 - 20 minutes . D'habitude je faisais mes 50 km en 1h05, là j'étais proche de 1h25 ... et ma vitesse maxi n'était que de 90 km/h là où je passe normalement à 105 km voir plus si affinité pirat 

Encore une source de perte éventuelle tout en sachant que mon rythme est très différent de celui de Daweed...

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013, 17:07

suite des calculs
si c'est une "redite" passez votre par- chemin !Laughing 
45 minutes d'écart sur IOO kms c'est par exemple
25 kms/h: 4 heures en Milan
21 kms/h: 4 h 45 en WAW
donc 20 % d'écart
intéressant de savoir ..pour les futurs acheteurs ..comment..pourquoi et où se produisent ces écarts..
toutes conditions d'essai égales par ailleurs..
par ce que sur un PBP tu te retrouves hors délai..Sleep 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013, 17:19

Magnum a écrit:
Bon, les amis, hier après une discussion téléphonique avec les magiciens du VM au chevet d'Enzo, il est possible que la source de la différence de performance (jusqu'à 2h00 de différence sur mon trajet de 200 bornes) soit identifiée.

Comme je concours dans la catégorie NDJ, l'arrière du siège est rehaussé par 2 gros blocs de mousse. Avec le temps et les km, cette dernière s'est assouplie et à chaque coup de pédale, une partie de l'énergie se dissipe dans l'écrasement de la dite mousse.

Ils améliorent ce point et dès que je sauterai à bord, la différence devrait se révéler sensible. Il faudra néanmoins attendre la belle saison et la mue des Marathons plus vers quelque chose de plus roulant pour quantifier le gain effectif.

Après la remise en place de la transmission classique et bientôt le rééquipement des flasques de roue, plus d'excuses pour Enzo... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 
Je cite pour ne pas recopier... Sleep 

L'amélioration de la rigidité de l'assise me fait espérer une nette amélioration.

Pour le PBP, je m'en tape, je le ferai jamais (halte aux cadences infernales jocolor )

D'autres Wawistes plus grands que moi ne rencontrent pas ce problème et en tirent plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: les VM de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013, 22:08

@ gege 1 putt

J'ai réussi à mettre les photos mais elles se retrouvent sur le fil des pneus!! j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013, 22:41

Tu parles de ce post-la: https://velorizontal.1fr1.net/t17546p135-quest-xs-carbone-005-ch#391331 ?

Je viens de le recoller au fil de ton VM.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: les VM de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013, 23:25

OK! Merçi Sleibt c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013, 16:19

Bon, je reprends la main en même temps que ma route vers l'ouest... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 

La routine entre Erquy et Kergrist-Mouëllou avec 100 km tout rond de plus au compteur.
Une belle voiture:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn2912
Des admiratrices qui ont fait demi-tour pour me saluer en me disant qu'elles vont visiter le site de Joël Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 :
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn2913
Et un chien qui n'aime pas Casper mais se laisse quand même caresser:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn2914

Demain direction Lambé! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013, 18:17

Magnum a écrit:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn2914
Tu fais fausse route JB, pour jouer avec les VD c'est dans l'autre sens. Juste, envoyer les VD a la civiere, quand meme, ca craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:13

Tu fais bien de me le rappeler Sébastien, j'ai encore joué avec un VD...
Après Lamballe un gars me double avec un geste sympa (pouce en l'air) dans une bosse.
J'ai réussi à le rattraper 6 ou 7 km plus tard avant Moncontour et il a dû chopper un rhume au passage... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:02

Le waw ne sera jamais aussi rapide que le milan SL, en tout cas pas comme il est actuellement. A voir à l'avenir si des modification et nouveautés améliorent l'efficacité !
D'après mes nombreux essai comparatif Waw et Quest, j'ai choisi sans hésitation : le plus rapide donc le Waw à ce moment.

Encore aujourd'hui, je constate un meilleure efficacité du Waw par rapport au Quest... ceci dit, il se peut que le waw à faible vitesse, soit moins intéressant que le Quest, (CF le message que j'ai posté sur mon sujet) Et comme j'ai l'habitude de rouler plutôt vite, je profite mieux du Waw Question 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:49

Daweed, tu parles du Quest fibre ou du Quest carbone?

Pour l'instant, pour moi, le Quest carbone est plus véloce que le Waw.

A suivre suite aux améliorations apportées à Waw 127...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:56

J'ai testé ce qui est comparable : Waw standard et Quest standard.

Après, je n'ai pas testé le Quest Carbone... à voir sur longue distance... si l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013, 15:37

Brest! Terminus!

Encore 108 bornes dans la musette tranquillou... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Levitati 
Autant vous dire que j'ai pas rencontré le problème de Daweed avec ma moyenne de 20 et qques km/h... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 

Et pour me donner la pêche pour les 40 derniers km, j'ai ma halte méridienne au café du centre de Sizun d'où je fais le clin d'oeil habituel à nos amis Patou68 et JM22.
Cette fois-ci, c'est Stéphanie qui s'est dévouée et vous noterez que j'ai l'air ravi (limite benêt... Laughing )
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn2915
Avec un sourire pareil, les derniers km ont été effacés d'un coup de pédale...

Sinon tous mes remerciements à l'équipe du Vélomobile Center du Mans qui m'a peaufiné Casper.
C'est bien d'avoir deux phares qui fonctionnent quand on part avant l'aube (ceux de Räderwerk s'étaignaient au bout de 5 minutes de fonctionnement).
Bien aussi de ne plus toucher partout, maintenant la garde au sol est parfaite: une seule touchette en 600 bornes.

Bonne fin de journée à tous, moi il faut que j'envoie le lien du forum à Stéphanie... Cool


Dernière édition par Magnum le Lun 18 Nov 2013, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013, 15:45

mais comment qu il fait notre magnum pale ,tu leurs dit que c est pour le téléton c est ca hein magnum ,c est ca ton truc, allez,dis nous Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013, 16:17

c'est pas "oh ...téléthon"
mais..??(cherchez la contrepétrie)
qu'il dit notre Magnum..Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048
Papy volant 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013, 16:38

Oh Papy, si toi aussi tu t'y mets...Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Carton2 

Mais elles doivent se cacher quand je m'arrête là moi. Sad 

Tu es déjà de retour, il faut que je me dépêche de finir la remorque alors, bon j'ai aussi changé la pointe arrière du Waw. C'est que ça prend du temps tout ça.

Comme Daweed je pense qu'une fois lancé le Waw est rapide et maintient sa vitesse, le tout est de le lancer. Pour preuve, semaine dernière un jour sans vent, je me fais la descente du salut, 10%, qui se prolonge par une petite ligne droite plate, et bien les 85 je les ai maintenu sans pédaler jusqu'au bout avant de freiner un peu pour négocier le virage sur les 3 roues. Cependant, j'aimerai bien faire un comparatif avec un quest xs carbone.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013, 17:12

patou68 a écrit:
mais comment qu il fait notre magnum pale ,tu leurs dit que c est pour le téléton c est ca hein magnum ,c est ca ton truc, allez,dis nous Sad 
Non, je leur parle de toi et JM avec votre patron moustachu et ça les fait bien rire à chaque fois...
Et ça fait longtemps que je m'arête là ou que je passe devant l'été alors je commence à faire partie des meubles... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013, 18:15

Je me demande "où est le bras gauche de Magnum", pour cette jeune femme soit aussi épanouie Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013, 22:15

Papy volant a écrit:
c'est pas  "oh ...téléthon"
mais..??(cherchez la contrepétrie)
C'est la vieille histoire pied-noir :

lé(es)téton(s) ... pitit navire ......
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013, 22:36

Vous êtes bien grivois les anciens...

Si vous continuez sur cette pente savonneuse, je garderai les photos pour moi...



Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013, 22:58

Magnum a écrit:
Vous êtes bien grivois les anciens...
C'est pas grivois, c'est du folklore ........

....... et on se rajeunit comme on peut ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: