Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+99
peter_o
jagut
JC_T
Bruno09
gluondufou
Julequem
hgri
1100xx25
fabien
cyclesjv fenioux vincent
gully-vert
Diagonale
oggy
manumul
Tijojo
Laurent69
Henri GEIST
DrDude
sylhorizon
J-B
Zen2tango
pitchoun
Czolk
bmgt
Ralevy
Jean-Pierre 85
lmdu78
speed67190
bison couché
Patnico
Denis
J. D'Alès
zapilon
flute
Fabien67
BigCactus
ludo
geoffroy
Tigouille
Luc en vélo
ferias77
olive
Ptitom
Clément Pill
piou piou
Schuss
Igor
Ophiocus
PatsyGarett
sebastien
vipere noire
Sébastien h
Thosch
jojovélo
lalar
Scooteur
Moulinette
AdrienC
L'Oli
dadou
Micke
lucke
Papy volant
Calcoran
O'Leave
Yoplait
patou68
Didier33
vibi
aime-aile33
yoclode
loverx
franck61
pégaze
Thygo
thibaut
Nain de Jardin
Fleur
beno
Pat16
Pixel-Man
BARCAL
Snickers
Leloublan
sleibt
Trikris
cebd
furax
Magnum
Dolmen
knight
Brammer
Zenedavtri
siliconmollet
peyo47
RValiasVMiste
Luc
daweed
zapols
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:00

tu vas dans : ton profil et ensuite dans ta signature et tu mets ce que tu veux  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: strada DF   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:07

Bonsour a touts ..

ce STRADA DF reprend beaucoup du GO-ONE EVO K,KS mais il a ces propres nouveautés.

je serais a DRONTEN LE 18/12 j espere qu il seras la pour quelque essais et photos et pour mes chers client sachez que j en est mis 2 en commande vous pourrez venir les essayer au MANS.

Cet ap midi les 1 tours de roue du MILAN CAS EDITION le 50 kms heure arrive tres tres vite avec peut de puissance a sortir celui de l essai etais avec des joystics comme le MILAN GT (en options)

la caisse est beaucoup plus rigide et beaucoup moins bruyante, le pedalier sur le pilier central carbone permet de passer toute la puissance disponible sans que cela ne bouge.
la tenue de route reste inchange quoique un poil plus rapide dans les courbes rapide on ce sens tout de suite en confiance.

des que le second MILAN CAS EDITION est monte ce qui ne saurais tarder (fin de semaine prochaine pour le roulage) il seras dispo pour des essai client car le 1 est vendu .
Des réception de mes STRADA DF je pourrais proposer un wk test comparatif MILAN SL CARBONE , MILAN SL CAS EDITION , MILAN GT CARBONE, GO-ONE EVO KS +R , WAW, et le LeMans + bien sur le reste de l armada QUEST STRADA XS ,ET leiba si il sont rentrer.
des mon retour de HOLLANDE je vous dirais SI J EN SAIS PLUS.

SPORTIVEMENT JOELV
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:27

ont attend plus que la date et le lieux ( le mans je suppose ) maintenant Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:59

Les premières photos me semblaient prometteuses. On sent que les volumes sont les prisonniers du Seigneur CX Minimus. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 11:43

Finalement, je garderai mon Quest...

Juste upgradé avec le bras arrière carbone quand il sera dispo (pour la rigidité).
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 12:16

+1 avec magnum , je vais faire tout comme lui.

De toute façon je ne rentre que dans le quest , je pourrais peut être essayer le milan gt mk2 on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 12:24

L'avantage et peut-être le seul c'est qu'avec mes 70 kg tout mouillé, je rentre là-dedans sans problème. Very Happy 

Mais je ne monte pas les raidillons aussi vite. Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 12:25

Tu veux aussi agrandir ton parc, Franck?
 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 13:19

Pourquoi pas . Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 13:32

J'ai édité le titre du Post, maintenant que ce VM a un petit nom.
 
Je trouve que ce VM ressemble beaucoup au Go-One Evo-KS (la filiation est éviodente) dont la ligne me plait moyennement. Reste que s'il est efficace et très aéro, je suis prêt à chenger mes goûts! Contrairement à ce que pense Pixel-Man, je préfère que les formes servent la fonction, plutôt que l'inverse.
 
J'attends de voir quelle sera la masse du modèle vendu, son aéro et son véritable domaine d'utilisation (notamment la garde au sol), car ce que j'apprécie particulièrement dans les vélomobiles Velomobiel c'est leur polyvalence : vitesse, confort, facilité de maintenance, garde au sol passe partout.


Dernière édition par zapols le Lun 09 Déc 2013, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 14:14


Je trouve que ce VM ressemble beaucoup au Go-One Evo-KS (la filiation est éviodente) dont la ligne me plait moyennement.

Pareil pour moi. Je n'accroche pas avec le Go-One. Les goûts et les couleurs...  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Pas-ma-f 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 18:39

A-t-on une idée du prix estimé de ce nouveau "joyau" Question Question  

(histoire de nous faire revenir sur terre  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 20:21

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Wp_20112

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Wp_20113

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Wp_20114

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Wp_20115

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Wp_20116

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Wp_20117

voici quelques photos du strada DF, trouvé de ci de la!

lien de la decouverte: http://velomobiel.wordpress.com/2013/12/07/strada-df/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 20:46

joelv a écrit:
...je serais a DRONTEN LE 18/12 j espere qu il seras la pour quelque essais et photos  et pour mes chers client sachez que j en est mis 2 en commande vous pourrez venir les essayer au MANS.
...
Des réception de mes STRADA DF  je pourrais proposer un wk test comparatif   MILAN SL CARBONE , MILAN SL CAS EDITION , MILAN GT CARBONE,  GO-ONE EVO KS +R , WAW, et le LeMans + bien sur le reste de l armada QUEST  STRADA XS ,ET leiba si il sont rentrer.
...
 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 782111 
"Normalement" un strada DF fini sera visible à l'Ollientocht
Les germains vont faire un "rolltest" dans la même période...une comparaison du roulage dans une pente de différents vm dans les même conditions (pneumatiques/poids roulant/vent...); il y aura aussi normalement un Strada DF (celui de DF en personne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 21:30

quand je vous disais que le mien brillerait aussi :
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Img_2641

de plus au niveau éclairage c'était pas top : ciel gris et nuageux  
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Img_2642
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 22:34

ouah ouh ... super Pascal  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 23:17

Superbe, Quel boulot Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 782111 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 782111 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 782111  et cela mériterait un post tout neuf  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:36

Ben il existe, mais pas dans la section vélomobile, fait un tour dans le coin du constructeur amateur, et phantom ...
et là , ben y'a de la lecture !!!  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2153
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 11:22

Rhoo Peyo, tu n'aurais pas suivi ce superbe travail de siliconmollet Wink , n'oublie pas les lunettes de soleil tu vas être ébloui  Cool bonne lecture  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 11:49

j' ai présenté mes plus plates excuses à son concepteur  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Triste6 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Triste6 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Triste6 

cette rubrique fait partie de celles que je ne consulte pas  pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 12:50

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Boulet28 ......  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 00102

On a tous des rubrique que l'on ne lit pas et pire ; parfois on lit en diagonale et on répond de travers.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 14:24

Ah quand même, louper ça  Rolling Eyes ,  Wink Wink Wink   Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 14:34

C'est ce qu'on appelle "se faire avoir comme un bleu sur un coup facile" Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 

Aujourd'hui, c'est la Saint Peyo!
Bonne fête à tous les Peyo, surtout les ceusses qui roulent en vélomobile et qui ne voient pas les post super-importants  Rolling Eyes 
Si vous en connaissez un...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:08

Z'avez pas l'impression de pourrir ce post  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Carton2 

On pourrait se retrouver sur le post des girondins  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 

Eh bé !!! oui, c'est ma fête................................ Embarassed Embarassed Embarassed . Faut pas se louper sur ce forum  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 18:52

allez peyo, je suis dans le meme cas que toi,j ai plus qu a me mettre un nez rouge,moi non plus je n avais pas vu le poste  silent 
je viens de lire les 35 pages, et que dire ,sinon que chapeau bas monsieur pascal,je vous jalouse tout avec vos doigts de fée  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» nouveau toit velomobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: