Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le waw 119 de Daweed

+81
laurent47
Samural
Didier33
CapoJan
jagut
willy69
zapilon
olivier
Asocat
zapols
Kapello
sylhorizon
Ralevy
Alain78
yffig
Moulinette
marcel
gassies
Zouave
labajo
Papa Schultz
labiquette
Tigouille
oggy
go-one évo
Sébastien h
ludo
Patnico
Laurent69
J-B
Velosteph
oeuf-de-paque
BigCactus
spitfire
alboletono
aldo
Tymon22
BARCAL
O'Leave
RValiasVMiste
lalar
sebastien
ThermiK
coyote
snoop
jojovélo
gege1putt
Micke
Popof1954
franck61
cebd
Trikris
yoclode
Nain de Jardin
Pat16
sebm
richardel
Yoplait
Brammer
christophe DRC
ricath
PatsyGarett
arnaud.sivert
vibi
pégaze
Thygo
XTophe
beno
patou68
AdrienC
loverx
peyo47
bison couché
sleibt
Papy volant
J. D'Alès
aime-aile33
siliconmollet
Zenedavtri
Magnum
daweed
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo

VPH : Quest 693

le waw 119 de Daweed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyMer 28 Mai 2014, 13:19

Toujours aussi dingue, ce Daweed.  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyDim 01 Juin 2014, 16:54

Dingue je suis, dingue je reste.

Aujourd'hui le retours s'est très bien déroulé (sans blagues, comme si ça n'allait pas toujours  pirat ) avec un très gros rythme.

La dernière fois que j'ai fais le trajet Le Mans - Niort, j'avais remonté la limite que je donnais au cardio, (80% au lieu de 70) car à 70 % je me trainais un peu. j'étais arrivé chez moi à une moyenne de 36 km/h ce qui est très bien. je pensais que c'étais la saison plus chaude qui me permettais de rouler plus vite.

Ce matin au départ (6h00 du mat) j'ai d'abord remarqué que le Waw roulait très bien, très très bien ... Décidément le remontage du vieux suprême est plus efficace que le slick plus fin et plus rigide  scratch 

Je prenais un lieux donné, ma vitesse était supérieure à d'habitude (par exemple : 45 km/h au lieu de 38 km/h) mais le cardio n'a pas bronché d'un poil : 70 % et avait même tendance à aller taquiner le 58 % ... pourtant j'étais plus rapide partout !

J'arrive au Lude à 40 km du départ, au mieux j'avais 36 de moyenne à ce stade... là, c'était 40 km/h de moyenne  Shocked Cool 
euuh... cool ... mais il reste encore de bornes à faire... j'ai l'impression de tirer un peu sur les jambes mais le cardio n'a pas l'air de s'emballer pour autant ...

J'arrive A saumur avec une demi-heure d'avance  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048  mon étape du km 90 (sur 210 km) la moyenne est de 38 km/h... dingue, pourtant juste avant je me suis tapé la montée d'un bon relief qui avait l'habitude de casser la moyenne (bon, il l'a fait en quelques sortes car je suis passé de de 40 à 38 en 50 km)

J'arrive sur le "tronçon chiant" => 30 km de route montante avec des passages où on se croirait en descente alors que non  jocolor ...
Je surveille le cardio et évite de dépasser 75 % , le vitesse est de 35 km/h au mieux sur cette partie  Embarassed 

sur la fin de ce tronçon, je me sens faiblir un peu et me mets en respiration poussée pour oxygéner les muscles !
en fait quand la fatigue approche, ma respiration perd un peu de son rythme et du coup le pédalage s'affaibli... d'ou la respiration poussée, très efficace pour moi !
J'arrive en territoire connu, J'enclenche le mode "je fonce car c'est bientôt fini" ... bon, faut quand même pas trop s'emballer, il me reste encore 50 km  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 
Je passe ma longue descente à 101 km/h, un classique désormais. puis s'en suit 15 km de faux plat descendant avalé à plus de 60 km/h.
Même en roue libre le waw semble filer comme jamais... pourtant cette semaine, j'ai juste bricolé mon appuie-tête  Razz 

La moyenne depuis saumur n'a jamais été aussi haute. Mon record sur le trajet était de 37 km/h de moyenne
et encore, c'était proche de 36,99 km/h et c'est 10 mètres avant la fin (et un bon sprint) que le compteur est passé à 37  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 

Là, sur les 25 dernier km, la moyenne s'est stabilisée à 37,3 et je 'ai pas eu besoin de m'arracher les muscle pour y parvenir.
37,3 km/h de moyenne c'est donc mon record actuel, je suis content, et en plus, je n'ai aucune douleurs aux talons ou autres  Very Happy 

Donc je suis content, ça monte régulièrement depuis que la saison s'améliore !

Pour les anecdotes, vers 6h30 une voiture bondée d'individus "sortants de boîte" se met à ma hauteur et y reste, ils semblent sympathiques et pas trop alcoolisés. voyant que ça dure, je leur fais un petit signe de la main et pars en sprint  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048  le waw est monté
à 75 km/h dans un faux plat, et mon coeur à 95 %  le waw 119 de Daweed - Page 19 Triste6  le waw 119 de Daweed - Page 19 Carton2 
Bon, à priori ça n'aura pas trop perturbé le trajet, mais ça aurait pu, et je me marrais car je ne peux vraiment pas m'en empêcher , dès que je vois une cible ou un public, ben faut que j'appuie sur les pédales...c'est comme ça, on me changera pas !  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 

Aussi fou que cela puisse paraître (qui a dit non ?), je vais faire un tour en Vm en fin d'après midi  pirat 

https://www.passion-velomobile.com/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett

VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyDim 01 Juin 2014, 17:08

Alors que moi ce matin, je me suis promené à la convergence cycliste sur Paris.
J'ai découvert l'éloge de la lenteur... je n'étais jamais allé si lentement en vélo ! A 2 roues, je me serai sûrement cassé la figure.  jocolor 
Couché sur 3 roues, cela permet de se la couler douce le nez au vent, sans casque, à contempler les monuments et les belles façades, tout en cramant tous les feux rouges avec la bénédiction de la police !
Un plaisir si rare à Paris à vélo, que cela valait le coup de battre un record de lenteur.
J'ai fait une pub pas possible au vélo couché en général (J'ai vu un HPV, un lynx, un optima... mais à cette vitesse ils étaient plus concentrés sur leur équilibre que pleinement contemplatifs  Laughing ) et au VM en particulier (le "menhir express" a été pas mal shooté par les photographes !)
Je pense qu'un stand pro dans ce genre de manif permettrait de diffuser de l'info commerciale... voire de signer des bons de commande!
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyDim 01 Juin 2014, 18:36

Crois-tu vraiment que les pneus y sont pour quelque chose dans ton parcours?
Je n'arrive pas à me séparer des kojak (pas sur de la dénomination). Je les trouve endurants encore que les derniers n'ont pas atteint les 4000km alors que sur le waw ils en avaient fait bien plus.
yoclode
Accro du forum
yoclode

VPH : quests

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyDim 01 Juin 2014, 20:09

daweed a écrit:
...
Je regarde mon vieux marathon suprême en 2.00 , celui d'origine du waw avec lequel j'ai fais 15 000 km sans crever... 
 Laughing première crevaison à 16000km, à partir de 21000km cela commence à devenir un peu plus fréquent pale à 24000 il commence (enfin) à devenir silencieux Rolling Eyes
loverx
Pilier du forum

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyLun 02 Juin 2014, 06:00

salut david!
jolie montée en puissance!le waw 119 de Daweed - Page 19 Cool 
ca fait du bien de passer les 70% de cardio de temps en temps, en plus tu as fais une sorte de preparation a l'effort la veille, avec toutes tes sorties clients la veille, ca fait du bien de faire quelques poussées sur ne sortie cool, la veille d'un gros efforts!
le froid n'etant plus la, tu peux mieux bombarder, en gérant ton effort sur les portions roulantes!
rester a 70% de cardio pendant un temps, t'as permis de te refaire une reserve essentielle a ton effort!
bon c'est sur, a notre niveau, ne pas faire tous les jours ce gros efforts est plus conseillé, faire de la reserve la semaine, dans les 24h suivant ton gros efforts, tu fais ton decrassage, comme tu as du faire hier après-midi, c'est a dire rouler rouler une a deux heures tranquile en velocité( + de 90 rpm), ensuite faire du fractionné (poussé sur plusieurs minutes a + de 70% de cardio,  et recuperation de quelques minutes suivant l'effort precedent) dans la semaine, et le weekend tu rattaques, yéééé!le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 

bon vu que tu t'es barré dimanche, j'ai roulé tout seul avec MILAN SL CAS, cette fois-ci, je voulais voir la pancarte angers, 1h40 et 76km plus tard(42,3km/h de moyenne), j'etais a bon port, bon la route d'arrivée a angers, n'etant pas accueillante, goudron pourri, je me suis vite cassé, mdr, retour meme rythme, arrivé a guécélard 150km environ, je me suis dit, allé j'ai le mental pour, je vais voir ce que fais un 200km, je continu sur arnage et repars ensuite sur le lude, vu que c'etait le bordel sur le circuit des 24h du mans a cause des essai, je me suis pas tenté, donc jusqu'a pontvallain, ensuite demi tour car deja 12h passé et on m'attend a table, lol!
donc au final 201,2 km pour 42,9 km/h de moyenne, mais bon moins de merite, j'avais pas ton chargement! enfin pour moi, c'est la premiere fois que je depasse la barre des 200 km, c'est un truc dingue pour ma gueule!  jocolor
http://www.cyclesjv.com/
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyLun 09 Juin 2014, 23:22

Me revoici au Mans, départ retardé par un orage très violent cette nuit...
J'avais prévu initialement de partir très tôt pour échapper aux fortes chaleurs mais la température n'a finalement pas été aussi haute que prévu ! j'ai bien ouvert la visière, du coup mon ventilateur n'a presque pas servi !

Pour éviter de me cramer à 40 km de la fin (ça devenait une habitude...) j'ai encore baissé a limite du cardio : 60% au lieu de 70 %
mais en restant souple dans certaines portions "chaudes"

Résultat : arrivé tout frais ou presque au Mans, 34 de moyenne, tout va b'in !  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 

le waw 119 de Daweed - Page 19 Img_2010

J'ai même fait une rencontre inattendue au vu de la route :

le waw 119 de Daweed - Page 19 Img_2011

Cet homme courageux est parti de Montpellier et montait jusqu'à Saumur.
Je l'ai d'abord dépassé à plus de 40 km/h pour montrer qui c'est le boss  pirat puis je me suis arrêter pour discuter un peu  le waw 119 de Daweed - Page 19 Ang 

Avec son Lapierre, il fait du 16 km/h de moyenne  le waw 119 de Daweed - Page 19 Assome-e 

on peut voir la force du vent avec les arbres à droite... moi j'ai rien senti  Razz 

Il est parti de Niort à 6h45, moi à 8h15, 65 km plus tard je l'ai ratrappé.

retour à Niort dans 6 jours  pirat
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyMar 10 Juin 2014, 07:54

Salut les jeunes,
Bravo à vous, ces vitesses et moyennes sont très très impressionnantes. Ça fait partie de ce que j'aime dans les vm.
Alors continuez comme ça, ça fait plaisir.
A plus. Popof
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyMar 10 Juin 2014, 09:11

le waw 119 de Daweed - Page 19 782111 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:28

J'aime bien ces petits récits.
Mais quand même 210km.... Tu prends toujours du plaisir à les faire?
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:08

A chaque fois que j'en fais un, il me parâit encore plus court et facile que le précédent ... le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2014, 18:23

Hier je suis rentré à niort ... Pour un gros mois cette fois-ci... c'est que j'ai un filme à faire moi !

Je n'ai rien à dire sur le trajet d'hier car il ne s'est rien passé  Shocked le waw 119 de Daweed - Page 19 4048  C'est un scandale ! même pas un petit VD à dépasser ou bien une voiture de police à titiller !  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 

J'ai remplacé les duranos qui commençait à être bien usés et j'ai remis en place des kojak qui trainaient au fond du waw  scratch 

J'avais l'impression que le waw roulait moins bien... je me suis dis qu'il était plus chargé que d'habitude... et puis j'ai comparé mon compteur avec le gps ... un écart non négligeable q'y affichait  scratch  Les Kojak sont en 1.35 tout comme les durano mais il sont plus haut  le waw 119 de Daweed - Page 19 Idee-pui 

Moyenne : 36.4 km/h, très appréciable, le vent de dos m'a quand même bien aidé...au moins psychologiquement !

Le chargement du waw ? 4 Litres d'eau, des figolu, un sac de vêtements, un appareil photo et son chargeur, ... Les restes de mon frigo.... et une guitare  pirat  (de voyage, entendons-nous)

Le trajet m'a encore en fois, paru plus facile que précédemment... serais-je en train de m'habituer à la longue distance ?
Pour ne pas perdre la pêche que je peux avoir en courte distance, je termine les 20 derniers km au taquet, le coueur est grimpé à 98 % , mais c'est très court, je ne suis quand même pas fou ... si ?  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 
lalar
Posteur d'or
lalar

VPH : QUEST CARBON ; azub apus

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2014, 21:10

Tu le sais bien que tu es cinglé ou tu as encore besoin de piqûre de rappel ?

D'un côté tu nous fais baver avec tes perf de malade, d'un autre côté on ne peut s'empêcher d'être un peu inquiet. Magnum est mieux placé que moi pour en parler, mais je crois savoir que les centres de rééducation cardiaques sont loin de n'avoir pour clients que des chauffeurs routiers bedonnants. Je crois même que les grands sportifs ou anciens compétiteurs y sont sur-représentés.

Qui veut aller loin ménage sa monture !

Ceci dit, je comprends très bien ta fougue et concède avoir pris moi aussi pas mal de risques 25 ans plus tôt.

Bon vent !

Laurent
Yoplait
Accro du forum
Yoplait

VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2014, 21:15

lalar a écrit:
Je crois même que les grands sportifs ou anciens compétiteurs y sont sur-représentés.

Je connais effectivement un champion du monde dans une certaine discipline qui à 40 ans à du se faire implanter un défibrilateur
http://jfsgeneva.com
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:53

Hum, est-ce vraiment "mauvais" de faire monter le cardio dans un haut régime ?

J'avais plus ou moins compris qu'il ne fallait pas que ça dure sinon les artères n'aiment pas... là je le fais bien à chaud, et ça ne dure pas longtemps du tout : 2 ou 3 seconde à 98 % et puis ça redescend déjà.

D'après les dires de Magnum (qu'il me corrige si je me trompe) son petit souci au coeur serait d'origine génétique, et que les medecin lui auraient dit : "si vous n'aviez pas été aussi sportif dans le passé, vous ne seriez pas là"

Il y a deux ans, j'enregistrais ma vidéo "Vélomobile VS vélo droits" => départ à 11h du matin, 150 km à tirer plusieurs grosse bourres avec des VD, même dans les côtes... j'ai pas mangé et n'avait pas prévu à boire... le coeur à probablement dépassé le 100% plusieurs fois... là je considère prendre des risques, mais maintenant je crois être déjà un peu plus sage  non ? le waw 119 de Daweed - Page 19 4048  le waw 119 de Daweed - Page 19 Triste6 
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2014, 23:02

lalar a écrit:
Magnum est mieux placé que moi pour en parler, mais je crois savoir que les centres de rééducation cardiaques sont loin de n'avoir pour clients que des chauffeurs routiers bedonnants. Je crois même que les grands sportifs ou anciens compétiteurs y sont sur-représentés.

Après avoir cotoyé environ 80 pensionnaires à Roscoff, pas vu de compétiteurs, juste un cyclo avec quelques PBP à son actif mais à 76 ans, il a bien le droit d'avoir des problèmes cardiaques....

La sédentarité, l'alcool, la cigarette et le stress m'ont parus nettement plus meurtriers.

Les toubibs m'ont dit que sans mes km vélo je serai passé les voir depuis au moins dix ans (je serais donc plus là)...
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2014, 23:12

daweed a écrit:
Hum, est-ce vraiment "mauvais" de faire monter le cardio dans un haut régime ?

Non, je l'ai fait régulièrement comme beaucoup d'autres sans aucun soucis alors que j'avais déjà 40 balais.

D'après les dires de Magnum (qu'il me corrige si je me trompe) son petit souci au coeur serait d'origine génétique.
Non, ils ne savent pas d'où ça provient comme c'était déjà le cas pour mon épouse et pour les insuffisances cardiaques en général.

les medecin lui auraient dit : "si vous n'aviez pas été aussi sportif dans le passé, vous ne seriez pas là"  

Exact. Plus exactement, j'ai gagné 10 ans en roulant comme je l'ai fait.
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyMar 17 Juin 2014, 10:23

Outre les considérations cardiaques qui reste une discussion très intéressante pour les cyclistes que nous sommes, je n'ai pas compris lesquels des pneus semblaient les plus rapide pour toi, Daweed.
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL

VPH : autres

MessageSujet: vm   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyMar 17 Juin 2014, 10:51

Salut david
les duranos sont en 1.10 et les kojak sotn bien en 1.35  (j'ai les deux sur mon trike) c'est donc pour ça la différence de circonférence.et de roulement (les kojak sont plus souples)
sinon c'est vrai rien ne s'est passé de particulier sur ton retour à Niort mais ça aurait pu être le contraire si tu n'aurais pas fait de révision samedi (dérailleur arrière desserré et ton frein droit assez dur)
mais bon tout est ok maintenant. le waw 119 de Daweed - Page 19 Cool 
a + l'asticot
cebd
Accro du forum
cebd

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyMar 17 Juin 2014, 11:23

http://3.bp.blogspot.com/-sDJfi13bcJU/UL4kUM8-liI/AAAAAAAAO7k/SJXRZX-QNPE/s1600/Bandtest%2Bpendel%2B4-12-2012.jpg
Kojac   35-406 à  7 bars ont un crr de 0,0048
Duranos 28-406 à 9 bars  0,0048,,,
Loi normale
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyLun 23 Juin 2014, 00:39

Je n'ai rien à dire, mais j'ai une photo  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 

Bon, là c'est plus l'ulm que le vm... mais n'empêche que l'usage du vélomobile comme moyen de transport principal me permet de pratiquer une autre passion relativement gourmande : l'aviation !
Je n'aurais jamais eu les sous pour avoir une voiture et un avion !  Sleep 

le waw 119 de Daweed - Page 19 Img_9110

rôôô ... pis je sais qu'il y a pas mal d'aviateurs dans ce forum ...  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyLun 23 Juin 2014, 08:11

Comme tu t'la pète!!!!!  Laughing 
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL

VPH : autres

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyJeu 26 Juin 2014, 14:39

he David
le dérailleur de l'ulm il est bien serré lui   hi hi hi  Laughing 
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:02

la roulette avant David, c'est du Schwalbe aviation ?????
 le waw 119 de Daweed - Page 19 Mangoyo9 
http://www.ferrosteph.net
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 EmptyJeu 26 Juin 2014, 16:44

Nan, c'est de la roulette de brouette  Laughing 

Revenons aux choses sérieuses.

Hier soir je roulais de nuit, donc entre 23h et minuit. 35 km dont 15 sur une 3 voies. le bonheur, presque personne sur la route, aucun bruit pour me déranger, je peux écouter les grillons et la chaine du vm faire leurs petites affaires habituelles  le waw 119 de Daweed - Page 19 4048 

le waw 119 de Daweed - Page 19 P1030315

Difficile de voir devant quand on a le flash en pleine tronche !  le waw 119 de Daweed - Page 19 Assome-e 

le waw 119 de Daweed - Page 19 P1030316

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 19 Empty

le waw 119 de Daweed
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant