| Les besoins matériels de notre association. | |
|
+8rob1 geoffroy Alain V olivier26 Ralevy Tijojo sebastien discoveur700 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mer 17 Fév 2016, 22:40 | |
| Ok je relance pour les fanions de mon coté En revanche tout le monde est visiblement ok pour les autocollants, c'est bon on y va __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Jeu 18 Fév 2016, 08:36 | |
| Bonjour Oui, mais pour commander il faut: Logo : Dimensions Quantité Couleur du fond adresse du site: avec des lettres découpées ou en autocollant comme le logo ...on peut faire aussi les deux Dimensions Quantité Couleur des lettres Bonne journée à vous... Amicalement Alain V
PS pour ceux qui en veulent plus avant de donner un avis : http://www.afvelocouche.fr/acc%C3%A8s-infos-membre/ On trouve tous les renseignements et des photos... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Jeu 18 Fév 2016, 08:51 | |
| Je parle JUSTE de l'autocollant qui est en photo sur le site et que j'ai remis en photo sur ce sujet. Le blanc collé sur le VK exactement comme il est sur la photo Dans sa forme actuelle tel qui est, il semble convenir. La taille est correcte, il est simple, il a notre logo, notre nom SI on pinaille sur quelque chose d'aussi bêta on va avoir du mal à sortir de l'auberge Donc reste à définir la quantité. Si on dit 2 par membres par exemple plus une belle avance, 500 ça semble rond. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Jeu 10 Mar 2016, 08:42 | |
| Bonjour le 10 mars 2016 Je relance... suite à message reçu de Sébastien C ... il serait ok pour le logo et adresse internet... Donc je vais commander, voici ma proposition... Logo (rappel des dimensions: l = 4.5 L = 10 ) 350 fond blanc 150 fond noir ou rouge le site (rappel des dimensions l = 1.5 L 17 ) 250 en noir 250 en blanc Qu'en pensez-vous ? Dès que j'ai votre réponse je vais chercher un devis que je vous le transmets et on pourrait avoir ce support de communication pour les premières Vélorizons... Amicalement Alain |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Sam 12 Mar 2016, 18:05 | |
| Ok. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Sam 12 Mar 2016, 19:24 | |
| OK pour moi aussi.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Sam 12 Mar 2016, 20:44 | |
| |
|
| |
Alain V Accro du forum
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Dim 13 Mar 2016, 08:47 | |
| Bonjour Pourquoi une telle quantité ? 500 de chaque... 1 - pour avoir du stock 2 - pour avoir un meilleur prix merci pour vos réponses... Je vais contacter le président-secrétaire-trésorier par téléphone... et je vous tiens informé des suites... Mais tout va bien se passer et vous aurez bientôt pour ceux qui le souhaitent de quoi décorer vos vélos horizontaux... Bonne journée à vous... Amicalement Alain PS : On peut voir le projet sur la page du site ACCES et INFOS MEMBRE |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Dim 13 Mar 2016, 19:09 | |
| Il est bon de rappeler que ces autocollants seront donnés aux adhérents.
On attend le devis final ;-) |
|
| |
Alain V Accro du forum
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Dim 13 Mar 2016, 19:32 | |
| Bonsoir Donc on retient ma proposition pour la quantité... Je fais faire le devis demain... Bonne soirée Amicalement Alain |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Mar 29 Mar 2016, 10:01 | |
| Les autocollants ont bien plus lors de la velorizoNormandie ! J'espère qu'on aura de belles photos pour le site......
Reste les fanions...
Et sinon je vais refaire une commande de maillots... Je pense qu'une de gilets serait aussi la bienvenue car je refuse des commandes depuis longtemps... il ne me reste plus que des petites tailles... |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. Jeu 31 Mar 2016, 22:38 | |
| Surement une bonne idée de recommander des gilets... Combien ont déjà été vendus et en quelle taille ? Les L2S sont costauds (sauf certaines fermetures-éclairs) et ne sont pas changés tous les ans... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les besoins matériels de notre association. | |
| |
|
| |
| Les besoins matériels de notre association. | |
|