| VélorizonValdeCher 2014 | |
|
+59MARTIN chtigeant Thomas Tours Dominique BAIZE el gato AngeliqueM Velosteph JoCo Dolmen Tétras olivier26 discoveur700 vipere noire kmkaplan BOTTY Speedy Malric Thorskegg cricri Freyot geoffroy Eltigrou gilyloucamv numz labiquette Pat16 Fab78 Eltigresse AA_HH Roul'tabosse sleibt phil44 Ter-amikaro Didier33 horloger Sébastien h cyclaudax Jean-Louis 59 Carbon arrow Rapto aldo BARCAL Gaspard Kmeleon Nicolaz flute Nono78 pypat cyrano Malenavelo phire rouedevelo poupa gassies Agir45 Tijojo sebastien Ralevy denisfes Old_arnaud 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tétras Pilier du forum
Messages : 778 Âge : 55 Localisation : 74490 MEGEVETTE VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 26 Nov 2014, 20:47 | |
| Bonsoir, Je cherche à contacter Chantal COUSIN la seule à rouler en vélo droit lors de cette vélorizon. J'ai un mail mais il ne marche pas. L'un de vous l'aurait il? Merci |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Jeu 27 Nov 2014, 07:36 | |
| tu contact ELTIGRESSE ,c'est une de ces amies .. bonne journée |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Jeu 27 Nov 2014, 10:06 | |
| Moi c'est l'inverse , j'essaye de contacter Eltigresse par MP mais sans réponse ...Si qq l'a voit merci de lui demander de me répondre . A+ |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Jeu 27 Nov 2014, 16:07 | |
| - BOTTY a écrit:
- Moi c'est l'inverse , j'essaye de contacter Eltigresse par MP mais sans réponse ...Si qq l'a voit merci de lui demander de me répondre .
A+ Demande à Chantal Cousin __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Mer 07 Jan 2015, 17:55 | |
| Salutations,
Un p'tit message quand même pour dire un grand merci à tous ceusses qui de près ou de loin on préparés, organisés et participés à ces ballades ! Et pis, aussi à ceusses qui ont mis au monde ceusses qui on préparés, organisés et participés à ces ballades ! Et pis ceusses qui ont creusés, nivelés et goudronnés les routes de ceusses où ont pu naviguer ceusses qui ont préparés, organisés et participés à ces ballades ! Et pis aussi ceusses qui ont bâtis, érigés et maintenus à flot cette civilisation permettant par la même à ceusses qui ont eu l'idée de préparer, organiser et participer à ces ballades d'exister effectivement ! Et pis, un spécial merci aux cellules unicellulaires qui ont eu l'idée de se rassembler en un joyeux foutoir pour aboutir à ce joyeux bordel bassement terrestre introduisant au final dans la longue chaîne de la vie, le vélo couché permettant d'avoir l'idée de préparer, organiser et participer à des ballades drôles (qui l'aurait crû il y a quelques milliards d'années ! (j'aurais dû parier !)).
Poutoux, pascalambic.
Sinon je suis tombé sur ça et il m'a l'air de fichtrement ressembler au biclown inconnu du gars heureux de se sentir moins seul (là bas où des ceusses ont préparés, organisés et participés à des ballades…) : http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=5908 |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Photos val de cher 2014 Dim 27 Sep 2015, 18:17 | |
| En bon procrastinateur, à presque 1 mois de l'édition 2015, je peux enfin vous proposer les photos de la Vélorizon Val de Cher 2014
je voulais les mettre sur un hébergement alternatif mais j'ai succombé à la facilité du géant de l'internet, je suis désolé, maintenant les services secrets américains ont votre photo. j'ai mis cela en vrac à peu près dans l'ordre chronologique sans faire beaucoup de tri, chacun pourra choisir ses photos à télécharger(elles sont en résolution maxi)
https://goo.gl/photos/5uS7SMYrzxAtYzL69
Si quelqu’un a une photo de moi sur un vélo ce week-end là, ce serait cool.
Dernière édition par Sébastien h le Dim 27 Sep 2015, 22:37, édité 2 fois (Raison : correction du lien pour accès public des photos) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Dim 27 Sep 2015, 19:11 | |
| Sauf que chez moi, ça donne ça: __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 Dim 27 Sep 2015, 20:00 | |
| Itou pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VélorizonValdeCher 2014 | |
| |
|
| |
| VélorizonValdeCher 2014 | |
|