| Vanessa | |
|
+22julien balas longitude laurent OLRY olivier26 cafouille L'Oli fanfan70 ALagrange (Alex) Marc Simon Carenca Jéjon Myl'n JNZ el gato lepoune parker1 rico Amgoun ly masse Vanessa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 09:12 | |
| Une nouvelle adepte du vélorizontal ! Pour ceux qui ne me connaissent pas ( vous devez être un paquet ! ), je suis la compagne de JNZ . Je m'appelle Vanessa. Je viens de faire l'acquisition d'un magnifique schokproof 559 de couleur pourpre, avec lequel j'ai fait une petite balade avec mon cher et tendre ! J'en suis ravie et espère partager de nombreuses autres balades avec les bentriders du coin ! Merci de m'avoir lue et à bientôt sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 09:37 | |
| Euh…en fait je disais ça parce que je connais la plupart des bentrideurs de Grenoble et …ils me connaissent aussi…Mais jusqu'à présent je n'avais pas LE vélo ! Merci Patum Catus pour l'accueil… |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 09:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 10:23 | |
| Salut Vanessa, Je vois que la famille JNZ et Grenobloise est de plus en plus grande dans le monde du bent. Je pense que pour l'apprentissage c'est déjà fait depuis longtemps....alors je te souhaite bcp de plaisir sur ton tout nouveau SP, et à bientôt alors, pour une balade entre Lyon et Grenoble, nous n'avons pas encore fais le chemin inverse. :velo1: |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 10:28 | |
| hi hi belle entrée , la compagne du modé pouvez pas faire moins bienvenue sur le forum, continue ds le style .... je suis un peu loin pour partager les randos du WE mais peut être d'autres occasions cet été ... |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 12:11 | |
| Merci à tous pour ce bel accueil ! Suis partante pour de belles balades, mais pas trop longues pour le moment…juste le temps pour moi de me "faire les jambes". Je dois aussi équiper mon vélo de pédales auto, d'un porte-bagage, de gardes boues, et d'un éclairage adéquat pour rouler de nuit ! Merci encore ! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 12:46 | |
| Un VC de couleur pourpre? Waou on peut avoir une photo? |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 13:56 | |
| Rico avant de demander une photo, on veut voir la tienne |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 14:31 | |
| |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 16:40 | |
| - Vanessa a écrit:
- ...trop tard pour rectifier le tir… (si j'édite, plus personne ne va rien comprendre !…
Mais si, mais si... Bienvenue. A+
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007, 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 18:21 | |
| bienvenue Vanessa, je t'envie car tu as la chance d'avoir les jambes assez longues pour un M5, et tu n'as pas non plus le guidon dans le champ de vision ! donc que du bonheur sur ce superbe 26-26 !
chabizar |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 19:06 | |
| hé merde… ma liberté qui s'en va. décidement. Je vais me mettre à la natation, ou au rafting, ou au saut en chute libre, ou à l'ultra marathon, ou à la plongée au milieux des requins. Enfin bon, un truc comme ça quoi (oups un grand choc dans la cuisine… suivit d'un cri je vais voir) |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 21:20 | |
| Salut Vanessa, te voilà enfin équipée, je suis contente pour toi. C'est quand tu veux pour une ballade. A bientôt Biz |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mer 21 Fév 2007, 22:24 | |
| Au plaisir de vous lire, et vous rencontrer quelque jour ! |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: Vanessa Jeu 22 Fév 2007, 08:35 | |
| - chabizar a écrit:
- bienvenue Vanessa,
je t'envie car tu as la chance d'avoir les jambes assez longues pour un M5, et tu n'as pas non plus le guidon dans le champ de vision ! donc que du bonheur sur ce superbe 26-26 ! En fait , je n'ai pas les jambes très grandes (80 cm d'entre jambes), et mon siège est avancé au maximum, pour que je puisse atteindre les pédales sans problème. Pour le guidon dans le champ de vision et bien si, je l'ai , en fait c'est surtout les cables de frein qui remontent bcp.Mais ça ne me gène pas trop, j'arrive à éviter des petits obstacles sur mon passage , même s'ils sont assez près. - JNZ a écrit:
- hé merde… ma liberté qui s'en va. décidement. Je vais me mettre à la natation, ou au rafting, ou au saut en chute libre, ou à l'ultra marathon, ou à la plongée au milieux des requins.
Enfin bon, un truc comme ça quoi Il dit ça mais , il m'a drôlement bien accompagné lors de ma 1ère balade, et me propose mm de l'accompagner pour les 3 jours en ardèche qu'il a prévu avec Gabriel (Bagriel). - Myl'n a écrit:
- C'est quand tu veux pour une ballade
Salut Mylène ! Je suis dispo quand tu veux pour un petit tour du côté de chez toi ! - Jéjon a écrit:
- Au plaisir de vous lire, et vous rencontrer quelque jour !
Nous avons peut-être l'intention de monter en Belgique à Namur cet été fin juillet, ça pourra peut-être être l'occasion de se rencontrer ! |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: Vanessa Jeu 22 Fév 2007, 08:44 | |
| Tiens, je mets une photo de ma belle machine ! (En passant je n'en ai pas bcp, donc c'est la même que celle de mon avatar…mais en plus grand !) |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Jeu 22 Fév 2007, 11:17 | |
| Bienvenue à toi le SP, manque plus que le porte bagage pour mettre la progéniture et en avant la petite famille ! Ou alors :velo1: ... au plaisir de te voir sur ta nouvelle monture lors d'une prochaine balade. Carenca |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: Vanessa Jeu 22 Fév 2007, 11:25 | |
| J'opterais plutôt pour la remorque que pour le siège déjà car,, je maitrise pas encore suffisamment pour embarquer ma fille sur mon vélo … et puis à 4 ans et demi elle a un age ou elle est trop grande pour le siège bébé, et trop petite pour nous suivre pendant toute une balade … Pas de problème pour une balade, je compte sur Jonathan pour organiser ça prochainement ! Et merci pour tous ces compliments !
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 09:57, édité 1 fois |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Vanessa Jeu 22 Fév 2007, 11:54 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Ven 23 Fév 2007, 11:31 | |
| Attention, les Championnats n'ont pas lieu à Namur, mais à Hannut. Qu'importe : c'est encore plus près de chez moi (20 km) ! |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vanessa Dim 25 Fév 2007, 03:29 | |
| COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Vanessa !!! Ca va être la régalade ce printemps !
Je te fais confiance pour embrigader ta voisine d'en face pendant que je ne suis pas là...
C'est qu'il est super beau ton vélo !!! Chuis jaloux, j'veux l'même ! Belle couleur en plus ! j'pourrais l'essayer, même s'il est bien trop court pour moi ?
Bises du québec (où il a fait chaud aujourd'hui : -5° (!)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa | |
| |
|
| |
| Vanessa | |
|