| CAMP D'ENTRAINEMENT | |
|
+11vipere noire Vindwa jean phi aragomax tonnerre mecanique mtauss ly masse Glace de Feu Speedy Malric Cycloutil La nouaraude 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: CAMP D'ENTRAINEMENT Jeu 16 Fév 2006, 21:55 | |
| Nous envisageaons un petit rassemblement dans le but de se préparer un gros week end voire une petite semaine d'entrainement intensif forcément plus motivant en groupe. Cela se ferait du coté de Perpignan pour le beau temps, la mer (10° de plus qu'à Lyon ces dernières semaines !!) et car domaine et base arrière de Ly Masse. Initialement 3 possibilités envisagées: Week end du 14 au 17 avril (vendredi saint au lundi de paques) si possible élargi d'une ou 2 journées (genre jeudi au mardi) Semaine du 23 au 30 avril (vacances scolaire ZOne A & B) Semaine du 30 avril au 8 mai (vacances scolaire zone A) La logistique serait certainement tres basique (genre hotel F1 ou camping) à moins qu'on trouve kekechose d'ici là Ptet qu'on pourrait grailler chez SUper Ly Masse si nous sommes moins de 20... hihi Les Zinteressés (par le stage,par par Ly Masse...) faites vous connaitre qu'on s'organise! biz |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Sam 18 Fév 2006, 23:18 | |
| Exellente idée mème si le mot camp peut surprendre.A cause d'obligation prof. et familiales je pourrai me libérer au maximun 4 jours du vend. au lundi.Suis interessé par le programme.Pour le logement j'ai de la famille à Céret . |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Lun 20 Fév 2006, 09:32 | |
| Ca pourrait presque bien tomber pour moi, je suis en vacance Leucate du 15 au 22 Avril. Je vous tiens au courant en fin de semaine. __________________________________ Malric
|
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Lun 20 Fév 2006, 11:00 | |
| En voilà une bien belle initiative ! Hélas je ne pourrai pas me joindre à vous. Les dates en question correspondent à des "obligations" professionnelles ou familiales. Profitez-en bien, et doucement sur la visite des caves de Rivesaltes... |
|
| |
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Mar 21 Fév 2006, 09:05 | |
| Salut SERGE
Ca s appelle "CAMP" car il sera interdit de rigoler; juste de la sueur, des larmes et eventuellement du sang.
Le 1er qui rigole sera egorge selon le rite AFB; c a d au plateau de 75 dents et son velo vendu pour les bonnes oeuvres de l AFB.
De toute facon, zallez pas avoir envie de rigoler, c est moue qui vous le dit !!!!!!!
BIZATOUSSE
PS: bon on fera ptet des temps morts quand meme..... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Mar 21 Fév 2006, 10:01 | |
| je vous propose un épreuve les chats et la souris sur un parcours facile une boucle d'environ 30km, presque tout en pistes cyclables. ( Saleilles,Argeles), ralentissement à la traverssée de ST Cyprien on part ensemble, je maintiendrai une moyenne de 25 km/h à vous de me rejoindre On se croisera , vous aurez donc une idée, de la distance qui nous sépare si vous ne m'avez pas rattrapé à la fin du 4° tour ,heuuuuuuu je m'arrete oupsssssss j'ai peu de chance 3 tours devraient vous suffr si j'entame un 4° tour sans qu'un matou ne me croque la soiuris a gagné PS/ les souris sont les bienvennues
Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006, 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Mar 21 Fév 2006, 10:08 | |
| La noirode, toi tu roulera avec la Tramontane de Face et nous dans le dos. __________________________________ Malric
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Mar 21 Fév 2006, 10:23 | |
| qd la Tramontane souffle fort sur le plat tu passes des cotes à 7% : ..... la nouaraude - Citation :
- PS: bon on fera ptet des temps morts quand meme.....
ceux qui preférent les temps morts sont aussi les bienvennus |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Mar 21 Fév 2006, 13:04 | |
| Effectivement, très sympa l'idée... Juste une suggestion : Pourquoi ne pas faire ça à Allègre ??? Avec une reconnaissance systématique des différents parcours des épreuves prévues... + Etudes des passages difficiles avec par exemples des flics improvisés a certains carrefours qu'on pourrait repasser plusieurs fois...
A mon sens, ce genre de reconnaissance peut donner un avantage déterminant... Alors pourquoi ne pas en profiter... A Telfs, les autrichiens connaissaient le parcours par coeur je peux vous le dire...
Salut !
Marc Tauss |
|
| |
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Mer 22 Fév 2006, 12:00 | |
| Disons qu a cette periode de l annee, le probabilite de beau temps est bien meilleure a perpignan qu a Allegre (10 degre de plus qu a Lyon cet hiver) et c est important (Bon risque de vent ) rien n empeche de s organiser une reco plus tard Sustarmac serait il dAttaq pour le camp ??? Et la vipere ? Et tonerre mecanique ?? et les Zotres ?? biz viennoises |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Jeu 23 Fév 2006, 10:01 | |
| je ne suis pas libre du 26 avril au 4 mai pour cause de copains bretons en visite au pays du soleil ça va faire très long sans rouler et juste avant la Tavelloise |
|
| |
tonnerre mecanique *
Messages : 57 Localisation : Greville Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Jeu 23 Fév 2006, 10:06 | |
| hello c'est une bonne idée, ça. Ca peut m'intéresser mais pour le moment je n'apporte aucune garantie sur ma présence ... Matthieu |
|
| |
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Jeu 23 Fév 2006, 17:35 | |
| Bon ben du 14 au 17 ca a l air d etre la date qui convient aux plus nombreux
??????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Ven 24 Fév 2006, 00:03 | |
| C'est ok pour le weekend du 14 au 17 avril J'attends des détails sur un programme terrible.Amitiés à tous Serge |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Ven 24 Fév 2006, 22:05 | |
| Sustarmac serait il dAttaq pour le camp ???
OK, pour Perpignan à Pâques...
La vipère est off-line depuis 1 semaine... Mais je la vois dimanche au drôme...
A part ça, Camps, ça fait une peu craignos non... Un peu militaire... presque concentration... Si c'est ça j'fous l'camp...
Salut !
Marc |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Ven 03 Mar 2006, 21:52 | |
| Je suis toujours motivé pour la participation au "camp" qu'en est il des autres benrideurs ? D'ici la je suis interessé par le brevet 150km à Toulouse le 18 mars J'attends de vos nouvelles(bonnes) Serge |
|
| |
mtauss Accro du forum
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Sam 04 Mar 2006, 06:55 | |
| - coutton a écrit:
- Je suis toujours motivé pour la participation au "camp" qu'en est il des autres benrideurs ? D'ici la je suis interessé par le brevet 150km à Toulouse le 18 mars J'attends de vos nouvelles(bonnes) Serge
Oui, moi c'est sûr que je viens si vous m'accepter... Juste une question à Ly-masse : Ca fait combien de borne de Perpignan jusqu'à la tombe à Georges B... Pas le texan... malheureusement encore vivant... L'éternel estivant qui passe sa mort en vacances... Personnellement, j'aurais toujours voulu y passer, et ça s'est jamais fait... Alors comme il me semble que tu le cites parfois, peut-être que tu y es déjà allé... Et si le camp d'entrainement est compatible avec une petite pause recueillement/chanson... Enfin... c'est juste une idée... Salut ! Sus tarmac |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Sam 04 Mar 2006, 08:13 | |
| si tu parles du grandGB
Maudits soient ces enfants de leur mère patrie Empalés une fois pour toutes sur leur clocher Qui vous montrent leurs tours leurs musées leur mairie Vous font voir du pays natal jusqu'à loucher Qu'ils sortent de Paris ou de Rome ou de Sète Ou du diable vauvert ou bien de Zanzibar Ou même de Montcuq il s'en flattent mazette Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Sète tout près de montpellier est à 14Okm de Perpignan
Mais à 40 kmde Perpignan à ne pas manquer en Espagne(Figueras) le musée Dali
je fais partie des imbéciles heureux qui sont nés nulle part mais j'espère m'arreter ici, plaisir de rouler au parfum des mimosas , pechers et cerisiers en fleurs "vous avez dit combien aujourd'hui, 20° ok ça roule" |
|
| |
mtauss Accro du forum
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Sam 04 Mar 2006, 21:23 | |
| [quote="ly masse"] si tu parles du grandGB
Sète tout près de montpellier est à 14Okm de Perpignan Un peu loin tout de même pour faire l'aller-retour en fractionné dur... |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Dim 05 Mar 2006, 09:16 | |
| "Sète tout près de montpellier est à 14Okm de Perpignan
Un peu loin tout de même pour faire l'aller-retour en fractionné dur..."
surtout s'il y a de la tramontane comme aujourd'hui à 130/150 km/h... |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Dim 05 Mar 2006, 09:45 | |
| et ça monte dans toute la vallée du rhone de chez moi (9° étage) c'est grandiose. le mouettes et les pigeons ont du mal à voler impossible d'aller courir .... il faudrait commencer à repérer les hebergements, bungalow ou tente campings Argeles ou St Cyprien peux tu informer JC de leucate et son copain ( si j'ai bien compris Malric sera aussi à leucate ), on peut prevoir une sortie pendant que les costauds "bourinent " je GO à la piscine entrainement triathlon : natation /sauna/ Jaccuzi beau dimanche à tous
Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006, 22:47, édité 1 fois |
|
| |
mtauss Accro du forum
| |
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Dim 19 Mar 2006, 22:52 | |
| je voudrais profiter du camp pour faire essayer un VH impossible de préter mon chti'VK Guy mesure <1.90 j'ai peur que ce soit aussi un peu juste sur le fujin d'Aragomax Sus tarmac , tu mesures combien tu es peut être le plus grand sinon il va falloir que Glace de Feu revienne du coté de Tautavel |
|
| |
mtauss Accro du forum
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Lun 20 Mar 2006, 07:14 | |
| - ly masse a écrit:
- je voudrais profiter du camp pour faire essayer un VH
Sus tarmac , tu mesures combien tu es peut être le plus grand
M'étonnerais : 1,82 pour 90 cm entrejambe... Par contre 92 kg... Sus Tarmac... PS : Je dormirai normalement le jeudi 13 à Montpelier chez Laurent Ness, puis le viens le jeudi matin à Perpignan (après le pélerinage sur la tombe à GB) |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT Lun 20 Mar 2006, 22:38 | |
| Il est possible que je n'arrive finalement que le dimanche 16 AM pour cause de course vtt du petit dernier.Selon le programme je peux essayer de rester jusqu'au mercredi.Si Mireille peut donner quelques infos merci d'avance.Serge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMP D'ENTRAINEMENT | |
| |
|
| |
| CAMP D'ENTRAINEMENT | |
|