Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+99
peter_o
jagut
JC_T
Bruno09
gluondufou
Julequem
hgri
1100xx25
fabien
cyclesjv fenioux vincent
gully-vert
Diagonale
oggy
manumul
Tijojo
Laurent69
Henri GEIST
DrDude
sylhorizon
J-B
Zen2tango
pitchoun
Czolk
bmgt
Ralevy
Jean-Pierre 85
lmdu78
speed67190
bison couché
Patnico
Denis
J. D'Alès
zapilon
flute
Fabien67
BigCactus
ludo
geoffroy
Tigouille
Luc en vélo
ferias77
olive
Ptitom
Clément Pill
piou piou
Schuss
Igor
Ophiocus
PatsyGarett
sebastien
vipere noire
Sébastien h
Thosch
jojovélo
lalar
Scooteur
Moulinette
AdrienC
L'Oli
dadou
Micke
lucke
Papy volant
Calcoran
O'Leave
Yoplait
patou68
Didier33
vibi
aime-aile33
yoclode
loverx
franck61
pégaze
Thygo
thibaut
Nain de Jardin
Fleur
beno
Pat16
Pixel-Man
BARCAL
Snickers
Leloublan
sleibt
Trikris
cebd
furax
Magnum
Dolmen
knight
Brammer
Zenedavtri
siliconmollet
peyo47
RValiasVMiste
Luc
daweed
zapols
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMer 08 Jan 2014, 11:35

Je n'ai pas l'impression qu'un toit est à l'étude pour le DF  ... Neutral  peut être à l'avenir ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMer 08 Jan 2014, 13:56

Corrige-moi si je dis une connerie, mais les modeles actuels non plus n'ont pas de toit made in Velomobiel.nl.

Ceux qui existent sont fournis par des tiers (qui pour la plupart sont bien connus du microcosme). Apres, tout est une question de demande...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMer 08 Jan 2014, 14:07

Exact, mais si, d'après les dires des concepteurs, le DF est un vm de vitesse par sa forme, et de compétition par son poids, alors le toit prend tout son sens... et d'ailleurs, DF à bien profité de son toit lors des championnats du monde à Leer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMer 08 Jan 2014, 14:23

C'est aussi un VM de tous les jours comme le souligne l'essai et la présence des indispensables du vélotafeur (stop, clignos...). Le toit me semble alors loin d'être une priorité. J'ai sorti le mien 1 fois en un an et je garde pas un bon souvenir du trajet... Je suis trop bien la tête à l'air libre même si parfois ça mouille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:19

Merci à Knight  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 782111 
encore plus pressé de passer ma commande moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:41

Tiens Patou, je croyais que tu voulais un quest carbone  Question 

Mais celui-là me plairait bien aussi.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:09

Dommage pour l'hiloire si étroit !
Et en cas d'accident, avec dégât corporel limitant la mobilisation et que l'on doit se sortir du VM en se tortillant ? ... on fait quoi !
Déjà je me posais la question avec le Strada, alors avec cet hiloire là du DF !!!  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Triste6 

Pourquoi pas un hiloire plus large ? Pour un VM qui se veut polyvalent, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:15

ils économisent probablement sur les trous

bon  :porte: 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:19

Le milan Sl ne s'est pas gêné de proposer une ouverture longue, on s'installe comme dans un baignoire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:27

A tel point que quand il pleut c'est une baignoire, car l'étanchéité de cette large ouverture laisse à désirer...  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Triste6 

Mais elle a d'autres avantages, notamment en accessibilité au pédalier et au train avant, ce qui permet de se passer de la coque en deux parties des Velomobiel, ou de l'ouverture sur le capot avant du Strada DF.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:47

les petits trous ont ceci d'avantageux qu'ils poussent les pilotes à garde la ligne  Very Happy 

certains trouvent l'ouverture du waw étroite, mais pour être entré dans l'EvoK (pas plus, mais ressorti quand même  jocolor ), et avoir essayé de me glisser dans un quest Xs (pas réussi), c'est vrai que cela peut devenir désagréable de devoir limer les hanches à chaque passage...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:57

Ouais enfin chez les hommes c'est plutôt les abdos qui poussent avec l'âge. Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Triste6 

Ça limite alors le pliage des jambes, d'où la difficulté d'accès dans les petits VM.Very Happy 

Mais, heureusement le VM est un bon rabot à abdos et au fur et à mesure la difficulté d'accès se réduit. Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:18

Ce qui me gêne dans ces petites baignoires, c'est qu'on perd un des gros avantages que je trouve aux Quests/Strada/Mango/Leiba: une belle aération très agréable à la belle saison.

+1 avec zapols pour la baignoire du Milan SL. Je viens de rentrer sous une bonne rince et ce qui m'est venu à l'idée, c'était même plutôt: machine à laver. L'eau coule du haut et remonte du bas (accompagnée de boue, c'est plus fun...  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 4048 ). Pourtant, j'ai essayé de boucher tous les trous... Je ne sais pas par ou ça rentre.

Bon, je l'adore pour toutes ces qalités.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:29

Oui, de toute façon, l'accès facile au pédalier est un confort, mais ce n'est pas vraiment indispensable, surtout dans l'optique d'un vm rigide et léger. même dans les waw, il m'est arrivé de démonter un pédalier sans enlever le nez  et en étant allongé dedans Laughing  je ne divulgue pas la méthode, secret professionnel  pirat 

Je pense savoir pourquoi l'ouverture du DF est si petite => on gagne en rigidité. c'est la théorie de la coquille d'oeuf. Sur le milan l'ouverture plus grande induit fragilité, je viens de comparer les deux (j'appuie avec mes mains sur les deux côtés de l'ouverture, le Go-one EVO-Ks ne bouge quasiment pas et l'ouverture du Milan CAS à une souplesse perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:38

Tu fais comme cela Daweed?
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:52

Oui, mais les jambes sont aussi à l'intérieur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:05

daweed a écrit:
....Je pense savoir pourquoi l'ouverture du DF est si petite => on gagne en rigidité. c'est la théorie de la coquille d'oeuf. Sur le milan l'ouverture plus grande induit fragilité, je viens de comparer les deux (j'appuie avec mes mains sur les deux côtés de l'ouverture, le Go-one EVO-Ks ne bouge quasiment pas et l'ouverture du Milan CAS à une souplesse perceptible.
Bon soir,
Oui plus le trou est grand plus il faut de matière sur l hiloire pour remplacer la coque manquante  comme sur les kayaks et les canoës.(raisonnement analogue à  celui expliquant la poussée d archimède )....
L avantage est aussi un meilleure aéro sans toit ...
Point agréable dans le Milan les genoux sortent sans toit .et la vision est facilitée pour une hauteur de tête moindre...
L accés au pédalier du Milan est facile . de même pour s asseoir et se relever c est plus confortable ...
Le DF à 24 kg c'est excellent !!!


Dernière édition par cebd le Jeu 09 Jan 2014, 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:05

Zapols: Comme quoi les gens qui disent que l'ouverture est trop étroite sont vraiment mauvaise langue! Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:35

C'est clair, le problème n'est pas la taille du trou mais la taille de ce qu'on veut faire rentrer dedans! Laughing

Blague à part, il ne faut pas se méprendre : s'il s'appelle Strada, c'est uniquement parce qu’ il a les roues extérieures. Si le premier Strada était un dérivé du Quest plus pratique (rayon de braquage, accessibilité des roues avant, moins encombrant), ce nouveau Strada est clairement orienté sport.
Il a également été dessiné pour être accessible à des plus grands gabarits que le Quest-XS (jusqu'à 1,85m là ù le XS s'arrête à 1,75m).
La surface frontale a été réduite au mini pour l'aéro, la faible taille du trou d'accès va également dans ce sens.
N'oublions pas non plus qu'il contient plus de carbone que tous les Velomobiel produits jusque-là.
Les seules concessions faites au côté sportif sont l'accessibilité à la mécanique, le mono bras arrière et la suspension arrière.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:12

tu as raison Zenedavtri, c est bien le quest carbone que je visais mais ca c etait avant  Wink 
le strada correspond mieux a ce que j attend d un vm et mon mécano perso aime bien ces ouvertures(pas aussi souple que daweed  jocolor  )
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:21

Bonsoir, peut on connaître la largeur entre les deux roues avant?
C'est vrai qu'il est très beau ce DF ( je fais allusion au velomobile et non à moi car ce sont aussi mes initiales lol).
Merci pour l'info si quelqu'un l'obtient. Moi j'ai pas trouvé.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptySam 11 Jan 2014, 19:35

patou68 a écrit:
...le strada correspond mieux a ce que j attend d un vm ...  
 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 4048 
Tu as vu qu'il y a un strada à vendre à Altkirch?
Comment ça, il lui manque quelque chose?
Je peux te peindre "DF" dessus si c'est juste ça Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptySam 11 Jan 2014, 21:12

Il y en a un autre aussi à vendre ici  Wink 
(blanc carbone et tout neuf)
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2014, 16:34

Le strada DF est en commande chez VELOMOBIEL


http://www.velomobiel.nl/orderboek/index.php
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:26

Le 13 janvier, 2 STRADA DF commandés par les cycles JV.  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 782111 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 782111  Bientôt à l'essai sur nos routes  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Vélomobile: du nouveau à l'ouest
» Nouveau vélomobile made in USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: