djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: vélo modulable Dim 22 Mar 2015, 12:20 | |
| Bonjour, c'est très intéréssant.
Pourrais-tu faire une traction directe ? Et une traction directe cargo, chargement arriere. Et une traction directe très cargo pour y mettre un panneau solaire à l'arriere ?
|
|
thibaut Posteur de bronze
Messages : 312 Âge : 37 Localisation : Cote d'OR VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: vélo modulable Dim 22 Mar 2015, 22:11 | |
| Merci du commentaire Oui on peut bien sûr faire une traction directe. J'ai réalisé un proto mais je n'ai pas pris de photos.. On est libre pour l'arrière du vélo, le flévotrike a une géométrie que j'aimerai bien "copier" . Il me reste à trouver une solution simple pour la rotule. |
|
pf26 Posteur de bronze
Messages : 219 Localisation : Drôme VPH : Hollowheel bike Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: vélo modulable Mar 28 Avr 2015, 10:18 | |
| Salut, Pour avoir vu ce vélo modulable au Spezi, je trouve le concept génial. On peut tester et optimiser en très peu de temps une configuration classique ou inhabituelle. Il suffit d'une clé pour desserrer, faire coulisser le profil et resserrer pour modifier une dimension et essayer le vélo à nouveau. Et tout ça avec finalement très peu de pièces différentes. C'est vraiment une idée à creuser ! Pierre |
|
thibaut Posteur de bronze
Messages : 312 Âge : 37 Localisation : Cote d'OR VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: vélo modulable Ven 17 Juin 2016, 10:26 | |
| Bonjour, Le développement de ce vélo avant doucement mais surement. Voici les dernières améliorations, panier en Osier sur-mesure: fixation tube de selle: gaine integrée et pièces 3D pour améliorer l’esthétisme: Plus d'info sur la page facebook: https://www.facebook.com/CycleEnTransition/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vélo modulable | |
| |
|