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 Les besoins matériels de notre association.

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MessageSujet: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMer 06 Nov 2013, 11:16

Voilà, je lance le sujet et reprenant ce qui a été exprimé en CA

-Proposition d’Investissements :


  • Logiciel de comptabilité
Il pourrait être fort utile afin de facilité la comptabilité de l’association : des recherches et demandes de devis doivent être réalisées afin de proposer cette possibilité lors du prochain CA


  • Micro et HP intégré :

Le matériel prêter par Bertrand Rousseau qui a permis que cette AG se déroule encore mieux serait idéal pour l’organisation de tout évènement AFV (Vélorizons, Championnats etc…)
Nous demandons plusieurs devis sur cet équipement.


  • Collections AFV 2014 :

Alain Verrière se propose la création d’une nouvelle « ligne » de vêtements sportifs : Maillots, cuissards, vestes ; il a déjà l’expérience réussie du VHRA et nous en fera une proposition prochainement. Nous devons également proposé un réassort des gilets et la création de buffs.Tous ces équipements pourraient être une source intéressante pour l’association.


  • Affiche Évènementielles AFV
Afin de promouvoir nos événements des affiches de type 0.80 x 3ml pourrait être créées ; faisons nos recherches pour les proposer pour 2014.


  • Défibrillateur
Malric Leborgne à proposé de faire une étude pour l’acquisition d’un tel équipement : là aussi, faisons une étude précise et proposons cette possibilité au prochain CA

-----------

Je propose


  • Acquisition de 2,3 banderoles "Association Française de Vélo couché"
J'y avais pensé lors d'une vélorizo, cela offre un nombre d'usage intéressant, cela peut-être mis sur un stand (je pense au duo Normand), près d'un départ (je pense au PBP) ou à un ravito, sur une salle des fêtes difficile à trouver lors d'une vélorizo ou même devant le château de Chambord pour la photo, sur un site de tentative de record, aux championnats du monde etc etc. Si nous en avons 2 ou trois cela permet d'en avoir toujours une sous le coude ou pas loin, bien plié ça dure très longtemps, c'est de la bâche en plastique épais peinte donc ça ne craint pas le mauvais temps.

Voilà comme ça si ya d'autres idées, des idées de prix, de modèles etc etc, on peut en parler par là Les besoins matériels de notre association. Icon_wink

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMer 06 Nov 2013, 12:15

T'aurais pu corriger mes phots quand même... pour un secrétaire....Les besoins matériels de notre association. 4048 
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMer 06 Nov 2013, 12:25

Il y en avait beaucoup trop Laughing , je viens d'éditer mon message, je viens de faire une proposition d'achat, à vos avis Wink

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMer 06 Nov 2013, 12:32

salop va !  Merci mon cher Secrétaire Les besoins matériels de notre association. 4048 

mais proposé = proposer...

Si tu ne retire pas ce message j'utilise mes supers pouvoirs magiques :-)
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMer 06 Nov 2013, 15:49

Quel secrétaire : déjà au travail !Les besoins matériels de notre association. 0007 

Je suis d'accord avec Disco... néanmoins :

- la compta semble assez basique : y'a t'il besoin d'un logiciel là où un simple tableau "recettes-dépenses" fait l'affaire ?

- l'idée d'avoir un défibrillateur portable sous la main lors des diverses organisations futures de l'AFV est une très bonne idée :
-- est-ce obligatoire ? Non, mais sauve des vies.
-- combien ça coûte ? a priori 2000 à 2500€.
-- Qui est responsable de son utilisation ? "Le Conseil Français de Réanimation Cardio-pulmonaire (CFRC) collabore au programme national d'accès par le public à la défibrillation (Public Access Defibrillation (PAD) Program), mis en place par le ministère de la santé par le décret n° 2007-705 du 4 mai 2007 : « Toute personne, même non médecin, est habilitée à utiliser un défibrillateur automatisé externe répondant aux caractéristiques définies à l’article R.6311-14 ».
« La réglementation qui régit l'utilisation des défibrillateurs externes a radicalement changé en 15 ans. On est passé d'un usage strictement médical, élargi aux secouristes il y a 10 ans, à une totale libéralisation de leur usage par n'importe qui n'importe où » résume le Professeur Pierre CARLI.
« Mais comment traduire le plus efficacement possible cette avancée réglementaire en bénéfice sur la survie ou le nombre de morts épargnées ? Telle est la question à laquelle plusieurs recommandations se sont attachées à répondre ».
(Session commune SFMU/SAMU/SFC, XVIIIe Journées Européennes de la SFC, Paris, 2008)
Ainsi, la législation française autorise-t-elle désormais toute personne, même non médecin, à utiliser un défibrillateur automatisé externe (DAE) pour une victime d'un arrêt cardiaque, lui permettant de sauver une vie même avant l'arrivée des secours.
Les défibrillateurs automatisés externes concernés sont soient des défibrillateurs semi-automatiques (DSA) soient des défibrillateurs entièrement automatiques (DEA).

-- Qui le garde et comment le transmettre sur les lieux des diverses organisations ?

Bonne journée. Wink
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMer 06 Nov 2013, 16:07

Tijojo a écrit:

   -- Qui le garde et comment le transmettre sur les lieux des diverses organisations ?

Bonne journée. Wink
Le débrif serait intéressant pour une compétition où on fait les marioles (et souvent sur un circuit bien défini, voir une piste) ; pour les velorizons, le temps d'aller le chercher et de l'apporter au bon endroit sur la rando....

Malgré cela, on pourrait imaginer un "pack" AFV à faire suivre de velorizons en velorizons et de courses en courses... avec les coûts et la logistique que cela représente.... :

Contenu :

2 Affiches AFV de 0.80 x 3ml
1 Micro HP
1 Défibrillateur
25 bulletins d'adhésion
1 présentoir AFV (à créer)
Quelques flèches Fluo plastifiées AFV pour indiquer le lieu de l’événement
20 gilets AFV et autres équipements
etc...
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMer 06 Nov 2013, 19:23

Pour l'aspect informatique, il faudrait peut-être envisager la solution Linux. Tous les logiciels et le système d'exploitation sont gratuits. Et c'est aussi facile à utiliser que Windows.

Qu'en pensent les spécialistes ?

Philippe

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMer 06 Nov 2013, 23:05

Pour l’informatique, faut voir les besoins exprimés par notre trésorier.
-------

Pour le reste, je pense que nous serons obligatoirement "confrontés au besoin nécessaire de la dualité des nécessités nécessaires"Laughing 

Plus sérieusement il nous faudra sans doute avoir certaines des choses (pas toutes) en double, par exemple un pack en Normandie et un au centre du barycentre géographique ou plus au sud.

Sachant que le nombre à l'achat divise les couts, on achète un chou plus et on divise le stock, exemple 20 gilets pour Seb, 20 pour Ralevy, 20 affiches pour Jean-Lou et vingt pour un autre etc

Et puis comme vous le savez un secrétaire, c'est bien connu ça fout pas grand chose de ces journées et ça emm... tout le monde, donc à ce titre si des objets se baladent pour les besoins de l'association, je vous pondérai une feuille de suivi pour chaque matos, et toc Razz

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:55

Concernant le défibrillateur, voilà comme je vois la chose:

En partant de l'hypothèse qu'il n'y ait pas 2 manifestations le même jour, le défibrillateur devra voyager d'une manifestation à l'autre, à une fréquence de une course par semaine, en pleine saison.
Un coup en PACA, le we d'après en Normandie, le we d'après à Bordeaux, etc...

Je n'y crois pas beaucoup, je pense que cet achat va au mieux servir une à deux fois par an, au pire rester dans un placard qu'on ne saura même plus où il est.
Nous avons déjà l'exemple des banderoles qui ont été faites pour les 24h d'albion... Et le bazar que c'est lorsqu'il s'agit de les récupérer d'une manifestation pour aller dans une autre.
D'ailleurs... Qui sait ou elles sont, actuellement ?

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyJeu 07 Nov 2013, 12:08

Bonjour
Je partage l'opinion d'Olivier.
Je pense plus à : http://www.croix-rouge.fr/Je-me-forme/Particuliers . Formation que nous pourrions encourager, voir coorganiser par région.
Matériel:
Tampons au nom de l'AFV (Pour les licences FFC...)
Amicalement
Alain.
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyJeu 07 Nov 2013, 12:19

Euh oui mais non pirat 

On est tous d'accord que claquer du matos pour qu'il termine au fond du garage de Pierre Paul ou Jacques ou onsaitpluski, ça ne sert à rien. Donc soit on s'organise soit on doute encore de nous, on achète rien et on se contente de notre situation actuelle.

C'est pour cela que je propose de faire une fiche de suivi pour TOUT matériel acquis, en ligne ce serait encore plus simple.

Je suis conscient que personne ne pourra garantir que telle ou telle chose utile sera toujours au bon moment, au bon endroit. Le but c'est d'arriver à s'organiser pour justement éviter les errements antérieurs et couvrir le max de manifestation Wink

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyJeu 07 Nov 2013, 12:58

+1 pour une coordination avec la protection civile par exemple.

Pour le reste, une très bonne caisse en bois avec un minimum de matériel pour les évènements qui en auraient l'utilité.

Les banderoles sont à la maison.
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyJeu 07 Nov 2013, 13:57

Je continue sur la lancée.
AMHA (comme dirait quelqu'un de connu), tout ce qui concerne un service doit être de préférence traité par un prestataire.
C'est valable pour le défibrillateur, qui arrivera à coup sûr sur les lieux après les secours officiels,
c'est valable aussi pour le chronométrage, qui imposerait à quelqu'un d'être à plein temps pour garantir ce service,
c'est valable aussi pour tout le matos qui pourrait nous simplifier la vie (par exemple des Vitabri), mais dont la gestion et le stockage poseraient des problèmes. Au final, une location ponctuelle peut s'avérer plus intéressante.
L'acquisition de matos pose le triple problème de la gestion du suivi (effectivement des solutions simples sont possibles), du stockage et de l'expédition dans les délais.

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:48

La solution serait peut-être 

- Louer certaines choses ponctuellement est une excellente idée Exclamation  Dans le cas du vitabri je trouve cela pertinent, car même plié ça prend une sacré place ces trucs là, donc il faut forcément un membre doté d'un garage et d'un break et comme on trimballe toujours nos vélos déjà bien gourmands en place... C'est aussi possible de louer dans le cas du défibrillateur http://www.locacoeur.com/location-defibrillateur/la-location-avec-locacoeur.html, par contre je pense qu'à 3 heures du mat sur le circuit des 24h il serait sans doute là avant les services de secours. Pour le micro et le haut parleur, je trouve que c'est vraiement un bon outil, surtout quand on a 100 lascars à l'apéro Laughing, en revanche louer ou acheter, ch'sais pas Rolling Eyes 

- Et pour le reste, acquérir ce qui ne se loue pas (affiches, banderoles AFV )

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyVen 08 Nov 2013, 23:11

olivier25 a écrit:
(...)L'acquisition de matos pose le triple problème de la gestion du suivi (effectivement des solutions simples sont possibles), du stockage et de l'expédition dans les délais.
... et de l'éventuelle maintenance du "truc"...
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptySam 09 Nov 2013, 15:55

Je partage l'avis d'Olivier. Concrètement, l'acquisition d'un défibrillateur ne serait indiquée que pour les épreuves sur circuit, c'est à dire 24h et piste. C'est déjà bien me direz-vous. Pour la piste, il me semble qu'elles en sont déjà équipées (je crois en avoir vu un à Lyon en particulier). A Albion, je serais étonné que la légion n'en soit pas équipée, rien qu'à voir leur valise de pharmacie, c'est très impressionnant d'organisation. Sur un vélorizon, nous sommes tous à vélo et étalés sur des km. Le temps d'apporter le matériel sur le lieu de l'accident, c'est trop tard. Et un défibrillateur n'est utile que pour une fibrillation ou une tachycardie ventriculaire...
Toutefois, ayant eu écho de 2 morts par malaise cardiaque parmi les cyclistes autour de moi, Christian van ashenberg (désolé si faute d'orthographe) en VM et un cyclo debout pourtant bien entraîné dans le coutançais, peut-être que ce matériel aurait pu leur donner une chance supplémentaire? Je n'en sais rien, je ne sais pas la nature de leur malaise cardiaque. Mais même s'il ne servait vraiment qu'une fois dans la vie de l'association, nous serions vraiment heureux de ne pas être passés à côté...
Quoi qu'il en soit, pour 2 indications par an, la location ET le prêt à l'équipe de secours sont plus judicieuses que l'achat par l'association.
Je suis d'ailleurs tout à fait d'avis qu'il y ait un défibrillateur disponible pour les championnats du monde de Besançon.

Pour les autres achats, je n'y vois pas d'obstacle à part notre budget réel. L'AFV doit pouvoir avancer la trésorerie pour le championnat du monde, or le budget prévisionnel n'est-il pas supérieur à notre trésorerie? Cette année, nous avons choisi d'associer la vente à perte des gilets avec les adhésions, nous ne perdons pas d'argent proprement dit mais le bénéfice des renouvellements de cotisations est fortement diminué, sauf si le nombre d'adhérent double grâce à cette opération, ce qui n'est pas prévu. Réservons donc nos efforts, notre énergie et notre budget pour la réussite de ces championnats du monde.
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptySam 09 Nov 2013, 22:16

Entièrement d'accord, sur les courses nous avons une majorité "d'entrainés", mais un manque d'entrainement ou la nature qui ne suit pas et c'est le drame envisageable pale  C'est du bon sens commun d'envisager cet élément de sécurité sanitaire sur place.

A noter que dans le cadre des championnats du monde, pour lesquels Olivier fait un formidable travail de préparation Les besoins matériels de notre association. Respect  , il faut voir si les pompiers placés sous convention peuvent assurer cette prestation, par ailleurs l'association de la protection civile (ne pas confondre avec la sécurité civile qui est un service public) ne peut pas proposer à frais contenus un équipage doté. Cela rentre parfois dans la formation opérationnelle de leurs jeunes, épaulés sur place par des référents; à voir

geoffroy a écrit:
Réservons donc nos efforts, notre énergie et notre budget pour la réussite de ces championnats du monde.
Nos efforts, notre énergie et "une partie" de notre budget, ok.
Je proposerai si le bureau est pour, une publication des recettes/dépenses 2014 en section membres, on pourra expliquer aux membres que les ChdM sont un événement majeur qui a ponctionné de façon "exceptionnelle" et non renouvelée chaque année leur cotisation.
Mais on ne pourrait expliquer l'engloutissement du budget quasi-complet pour un événement bien entendu.

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptySam 09 Nov 2013, 22:36

Les accidents cardiovasculaires n'épargnent pas les personnes entraînées, bien au contraire, voir les 2 tristes exemples que je viens de citer.

Je ne parle pas de dépense mais de trésorerie. Les dépenses engagées doivent être compensées par les engagements des coureurs et autres recettes. Comme toutes nos organisations, vélorizons, etc.. le budget s'équilibre après l'évènement, le rôle même de la trésorerie de l'association est de permettre l'avance des frais et une garantie. Bien sur, toutes les dépenses n'auront pas à être engagées avant heureusement sans quoi nous ne pourrions pas tenter l'aventure. Mais c'est Olivier qui est le plus au courant du prévisionnel, voir le post adéquate et son tableur.
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMar 12 Nov 2013, 23:21

Bonsoir,
Très interessant d'échanger sur ces (bonnes) idées/propositions.

Logiciel de comptabilité : Pour le moment notre compta est plutot basique (pas d'empreints en cours, pas de salaires à payer...).
Pour simplifier si nous arrivons à proposer des règlements en ligne ou virement avec un accès au compte en ligne (par quelques membres) nous arrivons à quelques choses de viable.

Micro et HP intégré / défibrillateur / Acquisition de 2,3 banderoles "Association Française de Vélo couché"
L'achat de matériel est assez complexe par la suite (entretien, personne qualifié/formé pour l'utiliser).
Pour le défibrillateur, je ne suis pas favorable : je pense que le camion de secouristes compétants avec du matériel dont-ils connaisent le fonctionnement est préférable.
Il me semble aussi que "nous" avions évoqué l'achat d'un système de chronométrage : je n'y suis pas favorable également.
Pour le micro et hp il faut édudier le cout s'il n'est pas exorbitant : je pense que c'est la cas (restera le problème pour l'apporter sur chaque évènement)
Pour les banderoles, il nous faudrait 2/3 devis pour avoir un ordre de prix et de comparaison.

Collections AFV 2014
Vue le succès des gilets L2S (et des maillots AFB par le passé), je pense que nous devrions faire ça régulièrement en changeant chaque année :
- gilets
- vetement de cycles
- buff / simple t-shirt

Affiche Évènementielles AFV
A étudier

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyLun 31 Mar 2014, 20:21

Je pense que l'achat d'un micro avec haut parleur fait l'unanimité, VélorizoNormandie est dans 20 jours  Les besoins matériels de notre association. Triste6   et les chdm approchent à grand pas.

Peut-on passer rapidement à l'achat, d'autant plus si on envisage une acquisition par VPC.

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMar 01 Avr 2014, 15:02

En effet !
Je n'ai pas regardé si Bertrand était de la velorizoNormandie !
Si ce n'est pas dans les délais, il y aura toujours cette (bonne) solution.
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyMar 01 Avr 2014, 15:45

Point de Bertrand annoncé sur les rangs  Les besoins matériels de notre association. Pas-ma-f 

Reste 20 jours pour acheter un micro avec HP, ça doit coller.

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyLun 07 Avr 2014, 12:22

Bertrand n'est pas inscrit, il faudrait que l'on passe commande cette semaine si on veux avoir un micro semaine prochaine, vite  Les besoins matériels de notre association. Smiley-v

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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyLun 07 Avr 2014, 12:40

A quelle adresse je fais livrer ?
Il y a une réduc de 18 % actuellement sur le matos sélectionné "à l'époque", cad un montant totale de 175 €ttc.
Pour un matos légèrement plus performant que ce qu'a Bertrand ; (le matos de Bertrand était parfait pour parler à une assemblée de 120 personnes en extérieur ou en salle, pour info.)

J'arriverai sans doute le samedi midi à vélo ; Annabelle me rejoignant dans l'après midi.
Si tu veux avoir le matos pour le départ du samedi matin, vaux mieux que je te le fasse livré chez toi.
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MessageSujet: Re: Les besoins matériels de notre association.   Les besoins matériels de notre association. EmptyVen 23 Mai 2014, 16:20

vipere noire a écrit:
et l'idée de remplacer l'arche gonflable + groupe electro par des drapeaux sur mat, vous trouvez ça comment?

sebastien a écrit:
Je trouve ça TRES BIEN... et on l'a déjà plus ou moins évoqué à l'achat AFV... à disposer une de chaque côté de la route... avec le logo AFV sur fond rouge... à proposer pour toutes les manifestations AFV... ça doit se trouver autour de 150 €.

On a aussi une vielle banderole AFB à faire modifier...

sebastien a écrit:
Pas de soucis si la majorité des bureaucrates Afvistes est ok :-)

vipere noire a écrit:
- pour les drapeaux, as tu demandé officiellement un vote du bureau Seb?

sebastien a écrit:


- pour les drapeaux, je n'ai pas fait une demande au CA/bureau car j'estime que chacun doit venir faire un tour par ici au moins une fois par semaine, ne serait-ce que pour voir ce qui s'y passe...

A en croire les non réponses pale 
Tout le monde est partie rouler..... ou s'en tape comme de l'an 40 ???

Ce n'est parce que cette asso est "nationale" et que cet événement est "international" qu'on doit éventuellement s'en foutre localement....

Et on pourra l'utiliser sur TOUS les EVENEMENTS AFV !!
Ca aurait un peu de gueule et ça nous aurait évité de chercher la salle des fêtes de Port en Bessin au milieu du port  Les besoins matériels de notre association. 4048 
 Question
Il faut donc que je le fasse...


C'EST DONC FAIT  Les besoins matériels de notre association. 4048 tout du moins via ce post.


Je envoyer des demandes de devis ce soir... sauf si quelqu'un parmi les 21 membres du CA veut le faire ;-) ?
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