| VélorizonValdeCher 2014 | |
|
+59MARTIN chtigeant Thomas Tours Dominique BAIZE el gato AngeliqueM Velosteph JoCo Dolmen Tétras olivier26 discoveur700 vipere noire kmkaplan BOTTY Speedy Malric Thorskegg cricri Freyot geoffroy Eltigrou gilyloucamv numz labiquette Pat16 Fab78 Eltigresse AA_HH Roul'tabosse sleibt phil44 Ter-amikaro Didier33 horloger Sébastien h cyclaudax Jean-Louis 59 Carbon arrow Rapto aldo BARCAL Gaspard Kmeleon Nicolaz flute Nono78 pypat cyrano Malenavelo phire rouedevelo poupa gassies Agir45 Tijojo sebastien Ralevy denisfes Old_arnaud 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Jeu 06 Nov 2014, 22:02 | |
| bien vue ...moi j'ai téléchargé les parcours GARMIN de OLD-ARNAUD donc je n'ai pas regarder les parcours OPEN-RUNNER fait par TIJOJO . peut être que en sortant d'une cave il est rentrer a la nage chez lui ..... |
|
| |
Nicolaz Posteur de bronze
Messages : 299 Âge : 45 Localisation : Blois VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai... Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Ven 07 Nov 2014, 16:02 | |
| Bon week à tous sur les rives du Cher ! je me permets d'enregistrer les beaux parcours pour plus tard. Le kiné m'autorise (ce midi) de resortir le vélo mais je n'ai pas les jambes pour vous rejoindre. A + |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Dim 09 Nov 2014, 00:23 | |
| AG AFV 2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Dim 09 Nov 2014, 21:33 | |
| Oui, mais à part ça, ça roule ? On aimerait bien rêver un peu ! |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Dim 09 Nov 2014, 22:45 | |
| Ah oui çà roule! pour ma part, j'ai été très heureux de participer hier Samedi à une belle rando bien sympathique sur le grand parcours , à noter que les parcours étaient fléchés ! un grand merci aux organisateurs pour ce gros travail ... A noter que nous sommes restés relativement groupés durant tout le parcours et çà c'est top! bien plus convivial! La journée a passé bien vite! Première petite pause devant ce beau petit château... avec une pause pique nique a proximité d'un canal et sous un soleil très agréable et une douceur inhabituelle pour cette saison! Après avoir fait le plein de calories ... nous poursuivons ... mais il fallait tout d'abord franchir une petite cote un mur! on frisait les 20% ! malgré quelques nuages la météo reste bien clémente... Encore une belle cote (2 km avant de rejoindre le camping )pour le plaisir ... pour aller déguster de bons vins locaux dans une cave avec un trés bon acceuil! Retour au camping , il était temps, le ciel s'assombrit normal ... il est bientôt 18h ! Une bien belle journée avec beaucoup d'échanges sympas ! Je souhaite à tous les participants autant de plaisirs partagés durant toute la durée de leur séjour! Encore merci pour le dévouement et l'acceuil des organisateurs ... Et bonnes ballades à tous! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Lun 10 Nov 2014, 09:13 | |
| Balade d'hier, passage par un sentier derrière Chenonceaux, le château tel que l'on a pu le voir. C'est Royal ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Lun 10 Nov 2014, 10:32 | |
| Et la voili, la voilà :Je vais rentrer ce jour : Un des meilleurs rassemblements que j'ai fait. Le camp de base est sympa, la commune super accueillante, une ambiance chaleureuse, des organisateurs au top ; bref, j'ai les boules de devoir rentrer si tôt. J'espère de tout coeur qu'il y aura une nouvelle édition et que ceux qui ont trouvé des prétextes pour ne pas venir feront cette fois le déplacement. Comme beaucoup, j'ai hésité à y aller, j'ai fait l'effort et ma foi... j'en suis heureux ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Lun 10 Nov 2014, 11:30 | |
| Je confirme: Super organisation, de superbes parcours de balades, très bien fléchés, qui ont permis à toutes et à tous de rouler à leur propre rythme. La Vipère, Isa et moi-même n'avons malheureusement pas pu rester aujourd'hui, mais nous avons bien profité de ce court we (pour nous). Entre autres moments très sympa, le pique-nique sur le pont-canal de Chatillon-sur Cher samedi. Bien sûr, la très belle promenade du dimanche avec le petit passage en forêt qui nous a fait découvrir le magnifique château de Chenonceau depuis la rive gauche du Cher. Autre moment fort de ce we: l'Assemblée Générale de l'AFV, les rapports du Présidents, du Trésorier et des différents commissaires aux activités diverses et variées. Il y aura bien sûr un compte-rendu ,officiel pour ceux qui n'ont pas pu être présents, mais en tout état de cause, de par la participation active des adhérents, on voit bien que l'AFV est une association dynamique, avec beaucoup d'actions au cours de l'année, de projets en perspective, et qui se porte comme un charme. Ça fait vraiment plaisir... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Lun 10 Nov 2014, 12:17 | |
| Pour nous aussi ,il fallait rentrer...... quel dommage !!!une vélorizon pour assemblée générale sans pluie c’était formidable ,merci ELTIGREESSE et OLD-ARNAULD ET VOTRE EQUIPE ...... JE RECONFIRME les messages devant moi et vraiment dommage pour tous ces absents . ça valait le déplacement . Un grand merci à Monsieur LE MAIRE (grand personnage ) de cette commune et ces employées municipales qui ont mis à notre disposition un chapiteau pour le petit déjeuner et un autre pour abriter nos vélos . je vous fait suivre quelques photos " /> " /> " /> " /> " /> " /> ILS SURVEILLES LES DEPARTS " /> RIEN NE LUI ECHAPPE TOUJOURS A L AFFUT " /> PICNIQUE DE BLERE " /> |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Lun 10 Nov 2014, 12:23 | |
| j'avais mis une image d'une tigresse elle s'est reconnue . je l'ai retrouvée dans ma yourte pour moi tout seul !! " /> Elle est tout de même mieux en vrai !!! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mar 11 Nov 2014, 21:48 | |
| En attendant la suite des reportages photos et vidéos et avant d'aller faire une vraie bonne nuit, juste un mot pour dire combien ce weekend fut génial ! Organisateurs dévoués corps et âmes (et c'est peu dire...), participants aux anges, soleil au zénith, camping de rêve etc etc etc........
Il n'y a peut être pas assez de mots pour l'écrire... ces moments sont si précieux ! |
|
| |
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Quinze ans d'âge ... Mer 12 Nov 2014, 08:25 | |
| Un nouvel adhérent local à l'AFV, avec son vélo couché de quinze ans d'âge acheté en Allemagne .. avec maintenant une AE . Je ne sais pas si la marque du vélo a été découverte. Il y avait un prix à gagner!!! Merci de tout cœur pour l'accueil par M. le Maire et son équipe, dont Noëlle, et bien sur à Annie et Arnaud, et leurs assistants, pour cette très belle sortie de 3 jours pour nous, avec une super ambiance, de belles balades, des dégustations, et une belle AG, et cerise sur le gâteaux, un temps sec. Bonne fin d'année à toutes et tous et à l'année prochaine le plaisir de se revoir lors des prochaines Vélorizons.. Thérèse & Gilles |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 09:09 | |
| Je suis bien rentré en train/vélo comme prévu, 250 kms de vendredi soir à lundi matin, ça fait du bien ! J'ai survécu à mes nuits en Yourte avec Bear Grylls Fred, Ophélie et Pascalambic. Je leur ai dignement laissé un présent J'ai bien apprécié le site et prodigieusement profité de toutes ses installations notamment le samedi soir Un super rassemblement, merci pour votre attention lors de l'AG. Contents que les maillots, polos et autres à notre éfigie se diffusent si bien Rendez-vous à pour VélorizoNormandie du 4 au 6 avril __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 10:58 | |
| Un ENORME MERCI à tous les "Zorganisateurs" ! Lâcher ces 70 drôles de machines dans la nature, fallait oser, ils l'ont fait ! Tout a été déjà dit ! Equipe organisatrice formidable et souriante (même avec une tigresse féline et qui avait rentré ses griffes, un Arnaud omniprésent... super rassemblement, municipalité et camping super accueillants... Très beau temps, paysages magnifiques (cette magnifique vue du château de Chenonceau !!! ) Première pour moi qui ne connaissais pas la région, souvenirs d'enfance qui remontaient en mémoire pour Sylvie ! C'était notre premier vélorizon sur plusieurs jours : on a énormément appris : du plus simple au plus compliqué (raffermir la direction du trike), en passant par les conseils pour débuter en cyclo-camping, pour pédaler dans les côtes et plein de choses encore... Nous n'avons qu'une hâte, revenir l'année prochaine. QUE DU BONHEUR ! |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 11:24 | |
| |
|
| |
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 11:53 | |
| Bonjour,
Merci Annie et Arnaud. Tous les ingrédients étaient là pour cette belle réussite.
Cordialement à tous.
Un peu de nostalgie ..... photographique. https://i.servimg.com/u/f59/15/73/28/93/image16.jpg |
|
| |
Tétras Pilier du forum
Messages : 778 Âge : 55 Localisation : 74490 MEGEVETTE VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 13:26 | |
| Grand Mâçi pour cette organisation tiptop Tout était au RDV; de la bonne humeur, des parcours super bien balisés avec de belles choses à voir, du soleil qui n'était même pas prévu des dégustations de breuvages locaux et un camping rien que pour nous. Ce matin au taff c'était un peu vivement une prochaine Vélorizon plus proche de la Yhaute. D'ici là @ +pour la sortie raquette si vous zy participez. |
|
| |
numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 14:00 | |
| Ouai'p c'était top ! Le temps, l'organisation, le pinard, les hôtels chinois, les grimpettes, les dégrimpettes... Le Maire d'Angé et les employés, les têtes que je n'avais pas revues depuis la vélorizon breizh 2013 ! MERCI Quelques photos en cliquant ici : >>> L'ALBUM VÉLORIZON VAL DE CHER 2014 <<<Le montage des quelques vidéos est en cours. Léo, du haut de ses 11 ans, nous a mis une pâté le mardi matin... Au taquet, sans eau, sans manger, sans fouet, avec un vélo à 20kg ! Va falloir lui trouver un vélo couché de vitesse.... Bon... On peut tracer ? Cherchez l'erreur sur cette photo : Cherchez l'erreur Une petite sélection : A la bouffe ! Frisette et frisounette Visite de cave |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 14:16 | |
| - numz a écrit:
Quelques photos en cliquant ici : >>> L'ALBUM VÉLORIZON VAL DE CHER 2014 <<<
La photo de jean Lou est exceptionnelle ! C'est à ma connaissance la seule photo prise de lui avec le flou qui caractérise une grande vitesse de déplacement ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 14:19 | |
| J'ai hâte de voir tes autres photos Janvier !! Et toutes celles des participants, sans compter les vidéos ; J'attends particulièrement celles de Johan en train de rouler sur le mini traction direct que Malric nous a apporté ! D'ailleurs, pendant que j'y pense merci Malric pour ces petits vélos qui ont ravi Johan (Sasha étant encore un peu petite pour rouler sur le second en TI) ! Et Merci Arnaud d'avoir accompagné Johan sur le début du retour de la ballade de dimanche... Ce dernier voulant absolument repartir sur "son" ptit vélo ! Un exemple de prise en main en "2 secondes" (sur un chemin caillouteux) qui m'a un peu surpris et qui prouve (s'il en est besoin) qu'un TD se conduit très facilement quand on on laisse son inconscient et sa jeunesse pédaler |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 14:47 | |
| Notre cher Président a raison, ce sont des moments précieux. Vraiment sympa ce rassemblement, même avec le psychopathe qui dormait dans notre yourte (une partie de la nuit seulement...)
Bon, sinon, chose importante : Nous avons trouvé un slip DIM bleu marine. Vu la taille, ça doit être du 10 ou 12 ans. Le fond porte les stygmates évidents de graves soucis gastriques. Le seul indice sur le propriétaire (hormis le fond sus cité) est une petite etiquette portant l'inscription " D.700". Si quelqu'un a une idée... j'aimerais pouvoir le retrouver pour lui rendre. Je peux me déplacer... disons... jusqu'en normandie. |
|
| |
numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 15:13 | |
| - Freyot a écrit:
- Si quelqu'un a une idée... j'aimerais pouvoir le retrouver pour lui rendre. Je peux me déplacer... disons... jusqu'en normandie.
J'ai bien entendu un petit être terré dans le noir des sanitaires (entre 2h15 et 3h15 du mat'), se prenant pour le roi de la faience assis sur son trône en priant le saint graal de la poubelle salvatrice... Un indice : le bleu lui va si bien... |
|
| |
AngeliqueM Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 48 Localisation : Saint-Antoine du Rocher VPH : Catrike Road + remorque Croozer 2 places Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 16:47 | |
| Et voilà, nous voici également rentré au bercail où en arrivant nous avons regretté un petit moment la chaleur de la yourte. Un grand merci aux organisateurs (parcours, ambiance, gentillesse, organisation, météo, animation et j'en passe ... ), merci à la municipalité d'Angé, merci à l'AFV et merci aux participants pour leur gentillesse, leur entrain et leur soutien. Nous avons passé une chouette velorizon, les filles étaient très contentes, on recommencera (mais on électrifiera surement le trike avant ... ) A bientot |
|
| |
Eltigresse **
Messages : 92 Localisation : auvers sur oise VPH : métabike Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: VelorizonValdeCher Mer 12 Nov 2014, 18:00 | |
| Que c'est passé cette fameuse nuit du 8 novembre dans les toilettes (3🌟) du camping. Rassemblement ? Avec le petit être sus cité ? J'ai ouie dire qu'il avait contaminé pas mal de participants... Finalement je suis la seule à être déçue : Je n'ai pu ni griffer ni mordre ni Vous avez tous été compréhensifs avec vos GO. Merci pour votre participation très active . |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 12 Nov 2014, 18:19 | |
| Que du plaisir. Que dire de plus sinon que nous nous préinscrivons pour la VVDC 2015 Merci aux GO cricri et sa moitié survolté! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 | |
| |
|
| |
| VélorizonValdeCher 2014 | |
|