Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+99
peter_o
jagut
JC_T
Bruno09
gluondufou
Julequem
hgri
1100xx25
fabien
cyclesjv fenioux vincent
gully-vert
Diagonale
oggy
manumul
Tijojo
Laurent69
Henri GEIST
DrDude
sylhorizon
J-B
Zen2tango
pitchoun
Czolk
bmgt
Ralevy
Jean-Pierre 85
lmdu78
speed67190
bison couché
Patnico
Denis
J. D'Alès
zapilon
flute
Fabien67
BigCactus
ludo
geoffroy
Tigouille
Luc en vélo
ferias77
olive
Ptitom
Clément Pill
piou piou
Schuss
Igor
Ophiocus
PatsyGarett
sebastien
vipere noire
Sébastien h
Thosch
jojovélo
lalar
Scooteur
Moulinette
AdrienC
L'Oli
dadou
Micke
lucke
Papy volant
Calcoran
O'Leave
Yoplait
patou68
Didier33
vibi
aime-aile33
yoclode
loverx
franck61
pégaze
Thygo
thibaut
Nain de Jardin
Fleur
beno
Pat16
Pixel-Man
BARCAL
Snickers
Leloublan
sleibt
Trikris
cebd
furax
Magnum
Dolmen
knight
Brammer
Zenedavtri
siliconmollet
peyo47
RValiasVMiste
Luc
daweed
zapols
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 11:13

flute a écrit:
Bonjour,
A propos de pneus, qu'avez-vous pour les roues avant?
Connais-tu ce problème Denis ?
J'ai des One à l'avant et je remarque que l'adhérence est moins bonne seulement lors d'un freinage appuyé, sinon pas de soucis pour l'instant.
Dans un virage seré les One touchent aussi la caisse.
Le Conti GP à l'arrière pers de l'adhérence en montée sur route givrée ou à pleine vitesse lorsque je passe sur un bout de revêtement très rugueux, mais pas au point de partir dans les décors.
Les suspensions bien équilibrée du DF améliorent bien le contact avec la route égal le type de pneu.
En réduisant la pression de 0.5 bar ça permet de retrouver un meilleur grip (6.5bars)

@Imdu78 dès que je rentre du boulot, dans 2 jours je peux te faire un mesure des roues avant.


Dernière édition par Denis le Sam 10 Déc 2016, 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 11:57

Attention à ne pas dériver sur les pneus ici. Il y a un fil dédié pour ça.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 12:21

lalar a écrit:
Citation :
Là, la petite ventilation qui arrose le torse d'air tiède bien comme il faut, tout en gardant les pieds au chaud... bah c'est le pied

Je commençais à me demander si cette ventilation du DF avait vraiment une utilité. On en pas mal parlé au moment de la conception mais depuis, il me semble qu'aucun utilisateur ne s'est extasié sur son efficacité. Mais venant du Quest, tu peux faire des comparaisons intéressantes...continue !
Effectivement on peut se poser des questions sur le sujet,, mais cette prise d'air c'est la bonne surprise....une vraie Clim.   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 782111
Hier petite sortie de 70km, au préalable 3 pst sur le pneu AR pour dégonfler et. O surprise ça tiens mieux la route

Équipé tout Durano,  tringle souple, je pencherai plus pour une tringle dure à l'AR lors du toucher.....c'est bizarre c pas référencé chez Schwalbe, c'est sans doute
ce qui expliquait ce manque d'adhérence

Je passerais au Kojak à l'AR par la suite, je vais attendre tes infos, Adrien
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Narines   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 12:57

Bon Samedi,
Je n'ai pas fait de mesure des pertes dues à l aération du DF.
Le convergent d 'entrée ne les annule pas.
Elles ne sont pas négligeagles.
Il faudrait que quelqu' un se dévoue pour les mesurer.
Pour le Milan j'ai noté ceci :
.....Mesure de la décélération sur 800m en partant à 83km/h : 20km/h  narines bouchées et   en 22 km/h narines ouvertes....
.....ça représente en gros 25 watts à 70km/h... mais plus précisément à une variation de SCx de 0,45 dm² .
Donc quand j'ai froid aux pieds et quand je ne fournis pas plus de 150 watts je bouche les narines...
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 14:58

Bonsoir, oui je suis en Kojak partout, je les ai tellement appréciés sur le Quest que j'ai repris la même monte sur le DF, et du coup oui ça touche en manoeuvre serrée, mais c'était déjà le cas sur le Quest pour un rayon bien plus grand, donc j'estime que c'est normal. Après il faut éviter de toucher trop fort car ça abime les flancs qui sont bien fragiles sur les Kojak (j'ai usé comme ça un peu vite ma première monte avec le Quest). Niveau pression je mets le max partout (6,5 bars). J'ai un gros 26x2" en stock mais je vais peut-être le passer à Sylvain, qui a un Durano tout fin à l'arrière et qui trouve que son plateau de 53 est trop petit. (c'est peut-être une excuse pour trainer derrière !)
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2016, 06:44

Vous avez de la chance avec vos pneus fin, vous me faites rêver même, moi je roule en marathon + pour éviter les crevaisons au maximum, c'est pas juste que je doive me traîner avec mon df ! Ils ont du améliorer la ventilation du chapeau depuis, moi je voyais pu rien au bout d'un km ! J'étais déçu. Sinon, pour l'aération, je la bouche en dessous de 15 degrés, sinon je caille, trop froid et pourtant habillé, short tout le temps, mais le haut, double ou triple épaisseur en dessous de 10 degrés. C'est quoi votre pays, moi l'eure, c'est le pôle nord mode tout terrain ou quoi ? En tout cas bonne route à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 53
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2016, 14:20

Love me tender...

Tu te traines en marathon + !!!

Peut être 2 km/h de moins pour le velotaf, parce que je penses que pour taffer on ne cherche pas forcément tous les matins à faire un chrono.... ou bien ?

En plus, quelqu’un qui te connait bien, Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 4048  m' a dit que tu avais des cuisses comme un pro Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Fort

Je pense que moi  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Pinguin2  avec les pneus les plus fins, je ne te suivrais jamais  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Bouss  , même si tu étais équipé avec les plus lourds du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2016, 14:23

ben oui, Gaëtan, avec les watts qu'il a, heureusement qu'il est en marathon+ sinon il serait en permanence en excès de vitesse Laughing Razz Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2016, 14:38

Eh bien, même les marathon + n'ont pas résisté ce matin,pneu coupé en deux, heureusement qu'un collègue vélo droit ma dépanné avec un bout de pneu pour colmater le trou, quand je vous dis que l'eure c'est pas des routes … mdr !
Enfin bon, j'aimerai rester en pro one, je gagne 4-5km/h en moyenne par beau temps, mais Geoffroy et son Milan son imparable pour moi, malgré la même puissance dernièrement ! Je dois avoir du poids en trop, c'est pas normal tout ça ?
Et qui a dit que j'avais des cuisses de pro? J'arrive pas à développer aussi fort qu'eux, bien dommage, mais d'autres le fond à ma place, en vélomobile, et je trouve ça dingue de rouler avec des personnes pareils, même si on rame derrière, c'est toujours plaisant de les côtoyer ! Hihi.
Quand j'aurai les sous, je me prendrai le pantalon pour df, voir comment je peux encore gagner quelques secondes pour aller au boulot, mdr pour ceux qui connaissent mon trajet de 1,3km ! Juste le temps d'être chaud pour travailler ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 53
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2016, 14:51

Pour les cuisses pro je ne trahirai jamais un jeune retraité du Mans qui vient de déménager... Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2016, 18:37

Bonjour a tous,Gaetan fait allusion aux "pantalons" pour le df ,quelqu'un parmi vous aurez t'il le prix ?
Pour ma part 7000 kms en df après le quest et chaque sortie est un plaisir le df est vif et réactif je croise les doigts mais pas de soucis mécaniques hormis la roulette sous le siège lors de ma troisième sortie ,et la batterie (12vlt)qui lache sans prevenir donc maintenant toujours une deuxieme a bord je suis en 36/56 et 11/36 et je roule la majeur partie du temps sur le 36 et passe toute les cotes qui se présentent (pas vite mais ça monte quand même )niveau confort on est proche du quest mon inquiétude à l'époque était l'entrée et la sortie mais ça passe sans problème même pour quelqu'un comme moi pas très souple et au dos retors .
Voilà bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyLun 12 Déc 2016, 22:40

Bon alors Gaëtan tu es frileux ! l'aération je ne me vois pas la boucher, j'ai roulé avec des températures proches de 0°C, je n'avais pas froid, et j'ai l'impression d'être à la fois mieux ventilé et d'avoir moins froid qu'en Quest.
Et ça vaut bien le coup de rouler en M+ si c'est pour crever tout de même Rolling Eyes (vu la galère que c'est à démonter/remonter en 20", c'est un coup à pincer la chambre).
Je suis très content des Kojak ça crève pas sauf quand il est temps de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyLun 12 Déc 2016, 23:17

Ouaip un peu frileux.
Pour les m+ à force de les monter démonter, j'ai pris la poigne pour les enfiler rapidement. Hihi. Je vais aussi vite à monter les pro one.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMar 13 Déc 2016, 13:26

Bonjour après renseignement auprès Ymte les pantalons pour le df sont au prix de 650€ ceux-ci implique pour un usage sur route le changement de roues qui doivent être plus étroites pour permettre de tourner sans soucis et la paire de roue est de 260€.
Bonne route à tous .
Revenir en haut Aller en bas
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMar 13 Déc 2016, 13:32

J'allais oublier mais pour les pantalons il y a le modèle made bye Gaetan ☺ juste un peu plus original.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMar 13 Déc 2016, 13:43

Lol,ils ont fait un km environ, j'avais pas assez de carton pour faire ce que je voulais avec, mdr 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2016, 09:25

lmdu78 a écrit:

Est-ce qu'un possesseur de DF (le petit, pas XL) pourrait me communiqur la distance entre roues avant, au niveau du sol et extérieur pneus ?
merci
Désolé pour le retard,
Je mesure 67cm au sol extérieur pneus Schwalbe One 28/406
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2016, 19:44

Merci Denis,
La bonne nouvelle du jour est qu'il est dispo,
Je vais le chercher Vendredi chez Roulcouché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2016, 21:44

Vendredi mais c'est pas encore Noël scratch faudra attendre encore quelques heures avant d'avoir le droit de rouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2016, 22:47

Bonsoir,

Après 900km j'ai un début de corrosion sur la pièce qui est sous le siège (pas le support mais plus bas) la flemme de faire une photo il fait froid dans mon garage...
Il y a 4 vis têtes bombées qui sont en train de tirer la tronche (je dois pouvoir les remplacer facilement par des A4-70 "volées" au boulot) mais il y a peut-être un problème de couple électrolytique quelque part.. normalement le carbone et l'alu ne font pas très bon ménage à moins qu'ils soient bien isolés. Mais là c'est de la corrosion "rouge" donc plutôt de l'inox qui rouille.

Pas ce souci chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2016, 22:59

Oui Adrien même problème sur nos 2 DF. Le temps de trouver les bonnes vis. J'ai pas encore cherché, j'ai mis une couche de graisse Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2016, 23:51

AdrienC a écrit:

je dois pouvoir les remplacer facilement par des A4-70 "volées" au boulot

En Pologne, on disait, ce n'est pas du "vol", tu les prends pour les protéger du vol. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 08:44

Bonjour à tous,
Savez-vous me dire si sur vos DF la fonction Warning et feux de brouillard (allumage permanent des feux stop) est présente?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 09:10

Sur nos deux DF le double feu stop peut être allumé en permanence avec l'interrupteur à deux positions du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1042
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 09:50

lmdu78 a écrit:
Merci Denis,
La bonne nouvelle du jour est qu'il est dispo,
Je vais le chercher Vendredi chez Roulcouché

Le jaune ou le bicolore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» nouveau toit velomobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: