rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Yvan 61 Dim 19 Jan 2014, 09:51 | |
| Bienvenue Yvan. Bravo aussi pour tes voyages. Il ne reste plus qu'à convaincre ton épouse. J'ai la chance de partager des balades avec la mienne qui n' a pas mis longtemps à apprécier le confort et le bon rendement lors de longues sorties en trike. Nous avons complètement lâché le vélo droit. Comme toi j'étais fixé sur un scorpion FS, mais j'ai eu le "malheur" d'essayer un Gekko FX le même jour. Il s'agit bien de deux trikes différents. Le FS est poussé pour le confort mais un peu mou sur route par rapport au gekko FX qui est un engin plus joueur grâce à sa maniabilité et sa meilleur capacité en tout-chemin. Nos deux se plient très vite sans démontage. J'ai modifié le porte bagage du mien pour tirer le kayak à pédales et à voile. Aucun souci pour venir essayer tout ça, tu n'es pas si loin, fais signe en MP, valable pour Ralevy and Co de ce forum, bien entendu. |
|
Yvan 61 Posteur de bronze
Messages : 247 Âge : 71 Localisation : Alençon VPH : Catrike ROAD, Rans Stratus XP et Azub Six Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Yvan 61 Dim 19 Jan 2014, 19:21 | |
| Merci rouelibre44, j'ai relu ton post sur le kayak tracté, passionnant et je note que toi aussi tu utilises le Gekko FX. Ton offre de venir essayer tout ça m'intéresse. Le Gekko et pourquoi pas l'Oasis. J'hésitai à m'adresser à Savagers. Est-ce que tu es content de leurs services? Tu dis que tu sors en vélo couché avec ta femme mais tu ne peux tout de même pas mettre les deux Gekko dans le kayak et naviguer à deux adultes. Sinon, le principe me plait bien. A bientôt peut-être, au printemps sans doute. |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Yvan 61 Dim 19 Jan 2014, 21:47 | |
| Bonsoir Yvan ! Un Normand de plus parmi nous : Nous sommes de Sillé et passons très souvent à Alençon... on pourra aussi parler voyage ;-) nous sommes partis 18 mois il y a qques années. N'hésites pas à jeter un œil sur le nouveaux site de l'association également.
Dernière édition par sebastien le Dim 19 Jan 2014, 21:50, édité 1 fois |
|
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Yvan 61 Dim 19 Jan 2014, 21:49 | |
| Ta question sur l'importateur Savager's: depuis plus de 5 ans, je connais bien l'équipe, c'était lors de l'équipement de mon premier kayak Oasis. Tous les ans, présent à Nantes à La Beaujoire pour le Salon européen de la pêche en mer ( du 14 au 16 février 2014 ). J'y suis présent en général pour les essais / visiteurs, parmi d'autres "pratiquants" ( plongeurs, pêcheurs, photographes, randonneurs ). Quant aux sorties ensemble avec nos deux Gekko, c'est sans le kayak, mon accompagnatrice adorée n'a absolument pas le pied marin. La pratique du vélokayak c'est souvent seul, ou alors avec des étapes où l'on se retrouve. A bientôt...
|
|