c-totof Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 52 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: initiation decouverte Ven 20 Sep 2013, 18:04 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice en terme de vélo horizontal. Je suis plutôt du type rouleur et longues distances audax, BRA, BRV, Pyrénées, Ventoux. Depuis quelque temps je souffre des cervicales et je viens donc naturellement vers le vélo couché moins contraignant de ce point de vue. J’ai découvert un grand nombre de matériel mais je ne sais pas vers quoi me tourner. Qui peut m’initier sur le sujet ? |
|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: initiation decouverte Ven 20 Sep 2013, 18:18 | |
| Salut et bienvenue,
Il y a beaucoup de monde sur le forum et pour pouvoir être aidé il faut peut-être communiquer ton adresse... En attendant il est conseillé de lire chaque page de chaque sujet de ce forum, ça aide pas mal à se faire une idée. |
|
Messages : 3 Âge : 52 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: initiation decouverte Sam 21 Sep 2013, 22:33 | |
| - bison couché a écrit:
- Salut et bienvenue,
Il y a beaucoup de monde sur le forum et pour pouvoir être aidé il faut peut-être communiquer ton adresse... En attendant il est conseillé de lire chaque page de chaque sujet de ce forum, ça aide pas mal à se faire une idée. merci j'ai compléter mon profil. J'ai lu forum matos Venant de la route et habitué au matériel carbone faut il attendre la confirmation des cadre carbone? de plus je vois apparaitre des transmissions directe. Je cherche avant tout du confort et la possibilité d'interchanger du matériel avec mon vélo classique. maintenant je suis pas des plus svelte et quand je voie le prix du gramme de CARBONE cela fait réfléchir !!!!! |
|
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: initiation decouverte Dim 22 Sep 2013, 06:48 | |
| bienvenue par ici...
route=course? ou plutôt randonnée... les équipements ne sont pas les mêmes que ce soit en VD ou en VC, ce qui d'ailleurs pourrait expliquer tes douleurs... Donc en fonction de ce que tu veux, tu ne te dirigeras pas forcément sur le même type de matériel. |
|
| Sujet: Re: initiation decouverte Dim 22 Sep 2013, 20:54 | |
| - Pomme d'Happy a écrit:
- bienvenue par ici...
route=course? ou plutôt randonnée... les équipements ne sont pas les mêmes que ce soit en VD ou en VC, ce qui d'ailleurs pourrait expliquer tes douleurs... Donc en fonction de ce que tu veux, tu ne te dirigeras pas forcément sur le même type de matériel. Bonjour, je suis plutôt cyclotouriste, avec un bon rythme. je suis équipé en VD carbone Readley FENIX équipé ultégra. j'ai refait une études postural il y a quelque mois pour avoir un maximum de confort tout en gardant quand même de la rentabilité et de la performance. voila un peu mon profil. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: initiation decouverte | |
| |
|