Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+99
peter_o
jagut
JC_T
Bruno09
gluondufou
Julequem
hgri
1100xx25
fabien
cyclesjv fenioux vincent
gully-vert
Diagonale
oggy
manumul
Tijojo
Laurent69
Henri GEIST
DrDude
sylhorizon
J-B
Zen2tango
pitchoun
Czolk
bmgt
Ralevy
Jean-Pierre 85
lmdu78
speed67190
bison couché
Patnico
Denis
J. D'Alès
zapilon
flute
Fabien67
BigCactus
ludo
geoffroy
Tigouille
Luc en vélo
ferias77
olive
Ptitom
Clément Pill
piou piou
Schuss
Igor
Ophiocus
PatsyGarett
sebastien
vipere noire
Sébastien h
Thosch
jojovélo
lalar
Scooteur
Moulinette
AdrienC
L'Oli
dadou
Micke
lucke
Papy volant
Calcoran
O'Leave
Yoplait
patou68
Didier33
vibi
aime-aile33
yoclode
loverx
franck61
pégaze
Thygo
thibaut
Nain de Jardin
Fleur
beno
Pat16
Pixel-Man
BARCAL
Snickers
Leloublan
sleibt
Trikris
cebd
furax
Magnum
Dolmen
knight
Brammer
Zenedavtri
siliconmollet
peyo47
RValiasVMiste
Luc
daweed
zapols
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014, 18:29

c'est bon ca, commandé depuis l'année dernière, mais certains doivent être prioritaire sur les petits français, tanpis! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014, 20:09

Et pourquoi les cycles JV passeraient après les anglo-saxons  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 En-coler Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 En-coler  alors que les VM se vendent de mieux en mieux chez nous  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014, 11:18

C'est à mes yeux le plus abouti. Peut être parce que c'est le dernier né et qu'il a pu profiter de la RD de tous les autres... En gris mat il en jette, mais comment on recule sans être obligé de descendre si il n'y a pas d'orifice pour sortir les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014, 11:26

on ne recule PAS!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014, 12:51

Il y a peut-être moyen d’attraper les roues par l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014, 15:05

bon, d'accord, parfois on recule  Rolling Eyes 

d'abord, c'est assez rare en fait. Avec l'habitude, on cherche un coin pour tourner qui le permet, chacun selon son type de vm, et donc son rayon de braquage.

ensuite, parfois, on se rate, ou alors c'est trop étroit. là, les ouvertures des pieds sont utiles, mais comme dit plus haut, c'est assez rare. celui qui se rate ou qui se trouve dans un cul-de-sac avec son vm sans trou... et ben il meurt, séché dans son vm...  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Triste6 

ou il en sort, tourne son engin et continue gaiement  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014, 18:44

Bah moi,
je rente dans mon garage en marche avant, et j'en ressors en marche arrière, dont faut bien donner un petit coup de pied par terre pour lancer la marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014, 21:21

beno a écrit:
bon, d'accord, parfois on recule  Rolling Eyes 

On peut aussi faire le demi-tour 3 points a assistance gravitationnelle: on trouve un petit bout de chemin montant depuis la route; on braque franchement pour s'y engager sans pedaler; quand ca s'arrete on contre-braque et la gravite nous fait reculer, une fois revenu sur la route on braque a nouveau et on pedale, voila c'est fait sans declipser ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014, 21:30

+1, c'est la solution que j'emploie la plupart du temps  Wink .
Pat.





Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014, 22:32

Pas mieux, avec un peu d'expérience on adopte tous cette méthode visiblement.  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014, 23:01

ben !!! moi je rentre en marche avant ou en marche arrière dans mon garage ça ne change rien  scratch 
le Phantom est toujours sur la table  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Triste6
 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Mort-de- 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014, 07:48

Oui mais quand il va sortir ça va décoiffer  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 782111  Laughing .
Pat.


Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:22

Bien sûr. ..j'ai oublié de mentionner cette possibilité ... Pour autant qu' il ait une petite contre-pente...
Cela montre encore plus qu' en fait.. c'est assez rare d'utiliser les trous.


Dernière édition par beno le Mer 22 Jan 2014, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2153
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:37

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 4048 moi c'est tous les jours la marche arrière  jocolor 
c'est du à la configuration devant le garage Laughing 
Bon y'aurait pas d'ouverture, je ferai autrement mais ce serait plus fastidieux et de bon matin  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:25

@beno:
Tu peux me dire où il y a un VM abandonné avec son pilote séché? On va pas laisser ce pov'VM planté, on va débarraser le corps et  récupérer ce pov'VM pour lui offrir une nouvelle carrière. Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Diable
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014, 20:11

@moulinette

dès que j'en vois un qui ne peut pas tourner et qui sait pas qu'il peut sortir, je te fais signe... pour débarrasser le corps Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014, 22:18

merci d'avance Twisted Evil  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014, 11:22

loverx a écrit:
c'est bon ca, commandé depuis l'année dernière, mais certains doivent être prioritaire sur les petits français, tanpis! hihi
...Certains ont commandé en septembre/aout...voir plus tôt!
daweed a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'un toit est à l'étude pour le DF ... Neutral peut être à l'avenir ...
Cela m'étonnait de la part de DF... Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 4048 ...un toit est en court de fabrication/élaboration...distribué par velomobiel.NL.
DF trouve les toits de Wim et Sinner trop petit pour porter un casque en dessous tout en pouvant tourner la tête, parle de visière "inrayable" (on va dire difficilement)...à voir
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014, 12:40

d'après ce que j'ai pu glaner comme info, un toit course doit etre fait par daniel, et un toit plus a l'etude par ymte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014, 08:02

rien de nouveau sur les retours du DF ( essais,comparatifs,options,tarifs)  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Scooteur
*
Scooteur


Messages : 29
Localisation : Suisse alemanique
Date d'inscription : 14/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014, 16:17

patou68 a écrit:
rien de nouveau sur les retours du DF ( essais,comparatifs,options,tarifs)  Question 

je viens d'essayer le Strada DF prototype.
C'était juste,juste pour moi (184 cm, longeur jambes ext. 113 cm, pointure chaussures 46). Je touchais encore en haut avec les chaussures mais sur le modèle de série seront installés des bras de 155 mm de longueur et le pédalier sera encore baissé de 1 cm. Ca devrait jouer.

Je n'ai roulé que 4 ou 5 km mais cela suffisait pour constater que le DF est certainement encore plus stable que le Evo K (je ne connais pas d'autre référence), le rayon de braquage est moins important (avec des Duranos 28 mm), l'espace au niveau des épaules et les cuisses (entre les roues) est plus généreux et le nouveau siège de Daniel est vraiment le pied!
Côté tarif rien de neuf pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014, 18:27

merci scooteur  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 782111 
il devrait presque etre pour moi avec mes 1.82 m  Wink 
au niveau des vibrations , bosses,et autres du fait qu il n a pas de suspensions ce n ai pas trop bruyant et inconfortable  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014, 19:02

Tiens il me semblait qu'il avait un bras de suspension en carbone  scratch 

Être plus stable qu'un go-one ce n'est pas forcément une référence. Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014, 19:15

il est possible qu il est des amortisseurs,je t avoue que je n ai pas trop chercher mais je prend toutes les infos possibles, et j espere un vrai comparatif entre le df et le milan pour pouvoir me decider  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scooteur
*
Scooteur


Messages : 29
Localisation : Suisse alemanique
Date d'inscription : 14/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014, 19:22

patou68 a écrit:
.....
il devrait presque etre pour moi avec mes 1.82 m  Wink...... 

ca semble parfait......

patou68 a écrit:

au niveau des vibrations , bosses,et autres du fait qu il n a pas de suspensions ce n ai pas trop bruyant et inconfortable  Question 

qui dit qu'il n'y a pas de suspension? Les roues avant sont suspendus comme ceux d'un Quest ou Strada et la roue arrière avec bras simple en carbone (egalement comme dans les Quests). Les pneus se changent alors sans retirer la roue..... Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Cool 

Coté confort: Le Strada DF est plus confortable qu'un K car les pare-chocs ont 2 cm de plus de débattement. Pour le bras arrière c'est plutot le réglage personnel du pare-choc qui sera résponsable pour le niveau de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Vélomobile: du nouveau à l'ouest
» Nouveau vélomobile made in USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: