c-totof Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 52 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: initiation decouverte Ven 20 Sep 2013, 18:04 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice en terme de vélo horizontal. Je suis plutôt du type rouleur et longues distances audax, BRA, BRV, Pyrénées, Ventoux. Depuis quelque temps je souffre des cervicales et je viens donc naturellement vers le vélo couché moins contraignant de ce point de vue. J’ai découvert un grand nombre de matériel mais je ne sais pas vers quoi me tourner. Qui peut m’initier sur le sujet ? |
|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: initiation decouverte Ven 20 Sep 2013, 18:18 | |
| Salut et bienvenue,
Il y a beaucoup de monde sur le forum et pour pouvoir être aidé il faut peut-être communiquer ton adresse... En attendant il est conseillé de lire chaque page de chaque sujet de ce forum, ça aide pas mal à se faire une idée. |
|
Messages : 3 Âge : 52 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: initiation decouverte Sam 21 Sep 2013, 22:33 | |
| - bison couché a écrit:
- Salut et bienvenue,