| Vanessa | |
|
+22julien balas longitude laurent OLRY olivier26 cafouille L'Oli fanfan70 ALagrange (Alex) Marc Simon Carenca Jéjon Myl'n JNZ el gato lepoune parker1 rico Amgoun ly masse Vanessa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Dim 11 Mar 2007, 14:32 | |
| Ô reste du monde, ne vous inquiétez pas... Vous verrez qu'en rentrant de leur ballade de cette après-midi, la pression sera redescendue... Bonne ballade à tous... A+ |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Dim 11 Mar 2007, 18:18 | |
| ouais, c'est la fin de l'hiver, tous le monde est un peut a cran Mais les beaux jours reviennent, tout vas s'arranger... |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vanessa Dim 11 Mar 2007, 20:56 | |
| Et ben dites moi quel débat pour une petite phrase… Mais n'en parlons plus… Dans mon cas… j'ai surement été influencée par Jonathan (et les autres !), mais c'est moi qui ait décidé de m'acheter mon vélo… |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vanessa Lun 12 Mar 2007, 08:49 | |
| Eh bin je ne pensait pas provoquer autant d'émois en indiquant (peut être maladroitement je ne sais pas) que cela me plairai vraiment beaucoup que ma chérie ce mette au bent histoire que l'on partage quelque chose de plus. Ce n'était pas mon but et l'on ne m'y reprendra plus... Mais je persiste à souhaiter malgrés tout que ma chérie se mette (d'elle même) au Bent. Na. Au plaisir de vous lire tous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Lun 12 Mar 2007, 09:14 | |
| |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Vanessa Lun 12 Mar 2007, 10:05 | |
| |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Dim 18 Mar 2007, 16:01 | |
| Pour revenir au titre, je suis content que Vanessa se soit mise au bent, puisque c'est à mon avis une bien belle façon de se déplacer, et j'espère que beaucoup de femmes suivront la même voie, la mienne y compris. Je trouve plus agréable de regarder rouler une jolie femme qu'un joli bonhomme, les sujets de discussions et les points de vue sont souvent différents de ceux d'un groupe d'hommes, et la diversité ça rend la vie plus belle, non? Par expérience, beaucoup de femmes dans mon entourage n'osent pas essayer quelque chose qui semble hors de portée ou trop masculin; insister parfois lourdement pour franchir ce premier pas peut faire découvrir une activité qui finalement plaira. Est-ce que ce blocage est acquis ou inné, je n'en sais rien. Il est toutefois bien réel. Si maintenant c'est mal vu d'aider les gens à découvrir quelque chose ou à se dépasser, j'en suis triste. Pour retirer le côté sexiste ou misogyne à cette remarque, certains de mes amis mâles refusent de monter sur un VH également, pour des questions de... allez savoir. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vanessa Dim 18 Mar 2007, 23:03 | |
| prosélytisme ou non, militer ou non pour le vélo couché, insister lourdement ou ne rien dire, vivre l'autonomie ou partager à tout prix, question de goût sans doute... Militantisme actif ou vivre simplement le VH ? grande question On peut ne rien faire à part sourire sur un VH, voir la petite histoire ici : http://velorizontalyon.blogspot.com/2006/06/new-bentrider-is-born.html |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Lun 19 Mar 2007, 16:17 | |
| Ma femme veut s'y mettre mais elle veut que je lui construise un vélo . __________________________________ Malric
|
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Lun 19 Mar 2007, 22:06 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- Ma femme veut s'y mettre mais elle veut que je lui construise un vélo .
Facile ! T'en achètes un pas beau sur le marché hollandais, Tu t'enfermes dans le garage pendant 2 ou 3 soirs de suite en faisant du bruit (coups de marteau sur un tuyau, bruit de perceuse, flash d'appareil photo pour faire croire que tu soudes, etc...), Un coup de bombe de peinture pour camoufler la peinture d'origine, Le dernier jour tu lui présentes comme le fruit de ton dur labeur, Elle apprécie forcément puisque (phrase précédente), Mais raidement il faudra, à sa demande, passer à une machine plus sérieuse... Et hop ! A+ |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Lun 19 Mar 2007, 22:26 | |
| - Lepoune a écrit:
- Mais raidement il faudra, à sa demande, passer à une machine plus sérieuse...
Et hop ! Un seul "p" vous manque, et tout est lubricité... |
|
| |
lepoune Accro du forum
| Sujet: Re: Vanessa Lun 19 Mar 2007, 23:17 | |
| Pour vivre heureux, etc... A+ |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mar 20 Mar 2007, 07:47 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mar 20 Mar 2007, 08:04 | |
| Malric si ça t'interesse je te passe mon VTT rouge et je récupère le "TRUC bleu pas fini "qui t'encombre si tu veux tt de même construire un TRUC en fibre pour Mouna pense qu'elle débute et que par solidarité je veux bien le même pour le tester Il te reste 45j pour le réaliser, en plus comme tu dois m'envoyer le maillot AFB ça tomble plutôt bien https://www.youtube.com/watch?v=GtLpKu-84O4 |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Mar 20 Mar 2007, 14:57 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vanessa Jeu 22 Mar 2007, 12:42 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Il faut compter 6 semaines de delais. _________________ Malric ********* t'as vu ch'tite il a pas dit non et il est oK pour le délai |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa | |
| |
|
| |
| Vanessa | |
|