Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| i Road,Toyota,motorisé penchant,3 roues ,direction arrière et fun ...... | |
|
+12laf_ange Fleur Inventeur du TroisRoues sleibt zapols cebd Magnum Berniche yffig Tigouille e.breed Leloublan 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: i Road,Toyota,motorisé penchant,3 roues ,direction arrière et fun ...... Sam 30 Nov 2013, 12:10 | |
| moi je veux ca https://www.youtube.com/embed/VRRnXq41UV4?feature=player_embedded |
| | | Inventeur du TroisRoues ***
Messages : 155 Âge : 64 Localisation : 93 Montreuil Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: i Road,Toyota,motorisé penchant,3 roues ,direction arrière et fun ...... Mer 08 Jan 2014, 10:00 | |
| Le projet de départ était le Toyota I-Real. A bien y réfléchir je verrais bien une inversion de nom entre les deux projets de véhicule pendulaire. Ce fauteuil roulant high-tech s'approprierait aisément le nom de "Toyota I-Road", et "Toyota I-Real" serait un nom que le futur greneblois porterait comme un gant. |
| | | Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: i Road,Toyota,motorisé penchant,3 roues ,direction arrière et fun ...... Dim 28 Sep 2014, 12:18 | |
| ils poursuivent le projet http://www.toyota-global.com/innovation/personal_mobility/i-road/ |
| | | jojovélo Posteur d'or
| Sujet: Re: i Road,Toyota,motorisé penchant,3 roues ,direction arrière et fun ...... Dim 28 Sep 2014, 12:40 | |
| Un peu déçu par les spécifications 50 km avec une charge en roulant à 30 km/h de moyenne. Mon mango en fait tout autant déjà avec son petit moteur sunstar ... |
| | | Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: i Road,Toyota,motorisé penchant,3 roues ,direction arrière et fun ...... Mar 31 Mar 2015, 17:45 | |
| L'i-Road a du mal à séduire à Grenoble. http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/29/les-grenoblois-boudent-les-voitures-electriques-toyota-258425 L'article est intéressant ... tout comme l'analyse des réactions (beaucoup bouderaient l'iRoad parce que trop innovant ... le pire c'est que c'est sans doute vrai ). J'aime beaucoup la conclusion ... je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser aux VMs . |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: i Road,Toyota,motorisé penchant,3 roues ,direction arrière et fun ...... Mar 31 Mar 2015, 17:50 | |
| Très juste! |
| | | hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: i Road,Toyota,motorisé penchant,3 roues ,direction arrière et fun ...... Mar 31 Mar 2015, 23:36 | |
| Toujours ces médias qui reproduisent sans vérifier ni comprendre les conneries proférées par certains. Que les voitures électriques sont super polluantes etc...
Les gens sont tellement idiots que l'i-road serait sans doute davantage apprécié s'il avait un tuyau d'échappement, marchait au mazout et faisait vroummm toftoftof en largant une grosse fumée noire à la tronche des cyclistes, piétons, bébés en poussette. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i Road,Toyota,motorisé penchant,3 roues ,direction arrière et fun ...... | |
| |
| | | | i Road,Toyota,motorisé penchant,3 roues ,direction arrière et fun ...... | |
|