Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les besoins matériels de notre association. | |
|
+8rob1 geoffroy Alain V olivier26 Ralevy Tijojo sebastien discoveur700 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Ven 23 Mai 2014, 18:41 | |
| J'avais un plan pour en faire faire une à moindre coût, mais le contact n'est plus actif.
Le tarif en lien me parait cohérent, dommage qu'une écriture horizontale en bas ne soit pas possible (du moins en essai "on-line")
Je vais faire faire un devis "pour de vrai" pour deux mats la semaine prochaine dans le bessin, ya une boite qui en fait si je ne m'abuse... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mer 28 Mai 2014, 22:18 | |
| |
| | | Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Ven 30 Mai 2014, 22:49 | |
| Bonne idée que les "drapeaux AFV sur mat". |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Sam 31 Mai 2014, 07:29 | |
| Rêve pas trop c'est le pont (enfin pour certains) et sans parler du 70ème... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Sam 31 Mai 2014, 19:27 | |
| je peux avoir une arche gonflable. 6 metres interieurs et 4m en hauteur intérieur.. de quoi baliser une nationale ,un car passe dessous tenue au vent jusqu'à 40 km/h les 2 marquage départ ou arrivée au choix ou moteur electrique 230 v le bruit est largement supportable
ca vous intéresse?
Dernière édition par Armandos le Sam 31 Mai 2014, 19:59, édité 1 fois |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Sam 31 Mai 2014, 19:53 | |
| Le soucis du gonflable c'est qu'il faut un groupe ou une prise électrique et que c'est bruyant. |
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Sam 31 Mai 2014, 20:02 | |
| le bruit est faible 80 mètres de rallonge fournie
et c'est moins cher que gratuit... |
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Sam 31 Mai 2014, 20:20 | |
| Est il vierge ? Il peut être utile à Merey si on peut squatter une prise d'un riverain.
|
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Sam 31 Mai 2014, 20:31 | |
| On peut mettre les affiches depart/arrivée (fournies) elle est vierge, mais avec des scratch pour poser des affiches je donnerai si nécessaire les dimensions pour mettre des affiches et je devrais avoir une photo en semaine
c'est un pote (particulier) qui nous la prête. Un car ou un camion peut passer dessous ,donc pas d'entrave a la circulation
sympa l'article dans la revue FFCT.. |
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Dim 01 Juin 2014, 21:18 | |
| je risque d'avoir un problème de transport car après les championnats nous pensons partir faire un tour en Bourgogne (le tour?) L'arche tient largement dans la voiture mais il faut que j'y ajoute les 2 velos+remorque et matos de camping et ma douce.. cela va devenir compliqué .. avons nous un moyen de transport pour cette arche?
|
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Lun 02 Juin 2014, 16:22 | |
| J'imagine que c'est un transport vers Annecy ? Faut voir s'il y a du monde du coin.... Et sinon, via un transporteur (quel est son poids et ses dimensions une fois dégonflée ?). Et sinon, on s'en passe et on met les flammes AFV pas encore devisées et beaucoup plus simple à bouger. |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Lun 02 Juin 2014, 17:22 | |
| compte tenu de la simplicité relative des flammes (et de la flemme des qq volontaires qui seront sur place) je suis d'avis de faire sans arche gonflable (je me répète!) |
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Lun 02 Juin 2014, 19:36 | |
| faire appel a un transporteur ne serait pas rentable. elle tient dans un coffre de twingo parait.il mais ma voiture risque d’être bien chargée (et moi aussi ,c'est les vacances!) Avez vous le "plein" de volontaire? |
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Lun 02 Juin 2014, 21:29 | |
| La question est : avons NOUS le plein de volontaire ? |
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Lun 02 Juin 2014, 21:41 | |
| |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mar 03 Juin 2014, 14:37 | |
| Coucou, Pour les mats au couleur de l'asso, j'ai poursuivis les investigations. La première agence s'est rétractée, réponse claire : comparé à certains prix du web c'est même pas la peine qu'on se lance. J'ai donc poursuivi les prospections, bah je peux vous dire que ça court pas les rues içi les agences qui font ce produit. Vite fait en résumé, j'attends leur devis - 4 couleurs maxi mais au choix, - Pas de cout de dessin si on dispose du logo AFV en fichier - Plein de choix dont la hauteur et la forme, je suis parti sur le haut et bas galbés, 3m90, mât télescopique, pied remplissable. J'attends le tarif avant la fin de la semaine __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Ven 27 Juin 2014, 11:36 | |
| - discoveur700 a écrit:
J'attends le tarif avant la fin de la semaine De quelle semaine parles tu Fred Sans rire, j'y tiens à ces flammes, elles seront utiles pour présenter le stand AFV lors du mondial et pour toutes sortes de manifestations ! J'ai déroulé les 3 banderoles AFB dans mon jardin, je vais les emmener demain matin chez un gars qui pourrait les modifier : - virer le logo - changer le nom - et beaucoup plus difficile, changer la photo (ba oui, pourquoi utiliser l'image d'une personne qui ne correspond pas du tout à celle de l'AFV ???) |
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mer 02 Juil 2014, 17:15 | |
| |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mer 02 Juil 2014, 18:41 | |
| - sebastien a écrit:
-
Je suis passé à l'imprimerie hier après midi, dialogue: Moi "Bonjour j’étais passé il y a quelques temps pour des devis" Lui "Oui je me souviens, vous êtes M. Grenier, ça vous convient" Moi "Non pas vraiment, car je suis pas M. Grenier" Lui "Meee.......de je me suis planté, je l'ai zappé, je m'excuse et patati..." Bref devis promis pour la semaine et question délai ils peuvent le faire pour les chdm si on dit go rapidement. Pour info je me suis pas endormi car j'ai fait deux autres imprimeurs, ils ne font pas ou sous-traitent et s'avouent trop chers. Caen est actuellement hors de ma portée (suis de permanence et bien pris par ailleurs), sur place des imprimeries plus grandes en font (dont artcom à Saint André sur Orne) __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Jeu 03 Juil 2014, 17:21 | |
| Ok, super. J'ai un devis reçu ce jour pour comparer : Je tente ailleurs pour voir mais il va falloir faire TRES VITE ! Je verrai bien deux grandes ou alors une grande et une petite à disposer devant le stand AFV des championnats et au départ des courses ; Le top serait d'en avoir 4 (2 au stand à l'accueil à l'espace du marais) et 2 sur les courses. |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mar 08 Juil 2014, 22:56 | |
| 577 €, devis reçu par tél ce jour pour deux mats 4 mètres et quelques, pied quadri machin qui tombe pas etc...
Faut fournir notre image et choisir notre texte et nos couleurs (au choix) et ça peut être fait en 3 semaines.
Méf faut commander fissa si on veut avoir ça, je ne suis plus dispo que jeudi sur zone pour me rendre chez l'imprimeur et il faudra les faire partir du dép 14 vers les chdm pour les courses.
Fred __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mer 09 Juil 2014, 08:18 | |
| C'est très concurrentiel (577 € pour 781.2€ pour le 1er devis) ; si la qualité est là, il faut y aller !
Qu'en dites vous ?
Transmettre le logo AFV en belle def ;
Ecriture à disposer :
en haut et le plus "gros" possible et à l'horizontal le logo AFV avec Association Française de Vélocouché comme sur les maillots et T-shirt en vertical le site afvelocouche.fr |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mer 09 Juil 2014, 12:23 | |
| Ah j'avais pas vu ta réponse, d'où mon sms. Je pense que c'est correct, on aura pas moins cher et l'imprimeur à très bonne réputation (même ses confrères m'ont orienté vers lui) Je peux tout gérer demain sur place chez l'imprimeur et récupérer la camelote sous trois semaines si on commande, il faudra en revanche savoir qui peut les emmener dans le Doubs (je peux les déposer sur Caen au max, voir rapatriement dans l'Orne, mais pas plus loin en raison de mes permanences) Pour amener tout ça Robin s'y rend t'il en voiture? Un autre Normand? Je pourrais les récupérer ensuite dès le lundi si nécessaire, je descends seul. Dans tous les cas, pensez à m'envoyer l'image __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mer 09 Juil 2014, 20:28 | |
| ok pour moi si ces machins peuvent être utilisés dans d'autres occasions.
|
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mer 09 Juil 2014, 20:33 | |
| Les machins peuvent servir partout, tant que le plafond n'est pas trop bas, 4 mètres. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. | |
| |
| | | | Les besoins matériels de notre association. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|