| Grands voyageurs à vélo couché | |
|
+10Tijojo Sébastien h JoCo L escargot Gillou05 louison Freyot discoveur700 el sombrero Zwoofff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Mar 21 Jan 2014, 07:02 | |
| super j'ajouterais |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Mar 21 Jan 2014, 08:11 | |
| - Zwoofff a écrit:
- Oui la suspension sur un vélo de voyage est un
luxe accessoire utile pour le cycliste comme pour le matériel. Le jour et la nuit m'a t'elle dit... . salut, oui,c'est toujours bien de rappeler qu'un amortisseur permet aussi de soulager le matériel!..... et pas que pour les passages éventuels dans des nids de poule. Cela doit contribuer aussi à crever/pincer moins souvent?! |
|
| |
benoitb **
Messages : 124 Âge : 39 Localisation : Gentilly VPH : Nazca Pionner Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Mar 21 Jan 2014, 11:34 | |
| Il y a nous sur ofoofo.net par contre, un seul couché sur deux voyageurs |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Mar 21 Jan 2014, 14:24 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Mer 29 Jan 2014, 21:32 | |
| Le blog Azub fourmille en ce moment http://www.azub.eu/blog/ __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Jeu 30 Jan 2014, 08:26 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Le blog Azub fourmille en ce moment
http://www.azub.eu/blog/ j'ai bien apprécié la photo où trônent les 6 sacoches du même modèle..... il ne faut alors pas être trop fatigué pour se rappeler où se trouvent chaque chose,sans s'énerver?!..... ----------------------------------------------------------------------------- Grace à mes 2 seules sacoches,je trouve tout ,plus vite. |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Jeu 30 Jan 2014, 08:32 | |
| pour les blogs (en français) n'apparaissant pas encore ou pas complétés sur le site, ça se fera bientôt mais là je suis un peu..; charrette comme on dit... Merci de votre compréhension J-80 pour nous |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Lun 24 Mar 2014, 16:56 | |
| Tu pourrais me remettre avec mon chéri s'il-te-plait'? Angélique et Vincent c'est des Andes aux Indes, moi c'est avec Rémy (Sinon quel boulot de récap!!! ) |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Lun 24 Mar 2014, 17:53 | |
| Merci Angélique. En cherchant bien, il y est déjà. Tu trouveras ton blog "Couché vers l'Horizon", 5 "sites" en dessous de celui des Andes aux Indes... Faut avoué si je peux me permettre c'est assez brouillon pour vous suivre, étalés sur 2 blogs dont aucun n'est complet... et qui se renvoient de l'un à l'autre au beau milieu du projet... Je ne mets qu'un blog, à vous de choisir ou peut être prendre du temps pour remettre de l'ode entre 2 collections de bijoux |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Lun 24 Mar 2014, 18:41 | |
| Merci zwoof mais je parlais de nous remettre en couple, parce que tu m'as mis avec Vincent aussi ;-)
Je nous avais vus |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Lun 24 Mar 2014, 18:59 | |
| - angebe a écrit:
- Merci zwoof mais je parlais de nous remettre en couple, parce que tu m'as mis avec Vincent aussi ;-)
Je nous avais vus Me voila comme agence de rencontres extra conjugale... mince. Excuse moi Rémy, je te promets l'erreur vient de moi. Elle n'y est pour rien Angélique... Désolé, affaire corrigée... |
|
| |
angebe Posteur d'argent
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Lun 24 Mar 2014, 19:45 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Mer 26 Mar 2014, 11:28 | |
| Salut Angebe, ça fait plaisir de te/vous revoir parmi nous Il faut que je prenne 5mn pour ajouter tout ceci sur le site de l'asso également... |
|
| |
Nicolaz Posteur de bronze
Messages : 299 Âge : 45 Localisation : Blois VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai... Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: un tandem de plus... Mer 26 Mar 2014, 12:53 | |
| Un blog très complet d'un voyage en tandem terminé : http://cycloterriens.wordpress.com/
Bravo zwoofff |
|
| |
angebe Posteur d'argent
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Mer 26 Mar 2014, 20:01 | |
| Bonjour Sébastien et merci! Votre voyage en famille, c'est fait? A venir? Zwoof, il me semble que tu n'as pas Pierre et David dans ta liste (ou j'ai mal regardé): http://velocamerica.com/ Deux chouettes gars qui ont roulé pour promouvoir le don de sang (avec l'association de Julien Leblay), on les a rencontré à La Paz, il y avait 4 vélos couché à la casa de ciclistas |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché Mer 26 Mar 2014, 20:12 | |
| - angebe a écrit:
- Bonjour Sébastien et merci!
Votre voyage en famille, c'est fait? A venir?
Zwoof, il me semble que tu n'as pas Pierre et David dans ta liste (ou j'ai mal regardé): http://velocamerica.com/ Deux chouettes gars qui ont roulé pour promouvoir le don de sang (avec l'association de Julien Leblay), on les a rencontré à La Paz, il y avait 4 vélos couché à la casa de ciclistas effectivement. Merci Angebe je le rajouterais. Pareil merci aussi Nicolaz. Je m'en occuperais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grands voyageurs à vélo couché | |
| |
|
| |
| Grands voyageurs à vélo couché | |
|