Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE

+8
vipere noire
Didier31
Jean-Lou
sleibt
Tijojo
discoveur700
Ralevy
sebastien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Didier31
Pilier du forum
Didier31

VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)

Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 23:00

Je trouve la présentation du site de "la Custom Brigade" (communauté francophone du vélo custom) particulièrement simple, jolie et efficace; si ça peut donner des idées.

http://www.custombrigad.com/
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 14:24

J'aime pas le rose Very Happy 
non, plus sérieusement, je ne le trouve pas super claire car il y a beaucoup d'info sur une même page, particulièrement sur celle de l'Accueil. Le bandeau de droite est méga large et trop flashie à mon gout.

Je préfère plus de sobriété.

Mais c'est cool de proposer des sites à visiter ; que l'on aime ou pas,ils doivent nous aider à structurer le notre...
http://afvelocouche.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 21:13

discoveur700 a écrit:
sebastien a écrit:
Nouvelle présentation du site ;

perso je préférai la première qui prenait tout l'espace d'un écran en largeur.
+ 1
+1 itou.
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:33

Zalut à toutes et à tous...
Un petit mot pour vous inviter à vous exprimer sur le nom du site de l'AFV car nous souhaitons le mettre en route assez rapidement ; notamment pour diffuser le bulletin d'adhésion, les prises de licences, les commandes de gilets et de tenues etc...

A ce jour afvelocouche.fr semble être une adresse qui contente une majorité d'enter nous ;
Il englobe en effet le sigle AFV et vélocouché... simple et efficace je trouve.

S'il n'y a pas d'objections particulière et majeur d'ici ce 3 jours on considère que c'est bueno ?

Ensuite il nous faut acquérir (et acheter) le nom de domaine...

Et enfin, construire le site, le renseigner etc...

Pour commencer, Alain et moi nous proposons de faire une première ossature qu'il faudra que l'on affine ensemble ;
Ce serait ensuite très sympa que tous ceux qui ont des choses à dire (notamment sur la partie qui les concerne (vélomobile, courses, rando etc...) apportent leurs contributions.

On va avoir besoin de retracer l'historique du vélocouché, des courses, des rencontres etc...

Je vous fais un petit mail ou ce message suffira ? Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 4048

THE lien avec quelques apports

Dernière édition par sebastien le Ven 22 Nov 2013, 12:58, édité 1 fois
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:46

Ok pour AFvelocouche.fr en ce qui me concerne.

discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 12:39

Moi aussi comme Malric l'écrit AFvelocouche.fr

vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:01

ok pour moi aussi
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:08

Je trouve que c'est pas pal du tout comme ça.
Quid des Championnats du Monde ?

• on fait un site spécial championnats du Monde et on met un lien sur celui de l'afveloucouche?
  • on "héberge" tout ce qui concerne les championnats du monde sur celui de l'afveloucouche

A mon sens, la première solution s'impose:

• Les CM2014 sont les "Championnats du Monde HPV" ((intitulé préconnisé par la Prefecture du Doubs pour bien se différencier de l'UCI)
  • La mise à jour du site des CM est à mon avis, une tâche suffisamment importante pour qu'elle ne constitue pas une surcharge de travail pour les gens qui gèrent le site afvelocouche, travail important au moins au début, pour la création
  • Le site "CM2014" sera effacé après les CM2014, comme l'ont été ceux de Monza, Deal et Leer

Je profite des avancées du site afvelocouche pour associer ces remarques, a mon avis il faudrait que tout arrive en même temps, et assez vite en ce qui concerne le site des CM2014 (au minimum, dates, lieu, conditions d'hébergement).

UN hébergeur comme Hostpapa propose un an avec pas mal d'options
Soutien par des experts 24/7/365
Activation instantanée du compte
Crédits publicitaires (d’une valeur de 300€)
Garantie de remboursement 30 Jours
Le Forfait Hébérgement Web (59,40€)
Enregistrement du domaine   (hpv-world-championship-2014.com) Une année
Confidentialité de Domaine Hautement recommandé Une année @ (6,99€)
Configuration du Compte Frais uniques

Services supplémentaires
SiteLock : Protégez votre site web des maliciels, pirates et autres cybermenaces. Affichez le Sceau de sécurité SiteLock et informez ainsi vos visiteurs et clients que votre site est sécuritaire. Une année  11,95€
HostPapa Connect : Un logiciel de mercatique par courriel conçu pour vous aider à créer, envoyer et effectuer le suivi de campagnes courriel haute performance et des plus attrayantes. Logiciel GRATUIT marketing par courriel
Sauvegarde automatique de site web
Une assurance pour votre compte d'hébergement. Profitez de sauvegardes quotidiennes de site web pour tous vos fichiers, bases de données et courriels, en plus de la restauration en 1 clic de jusqu'à 30 versions. Une année  11,95€

Total partiel 90,29€

Après avoir fait d'autres recherches, j'ai trouvé l'hébergeur Olympe (gratuit) qui propose pas mal de fonctionnalités.
En tout état de cause, il faut un nom de domaine, genre : hpv-worldchampionship-france-2014.com

Qu'en pensez-vous ?

http://oliviercresson.free.fr
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:32

Pour le choix du site...

Je dirai... distinct de afvelocouche.fr pour une certaine forme d'indépendance et de simplicité. .. Quoique. ..

Et inversement, pour faire une belle pub de notre nouveau site et de notre association qui s'engage à donf dans ces championnats en particulier et dans le "développement" du vélocouché en général.

La gestion de "ce site dans le site" pourrait être gérée par une personne différente de celles qui gèrent afvelocouche.fr. De façon à, en effet, ne pas ajouter une charge supplémentaire.

L'autre petit avantage c'est que l'on ne paye pas un hébergement supplémentaire.

Je suis donc partagé Neutral 
Que la majorité l'emporte :-)

Pour ce qui est du fond (que ce soit pour afvelocouche.fr ou pour l'éventuel site dédié aux championnats) il faut en effet fournir les informations assez complètes rapidement (rien ne nous empêche de noter "bientôt la liste des professionnels présents", ou bien, "bientôt toutes les modalités d'inscriptions" pour faire patienter etc etc...)

Pour ça il faut qu'on fasse le point rapidement ensemble d'une liste détaillée :
des courses, des lieux, des horaires, des conditions d'inscriptions. .. du règlement, des possibilités de logements... de la présence d'un "village" pro...
Etc...

Je pense qu'avec le boulot d'Olivier et Marc on a déjà un paquet d'infos.
Manque juste la piste finalement. ..

Avoir un site rapidement nous aidera tout de suite à bien communiquer et sera un atout pour solliciter des sponsors...
olivier26
Accro du forum
olivier26

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:05

Pour ne pas perdre trop de temps, je propose :
- je prends un nom de domaine (hpv-worldchampionship-france2014.com me parait pas mal)
- je fais une ébauche de site (pour la charte graphique on verra plus tard, l'essentiel est de faire apparaître le plan et de mettre une ou deux pages), pour validation par le "bureau ouvert", en particulier on met les infos dont on dispose déjà (dates, hébergement, courses)
- Dès qu'on est ok, on balance en ligne et on communique sur les forums et sites étrangers

Pour les inscriptions, faut voir...

Je suis partant pour des pré-inscriptions, mais on en reparlera peut être plus tard...

Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:06

Vavavoum pour afvelocouche.fr Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 782111 
Pour les championnats, je n'ai pas d'avis entre "un site dédié" et "le site ds le site"... :pm
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:07

Je reviens sur le site de l'AFV ;

Histoire de ne pas avoir, d'une part, trop de "page en construction" quand on accédera sur une rubrique ou des informations trop succinctes en cours d'édition, d'autre part...

Il est surement important de retracer l'historique du vélocouché... vu qu'il existe quelques sites qui le présente plus ou moins, ce serait sympa d'avoir une présentation singulière (même si on ne va pas ré écrire l'histoire ;-)...

olivier26
Accro du forum
olivier26

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:39

Pour une fois, montrons que nous ne sommes pas "cocorico" et essayons de présenter d'autres réalisations, contemporaines de Mochet, et qui peuvent légitimement se réclamer de la paternité du vélo couché moderne...

Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 16:43

Je verrai bien le site du mondial sur le site de l'Association, dans un onglet spécial (surtout si on arrive à mettre le règlement des adhésions en ligne). But est de payer qu'un seul hébergement et de faire grandir la notoriété de l'association au près des Fédés et des autres associations HPV.
Cela n'empêche pas d'avoir une adresse spécifique simple ( HPV-World-2014) et de renvoyer sur l'onglet du site de l'association.

olivier26
Accro du forum
olivier26

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 17:43

Ouaih... Sauf que c'est pas bien logique. Si le site du mondial doit être sur celui d'une assoc', alors ça doit être France-HPV

sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 01:08

Juste pour les trois lettres ?
Non, sans aucune hésitation...
Je vais tenter d'expliquer mon point de vue de "petit jeune"...  Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 4048 et de léger utopiste, voir candide à certaines heures... exercice périlleux mais instructif, quoi qu'il arrive...

La teneur de mon message serait peut être aussi utile dans un nouveau Post "Quelles associations pour la promotion du vélocouché et autre VPH, pourquoi, pour qui"...

Je crois qu'il faut d'abord -et sans y passer des heures- évoquer le sujet des deux assos.

Je ne souhaite pas que ce soit sur le site de France HPV...car le site n'a pas reçu une nouvelle depuis... 2009 ; Et pour être très franc, je ne pense pas qu'une asso sans activités visibles et sans projets pour le vélocouché (je peux me tromper, dites moi si c'est le cas) soit la mieux placée à ce jour.. Je pense que ce n'est pas vraiment représentatif de ce qui se passe en France depuis des années pour le vélocouché, très simplement.

C'est vraiment dommage qu'on ait pas pris le temps de s'asseoir à une table pour que les deux assos aient pu se donner une chance de "fusionner" avant. Et il me semble (à la lecture de quelques post et à l'écoute de quelques discussions depuis des années) que la plupart des membres des deux asso seraient pour... quid de cette majorité ?
Je n'ai pas l'expérience et l'historique de France HPV, ni des liens qu'elle a eut avec l'AFB... mais ce serait quand même plus simple, plus "unifiant" il me semble (et je peux me tromper là aussi).
Je pense que nous "méritions" tous autant que nous sommes de nous éclater à organiser ces championnats... I love you ... alors, promis et compte tenu de mon engagement pour l'AFV, j'essaierai d'être impartial, quoi qu'il arrive.. enfin, aps trop quand même Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 4048 

Je me souviens de discussions avec quelques participants et également avec Keike et Christoph (organisateurs des mondiaux en Allemagne) et ils étaient surpris de l'existence de deux assos en France...

Bref, il faut faire avec et avancer concrètement ; je n'ai pas DU TOUT envie que cette question plane au dessus de nous jusqu'au jour de l'événement. On verra ça plus tard, si tenté que ce soit envisageable et que le besoin s'en fasse sentir.

L'AFB/V est représentée comme France HPV à l'IHPVA (Suivez ce lien Wink elle peut donc logiquement et simplement héberger le site du mondial, d'autant plus du fait qu'elle met tout en oeuvre pour !
Malric en est le référent comme il est référent à la WRRA et a fait les démarches (si ma mémoire est juste) en début d'année pour présenter notre candidature.
Je suis également allé dans le sens de Malric dans mon post précédent en disant que ce serait une super pub pour l'AFV d'héberger le site du mondial car elle se décarcasse à travers nous tous et elle se structure pour le développement du vélocouché...

Donc, pour conclure sur la question de l'hébergement et de la présentation des championnats, je suis plutôt pour que ce soit hébergé sur afvelocouche.fr, pas contre que ce soit un site à part entière et contre que ce soit sur France HPV.

Pour la présentation, la communication... "Championnats du monde de vélocouché" ("Recumbent World Championship"), tout simplement ; à mois que le sigle HPV soit "obligatoire".

Mais encore une fois, que la majorité l'emporte les amis !!

Pour être complet, pourquoi la Préfecture du Doubs s'inquiète de vouloir différencier ces championnats de ceux UCI. En étant un peu familier... je dirai.. on s'en fou un peu ! On n'est pas là et on ne fait pas ça pour se comparer à un championnat UCI. On fait ça pour se retrouver entre potes et inviter tous les européens et autres étrangers à venir se tirer la bourre, faire une petite semaine de rando et refaire le monde horizontal...

Ok, c'est le moment de montrer que le vélocouché sait s'organiser, se fédérer et développer des événements ou le sport à dimension humaine à toute sa place... mais de là à mettre dans la balance l'Uci...

Pour pinailler...Des championnats de vélocouché par différenciation avec des championnats de véhicules à propulsion humaine (dans le sens autres véhicules que le vélo) ça nous suffira bien à organiser...

Perso, je suis ouvert à tout mais je n'ai pas l'expérience ni de l'eau, ni de l'air et je ne pense pas que le coin où nous organisons ces championnats (dit moi Olivier si je me trompe) soient propices à ces organisations.

Ce qui pourrait être sympa serait de prendre en compte dans la présentation de l’événement l'idée que c'est ouvert à "tous véhicules à propulsion par pédalage ou "maindalage" (si ça se dit)... et dans l'idée que des participants à vélo droit ou autre viennent s'amuser avec nous...

Pour terminer, si aujourd'hui, l'AFV organise avec le soutient de France HPV  les "recumbent and hpv worldchampionship" , il n'y a aucune questions à se poser.

Go Go Go !
olivier26
Accro du forum
olivier26

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 11:37

Ok Ok. Je ne savais pas que l'ex AFB était affiliée à IHPV.

Je ne suis pas foncièrement d'accord pour que le site "Mondial" soit hébergé par France HPV, qui n'est pas au mieux de sa forme en ce moment.
D'où mon idée de site "Mondial" qui ne vivra que l'espace d'un an. Ensuite, chaque association pourra reprendre les données (photos, vidéos, résultats, compte-rendus, etc...)

Pourquoi pas une page d'accueil sur ce site du Mondial, avec un petit mot (pourquoi pas un portrait?) de chaque président, le tout sur la même page ?
ça serait totalement en accord avec l'image qui est renvoyée là
Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 Sans_t12
La France, représentée par ses deux associations.

Personnellement, je ne suis pas favorable à ce que le site du Mondial soit hébergé par l'une ou l'autre des deux associations, pour les raisons décrites plus haut.

sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 13:19

Ce serait bien que les membres du CA prennent un peu connaissance du sujet de fond pour s'exprimer ;
Et c'est vraiment utile d'avoir l'avis de tous, même de ceux qui ne maîtrisent pas forcément l'historique, cela donne de la fraîcheur au débat Laughing

Ça peut être drôle d'avoir son portrait sur le site Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 4048 ... mais l'essentiel c'est de renvoyer des infos à jour et surtout (à mon sens), c'est que cette organisation en général et ce site en particulier soient représentatifs des pratiquants, des forces vives en présences et donne envie de participer...
Et pour ça, il faut renvoyer une image réaliste, dynamique, organisée, crédible, fédératrice...

L'union ne fait-il pas la force ?

Dernière édition par sebastien le Sam 23 Nov 2013, 14:07, édité 1 fois
Alain V
Accro du forum

VPH : - Tandem trike AE -

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 14:04

Bonjour
Le site FRANCE-HPV?
Je ne connais pas l'historique... je veux bien m'informer...
Merci Sébastien....
Pour le site de l'AFV: afvelocouche.fr c'est très bien!
J'ai commencé à mettre quelques informations sur le site test à la page Championnat du Monde!
Amicalement
Alain
http://www.afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 18:32

Speedy Malric a écrit:
Je verrai bien le site du mondial sur le site de l'Association, dans un onglet spécial (surtout si on arrive à mettre le règlement des adhésions en ligne). But est de payer qu'un seul hébergement et de faire grandir la notoriété de l'association au près des Fédés et des autres associations HPV.
Cela n'empêche pas d'avoir une adresse spécifique simple ( HPV-World-2014) et de renvoyer sur l'onglet du site de l'association.
Je suis d'accord (après avoir tout lu, même le roman de Séb Laughing Wink , c'est dire )

On a une association vivante mais à ses débuts sous sa nouvelle forme et à la notoriété à renforcer, si on bombarde un événement majeur sur un site étranger (rien de péjoratif dans ce terme) nos membres vont rien piger

olivier26
Accro du forum
olivier26

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 19:06

Je comprends bien l'attrait que représente pour vous le fait que l'événement "Mondial" soit sur le site de l'AFV, mais il faut avant tout penser aux étrangers qui n'ont rien à battre de ces histoires de double casquette HPV-AFV.
Pour eux, la première page, c'est celle du Mondial, ils sont sur le site du MOndial, il sont bien là où ils veulent aller.
Je pense même que le site doit être prioritairement en anglais (avec si possible la page en français), tellemnt je suis attaché au fait que ce site s'adresse avant tout aux étrangers (les français, ils sont ou seront au courant par le forum, les listes de diffusion et éventuellement les sites

sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 18:45

Dans la plupart des autres pays, il y a une seule asso et le site du mondial est tout simplement sur le site de l'asso.

Le site doit en effet être en anglais et traduit en français.

Voir le site de la BHPC en 2012 ou d'ailleurs une petite vidéo/photo commence par l'image d'Olivier ;-)
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 19:44

C'est peut-être une question déjà posée, mais quel est le souhait du coté de l'autre asso, Jean-Charles en pense quoi?

Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 20:54

Sauf erreur de ma part, on peut très bien concilier les deux options en ayant un nom de domaine pour le mondial qui pointerait sur une partie du site AFV avec les liens qui vont bien dans les deux sens sur les deux sites. Bilan, on ne paye que le nom de domaine et pas l'hébergement pour le site du mondial qui serait en fait une partie du site AFV.

C'est peut-être une option à étudier.

Philippe

Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:30

Ralevy a écrit:
Sauf erreur de ma part, on peut très bien concilier les deux options en ayant un nom de domaine pour le mondial qui pointerait sur une partie du site AFV avec les liens qui vont bien dans les deux sens sur les deux sites. Bilan, on ne paye que le nom de domaine et pas l'hébergement pour le site du mondial qui serait en fait une partie du site AFV.

C'est peut-être une option à étudier.
Philippe
Ben oui, c'est tellement simple. Trop, peut-être ? Shocked 
https://cyclomigrateurs.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE   Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE - Page 2 Empty

Site Internet AFV : afvelocouche.fr : le FAIRE VIVRE
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant