Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+99
peter_o
jagut
JC_T
Bruno09
gluondufou
Julequem
hgri
1100xx25
fabien
cyclesjv fenioux vincent
gully-vert
Diagonale
oggy
manumul
Tijojo
Laurent69
Henri GEIST
DrDude
sylhorizon
J-B
Zen2tango
pitchoun
Czolk
bmgt
Ralevy
Jean-Pierre 85
lmdu78
speed67190
bison couché
Patnico
Denis
J. D'Alès
zapilon
flute
Fabien67
BigCactus
ludo
geoffroy
Tigouille
Luc en vélo
ferias77
olive
Ptitom
Clément Pill
piou piou
Schuss
Igor
Ophiocus
PatsyGarett
sebastien
vipere noire
Sébastien h
Thosch
jojovélo
lalar
Scooteur
Moulinette
AdrienC
L'Oli
dadou
Micke
lucke
Papy volant
Calcoran
O'Leave
Yoplait
patou68
Didier33
vibi
aime-aile33
yoclode
loverx
franck61
pégaze
Thygo
thibaut
Nain de Jardin
Fleur
beno
Pat16
Pixel-Man
BARCAL
Snickers
Leloublan
sleibt
Trikris
cebd
furax
Magnum
Dolmen
knight
Brammer
Zenedavtri
siliconmollet
peyo47
RValiasVMiste
Luc
daweed
zapols
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 30 Nov 2014, 13:49

zapols a écrit:
yoclode a écrit:
patou68 a écrit:
...
Je te dis que le DF XL serait mieux...(et surtout plus efficace) [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 4048
pourquoi plus efficace? Généralement,  plus c'est petit,  plus c'est léger et aérodynamique. .. scratch
+1 je me suis posé la même question, pourquoi plus grand et plus de surface frontale serait plus rapide. scratch
Peut-être que le rapport longueur/largeur est plus favorable. scratch

Et puis il faudrait enlever le "Velomobiel" du titre pour ne garder que DF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 30 Nov 2014, 14:08

Peut être un meilleur écoulement d'air , en tout cas c'est assez surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 30 Nov 2014, 17:19

Zenedavtri a écrit:
...Peut-être que le rapport longueur/largeur est plus favorable. scratch

Et puis il faudrait enlever le "Velomobiel" du titre pour ne garder que DF. Very Happy
Peut être.....peut être aussi plus de rigidité...enfin au bout c'est juste quelques watts
En plus du velomobiel, on peut aussi enlever le strada
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 30 Nov 2014, 21:20

Zenedavtri a écrit:
+1 je me suis posé la même question, pourquoi plus grand et plus de surface frontale serait plus rapide. scratch
Peut-être que le rapport longueur/largeur est plus favorable.

N'est-ce pas la même chose entre Quest et Quest XS ? Le plus long est le plus rapide, bien que plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyMer 03 Déc 2014, 08:17

Voila un comparatif fait par Kid Karacho entre le Milan SL CAS et le DF :

http://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/meine-probefahrt-mit-dem-df-und-vergleich-zum-milan-sl.40452/

Un point que je partage quand on a goûté une bôme en carbone difficile de revenir a une bôme "normale" , l'impression de gauche a droite de la bôme est très présente voir même gênante .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyMer 03 Déc 2014, 08:20

lalar a écrit:

N'est-ce pas la même chose entre Quest et Quest XS ? Le plus long est le plus rapide, bien que plus lourd.

La surface frontale du Quest XS est plus faible donc il devrait "consommer" moins mais après pour être vraiment sur faudrait faire des mesures .
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyJeu 04 Déc 2014, 12:48

http://wimschermer.blogspot.fr/2014/11/hoe-snel-is-een-quest-in-vergelijking.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptySam 06 Déc 2014, 19:57

Ptitom a écrit:
Pour ceux qui est du rendement du DF et DF XL :

Gefahren wurde exakt 86 Umdrehungen schnitt, das sind 49kmh. Vergesst nicht das ist auf der Bahn mit genau 100% Steilkurve
Die Messwerte sind wie folgt
Xl ohne Dach mit Helm 190 watt
Xl mit Dach 157 watt
Df ohne Dach mit Helm 197 watt
Df mit Dach 170 watt.

Ça vient de Velomobil Forum .

Bon ces derniers jours j'ai fait pas mal de kilomètres avec un capteur de puissance (pédales Garmin Vector : j'ai lu le test quand a la précision mais j'ai que ça sous la main ) la température a bien baissé entre 0 et 10 degrés max pour la consommation du milan ça reste au niveau de mes premières mesures environ 150 watts sur belle route , ça peut vite monter des que la route est moins belle .
J'ai fait des essais avec les pneumatiques avant a 7 / 8 et 9 bars j'ai pas noté d'écarts vraiment significatif au pire quelques watts .

Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptySam 06 Déc 2014, 21:02

Bonsoir,
150 watts à 50km/h ...à la l'aller ,comme  au retour, avec une masse totale de 90kg ,on suppose ? sans rétroviseurs et avec toit ...et sans vent latéral ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptySam 06 Déc 2014, 21:22

150 watts a l'aller comme au retour pour la masse totale on doit être plus proche des 100 kilos avec toit et le rétroviseur c'est un spin de zefal .
Le revêtement est quasi parfait et récent .
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptySam 06 Déc 2014, 22:04

Petite précision sur le DF, éviter les dos d'anes et les routes défoncés à répétition.
J'ai plié la patte de dossier partie haute. Ça tiens encore mais c'est fissuré et plié.
Df m'en renvoie une, j'espère plus costaud, sinon il pourra m'en renvoyer d'autres. Lol.
J'ai fais 900km avant que ça plie. Le strada est toujours en état après 18000km.
D'ailleurs, je vend mon Strada si ça en intéresse ! Je sais pas si j'ai le droit de le dire sur le forum. Le modo pourra effacer la dernière phrase, si c'est le cas.
En tout cas, le DF grimpe bien, léger et rapide, manque un peu de pointe de vitesse par rapport au Milan sl, mais pas de toit. Ça embarque un beau bazar. La batterie est à revoir pour l'emplacement. Il prend l'eau au niveau de la trappe avant. Suffit d'éponge quand trop d'eau. Lol.
Bonne route à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 16:30

loverx a écrit:
Petite précision sur le DF, éviter les dos d'anes et les routes défoncés à répétition.
J'ai plié la patte de dossier partie haute. Ça tiens encore mais c'est fissuré et plié.
Df m'en renvoie une, j'espère plus costaud, sinon il pourra m'en renvoyer d'autres. Lol.
J'ai fais 900km avant que ça plie.

As-tu des photos de la patte en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 17:39

loverx a écrit:
......J'ai fais 900km avant que ça plie. Le strada est toujours en état après 18000km. ....
Bonsoir, il serait intéressant de savoir si,au même âge, le strada et surtout le Milan,ont eu des problèmes de jeunesse ....Il faut espérer que ces défaut sont détectés dans les préséries .....Après on n y pense plus ....
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 20:41

bonsoir
nous savons tous qu'avec des machines nouvelles sur le marché, il y aura toujours des aléas suivant, certains boeuf qui pedale fort, ou l'état des routes pour d'autres, les constructeurs apprennent un peu a nos dépend et corrige en général assez rapidement, enfin j'espere pour tous, s'il veulent vivre assez longtemps de leur passion!
pour df , il a ete mis au courant, j'espere seulement que la piece sera renforcé!
pour la photo, elle est sur face de bouc, pour ceux qui veule la mettre ici!
bonne soirée et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 22:48

loverx a écrit:
bonsoir
nous savons tous qu'avec des machines nouvelles sur le marché, il y aura toujours des aléas suivant, certains boeuf qui pedale fort, ou l'état des routes pour d'autres, les constructeurs apprennent un peu a nos dépend et corrige en général assez rapidement, enfin j'espere pour tous, s'il veulent vivre assez longtemps de leur passion!
pour df , il a ete mis au courant, j'espere seulement que la piece sera renforcé!
pour la photo, elle est sur face de bouc, pour ceux qui veule la mettre ici!
bonne soirée et bonne route!

Je crois que c'est celle-ci qui a été mise sur le forum allemand. Je suis d'accord que les premiers sont des pionniers ce qui veut dire que vous découvrez les petits bobos. J'espère recevoir le mien au printemps donc j'espère que ce sera mieux car briser une pièce qui devra traverser le lac entre nous veut dire une attente assez longue.

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Seat-alu-mounting-system-bent-jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptySam 13 Déc 2014, 15:52

Ptitom a écrit:
Voila un comparatif fait par Kid Karacho entre le Milan SL CAS et le DF :

...
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 782111
Le kid n'a pas sa langue dans la poche (par contre des cuissots en béton armé)
Le thread est interressant aussi pour les infos (en filigramme) sur le milan SL Mk3
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyMar 20 Jan 2015, 19:18

http://redstrada.blogspot.nl/2014/03/stradadf.html
essai DF
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015, 14:20

Bonjour,

Les DF sont dorénavant peints (au lieu de gelcoatés), ce qui ouvre la porte à des fantaisies (du style peinture métallisée).  Cool
Accessoirement, cela facilite les réparations... et ne se paye pas en masse supplémentaire!  [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 782111
https://www.intercitybike.nl/en/nieuws/24-op-reis
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Witzwart
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015, 14:34

Des avantages et des inconvénients pour la peinture. [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Triste6
Plus de main d’œuvre et c'est en général ce qui coûte cher dans le domaine des composites.
Une moindre résistance à la rayure.
Pour la masse, tout dépend si le support composite n'a pas trop de porosités, sinon il faut charger en apprêt.

C'est sûr que le brillant est plus éclatant avec une peinture, un gelcoat polishé donnerait des résultats similaires.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015, 14:44

Pour le coût supplémentaire lié à la peinture, c'est bien ce qui est indiqué par Intercitybikes.
Par contre, ils disent que cela limite les rebuts possibles avec le Gelcoat, j'imagine qu'ils doivent s'y retrouver à la fin. Ce ne sont pas des philanthropes... à la fin il faut bien qu'ils arrivent à se rémunérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015, 14:49

Oui, c'est vrai qu'avec le gelcoat il peut y avoir des surprises que l'on découvre au démoulage. [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Triste6  et du coup la pièce est à jeter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015, 15:47

C'est effectivement pour améliorer rendement qu'ils font ce changement car les retouches et les pièces rejetés sont plus important que le travail supplémentaire. Ce changement n'est pas seulement pour les vélos d'Intntercitybike mais aussi pour ceux de vélomobiel donce les Quest et Strada seront aussi peint. Étant donné qu'ils sont fabriqués dans le même atelier en Roumanie, ceci fait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015, 17:34

Normalement si les procédés sont maitrisés, le rebut doit être très faible. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015, 18:45

Le gelcoat est étanche et très résistant du moins pour les kayak !!! rien à voir avec une peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015, 19:11

Ah bon depuis quand une peinture n'est pas étanche, si ce n'était pas le cas de nombreux ouvrages métalliques ne seraient plus qu'un tas de rouille. [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Vélomobile: du nouveau à l'ouest
» Nouveau vélomobile made in USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: