Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Empty
MessageSujet: Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne   Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne EmptyMar 05 Nov 2013, 23:07

Comme tous les ans au printemps, la rencontre vélo couchés RecliMAD aura lieu près de Madrid. Ils n'y a pas des masses de vélocouchistes là-bas, mais ils sont actifs et sympas, et la rencontre RecliMAD est un des gros évènements de l'année chez eux.

Si vous aviez dans l'idée de faire un tour en Espagne et d'y rencontrer d'autre bentrideurs, vous êtes cordialement invités à venir y participer. Les dates exactes sont du vendredi 6 au dimanche 8 juin 2014, et ça se passera au camping international d'Aranjuez.

Voici l'extrait du fil sur le forum vélo couchés Granabike:

Citation :
Le grand rassemblement vélos couchés d'Espagne - RecliMAD 2014

C'est notre fameuse rencontre RecliMAD qui aura lieu à Madrid, mais cette année nous voulons y donner un thème spécial consacré aux autoconstructeurs. L'idée, c'est que tous les autoconstructeurs d'Espagne qui peuvent venir partagent leurs vélos couchés, leurs idées, leurs nouveaux projets et que nous organisions une table de conversation... se voir (enfin!!) pas seulement avec des modèles commerciaux, mais aussi profiter des véhicules qui naissent de projets intéressants dans toute l'Espagne. Oski, du projet Baula, nous schématisera comment organiser les discussions et les présentations.

Lieu : Aranjuez, avec comme base le Camping Internacional de Aranjuez
La date retenue serait:
* Vendredi 6 juin, samedi 7 juin et dimanche 8 juin 2014

Au camping, on a la possibilité de réserver des emplacements de camping, des appartements ou des bungalows, donc il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Nous essayerons de négocier un prix de groupe pour que ce soit le plus abordable possible.

Concernant les transferts et les transports de vélos, contactez-moi, car nous travaillons avec un nouveau transporteur, qui amène nos vélos couchés depuis n'importe où en Espagne pour 5 euros. Pas les trikes, mais les vélos deux roues, et avec l'emballage adéquat. Ce prix ne concerne que les transports vers le RecliMAD.

Les fabricants Européens invités qui voudraient nous connaître mieux, n'hésitez pas. Nous nous impliquons. Aussi, nous apporterons deux nouveaux vélomobiles, le trike Enduro de HP Velotechnik et le nouveau vélo couché en carbone de Metabike.

Nous voulons fêter le 5ème RecliMAD comme il faut, alors bloquez les dates dans votre agenda.

Pour toutes questions, interrogations ou demandes, contactez-moi à ciclocicle@gmail.com ou par téléphone: +34 665041376
Quelques photos du RecliMAD de l'année passée :

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Reclimad-2013_poster

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Reclimad_2013_okocicle_aranjuez_07

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Reclimad_2013_okocicle_aranjuez_09

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Reclimad_2013_okocicle_aranjuez_05

Moi j'ai décidé d'y aller avec mon Quest depuis la Belgique. Ca me changera des sorties dans le nord, et de toute façon j'ai toujours voulu visiter la région de Madrid. Sans compter qu'il y fera sûrement moins mouillé et plus ensoleillé qu'en Belgique Smile

En espérant que vous aurez envie vous aussi d'y aller, et de vous y voir !
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne   Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne EmptyMer 06 Nov 2013, 09:03

C'est intéressant ça et pas très loin de chez mes beaux parents ... Je vais y réfléchir !
J'avais cherché si il y avais un forum de vélocouché espagnol mais je ne l'avais pas trouvé, merci de me le faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne   Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne EmptyMer 06 Nov 2013, 12:51

ça pourrait aussi peut-être m'intéresser
ça fait un moment qu'avec ma femme on parle de prendre dès vacances en Espagne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne   Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne EmptyMer 06 Nov 2013, 17:41

Je suggère que ceux qui sont intéressés prennent contact avec Carlos (l'organisateur) directement, en Espagnol ou en anglais, pour confirmer. Sinon contactez-moi et je ferai suivre.

On peut aussi organiser quelque chose ensemble depuis la France pour y aller : pour ma part, je me tâte encore pour savoir si je descends de Belgique à vélo (peu probable car mon employeur ne me laissera probablement pas prendre autant de congés), en voiture jusqu'à Toulouse puis à vélo jusqu'à Madrid, ou bien en voiture jusqu'à Madrid comme un gros flémard Smile

Mais bon, RecliMAD, c'est en juin prochain. Il y a bien le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne   Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne EmptyMer 06 Nov 2013, 20:25

Peut-être à déplacer en "régions" pour plus de lisibilité ?Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Pas-ma-f

Aussitot demande, aussitot fait (enfin presque). - sleibt
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne   Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne EmptyMer 06 Nov 2013, 21:44

Et ce serait l'occasion de parler de la rencontre internationale 2014 qui aura lieu en France lors du combiné championnats du monde / velorizonFrancheCompté (su 8 au 15 août).
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne   Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne EmptyJeu 07 Nov 2013, 08:36

Yep ça pourrait être déplacé.

Pour ce qui est de prendre contact avec l'organisateur, je vais attendre, il y a encore du temps avant l'été prochain ! Je vais d'abord voir ce que devient mon avenir pro et ce qu'il en sera de mes disponibilité pour l'été prochain... En tout cas je trouverai ça rigolo de faire un rassemblement en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne   Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la rencontre RecliMAD en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Espagne !
» Site en Espagne
» Metabike en Espagne
» Les fraises d' Espagne.... Le scandale
» col d'ARES pyrénées france /espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: