Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 initiation decouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c-totof
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 52
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/09/2013

initiation decouverte Empty
MessageSujet: initiation decouverte   initiation decouverte EmptyVen 20 Sep 2013, 18:04

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice en terme de vélo horizontal.
Je suis plutôt du type rouleur et longues distances audax, BRA, BRV, Pyrénées, Ventoux.
 
Depuis quelque temps je souffre des cervicales et je viens donc naturellement vers le vélo couché moins contraignant de ce point de vue.
 
J’ai découvert un grand nombre de matériel mais je ne sais pas vers quoi me tourner.
 
Qui peut m’initier sur le sujet ?
 
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.flahaut@orange.fr
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

initiation decouverte Empty
MessageSujet: Re: initiation decouverte   initiation decouverte EmptyVen 20 Sep 2013, 18:18

Salut et bienvenue,

Il y a beaucoup de monde sur le forum et pour pouvoir être aidé il faut peut-être communiquer ton adresse...
En attendant il est conseillé de lire chaque page de chaque sujet de ce forum, ça aide pas mal à se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
c-totof
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 52
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/09/2013

initiation decouverte Empty