Sujet: Re: Réparer une crevaison sans les mains. Ven 03 Jan 2014, 10:28
Et en plus, d'après ton avatar, ton intégrité physique te permet de manger des glaces !
Toutefois, grosse admiration pour les gens qui passent au delà de leur handicap.
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Réparer une crevaison sans les mains. Ven 03 Jan 2014, 10:39
Magnum a écrit:
Si on admire sa capacité d'adaptation, cette vidéo me rapelle surtout la chance que j'ai d'avoir toute mon intégrité physique.
+1,
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Réparer une crevaison sans les mains. Ven 03 Jan 2014, 11:40
Moi ce que je retiens c'est surtout qu'il reste autonome et continu à vivre sa passion
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Réparer une crevaison sans les mains. Ven 03 Jan 2014, 11:51
Magnum a écrit:
Si on admire sa capacité d'adaptation
C'est probablement la clé de beaucoup de choses. Et c'est bien pourquoi je poste cette vidéo. L’être humain à une capacité extraordinaire a l'adaptation. Nous sommes la principale censure de nous-mêmes. Et je ne parle pas que pour l'handicape c'est valable pour tous.
Sujet: Re: Réparer une crevaison sans les mains. Ven 03 Jan 2014, 16:51
Mille-pattes a écrit:
Oui c'est vrai mais il ne roule pas à vélo
Si certains font aussi du vélo. J'ai vu un dalmatien sur une vidéo japonaise monter sur un tricycle et pédaler.
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Réparer une crevaison sans les mains. Ven 03 Jan 2014, 17:55
Magnum a écrit:
Mille-pattes a écrit:
Oui c'est vrai mais il ne roule pas à vélo
Si certains font aussi du vélo. J'ai vu un dalmatien sur une vidéo japonaise monter sur un tricycle et pédaler.
Oui mais ils ont leurs 4 pattes pour faire du vélo Cherche Pô tu ne peux pas gagner à ce petit jeu je suis imbattable
Dobro Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 59 Localisation : ( Haute Loire) VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Réparer une crevaison sans les mains. Ven 03 Jan 2014, 19:47
bah ... ils y en a meme qui joue de la Guitare sans les mains
parait meme qu'il ne joue pas comme un pied
chercheur de limites Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 67 Localisation : nord du 65 VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex Date d'inscription : 04/04/2013
Sujet: Re: Réparer une crevaison sans les mains. Ven 03 Jan 2014, 21:49
Mille-pattes a écrit:
Magnum a écrit:
Si on admire sa capacité d'adaptation
C'est probablement la clé de beaucoup de choses. Et c'est bien pourquoi je poste cette vidéo. L’être humain à une capacité extraordinaire a l'adaptation. Nous sommes la principale censure de nous-mêmes. Et je ne parle pas que pour l'handicape c'est valable pour tous.
impressionnant en effet , mais effectivement la clé !
dire qu'il y a un an j'etais incapable de faire 3km sur un velo sans devenir tout rouge , que je n'imaginais meme pas qu'un velo couché puisse exister, que j'etais tres loins de penser que je fairais des 100taines de km avec un gugus qui pedale avec ses bras sur des milliers de km et que moi meme je fairais 9800km à velo dont 6500 couché !
nous n'avons pas beaucoup de limite , que dans notre petite tete d'handicapé mental ! sourire
ravis de t'avoir croisé Patrick , ainsi que vous tous ....
Sujet: Re: Réparer une crevaison sans les mains. Dim 05 Jan 2014, 14:55
ADMIRATIF Toutes ses stratégies mis en place et tout ces efforts !!! A longueur de journée c'est remarquable . Tout les jours mon fils (Dysphasique) me surprend par ses acquisitions A la fin 2013 il a réussi son permis de conduire code 1er coup et conduite du 2 ème Et je trouve que l'on a beaucoup à apprendre d'eux !!! Mes respects et merci Patrick
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Réparer une crevaison sans les mains. Dim 05 Jan 2014, 19:09
Salut tontonririà on pas très loin l'un de l'autre . Il faudra un jour qu'on se prépare un itinéraire pour rouler ensemble