rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un pret pour l'achat d'1 VC Lun 25 Nov 2013, 12:08 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- En quoi un vélo couché est plus écologique qu'un vélo droit ?
En rien. Par contre il est plus rare d'avoir besoin d'un prêt pour en acheter un, même un de bonne qualité. Après, la limite à 4000€ min. est assez bizarre, j'en conviens, mais il est possible que ça corresponde à quelque loi française obscure: il me semble avoir vu des pubs pour prêts à la consommation (à des taux très supérieurs à 0%) qui commençaient eux aussi à 4000€. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: un pret pour l'achat d'1 VC Lun 25 Nov 2013, 14:49 | |
| au lieu de blablater prenez vos arguments .. vos questions... critiques et suggestions et contactez le responsable des prêts à la Nef pour discuter avec efficacité! Papy volant |
|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un pret pour l'achat d'1 VC Lun 25 Nov 2013, 16:33 | |
| Bah non, ça ne servirait à rien, ce n'est pas mon ministre des finances qui bloque mon achat de vélomobile, c'est mon ministre du logement . Il se trouve que c'est la même personne, mais bon, ce n'est pas le propos ... |
|
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: un pret pour l'achat d'1 VC Lun 25 Nov 2013, 19:19 | |
| Cliquer sur le logo pour la page |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un pret pour l'achat d'1 VC Mar 26 Nov 2013, 10:59 | |
| - Papy volant a écrit:
prenez vos arguments .. vos questions... critiques et suggestions et contactez le responsable des prêts à la Nef pour discuter avec efficacité! Papy volant Surtout pas ! Faut pas attirer l'attention et risquer de perdre un avantage, justifié ou non, bof, on refera pas le monde J'ai d'ailleurs signalé ce filon à un nouveau qui doit économiser en 2014 pour s'acheter un trike alors qu'il a déjà un pb de prostate Par contre quand ça "aide" à acheter un VC qu'on revend 2 ans plus tard avec 200 km ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pret pour l'achat d'1 VC | |
| |
|