David56 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Salut tout le monde ! [David56] Lun 24 Juil 2023, 11:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
David, 44 ans arrivé depuis peu dans le Morbihan en vélo droit et depuis la Corse. sur la route, je suis passé chez Poppy qui m'a fait découvrir le vélomobile et son univers. Me déplaçant quotidiennement en vélo, et bien qu’il ne pleuve que sur les cons en Bretagne, j'envisage sérieusement l'achat d'un vélomobile pour me déplacer au quotidien et pour continuer à voyager. Je suis donc en pleine prospection, et je vais certainement poser pas mal de questions.... Au plaisir d'échanger avec vous.
D'ici là, Banzaï !
Dernière édition par Ralevy le Lun 24 Juil 2023, 21:08, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! [David56] Lun 24 Juil 2023, 12:07 | |
| Bienvenue! Ah c'est dommage, il y a peu il y a eu un rassemblement de vélo couchés dans le Morbihan. C'était une occasion de rencontrer beaucoup de forumeurs et leurs montures. Autrement la Bretagne semble être une terre de vélomobiles. Tu y trouveras relativement beaucoup de véhémistes, parfois illustres sur ce forum. |
|
DeathRider **
Messages : 69 Localisation : Wē Alō Handu Fra Saeverstod Date d'inscription : 21/07/2023
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! [David56] Lun 24 Juil 2023, 13:15 | |
| Helo helooôô Sérieux, ici c'est le Top ! J'ui sùr que tu va trouver ce qu'il te faut. |
|
Lechattom modo
Messages : 367 Âge : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/12/2018
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! [David56] | |
| |
|