Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

juste pour répondre [bruno21]

+4
viso
Magnum
Nain de Jardin
bruno21
8 participants
AuteurMessage
bruno21
Nouveau / nouvelle

juste pour répondre [bruno21] Empty
MessageSujet: juste pour répondre [bruno21]   juste pour répondre [bruno21] EmptyVen 07 Fév 2014, 16:39

bonjour a tous, je me suis inscrit suite à un sujet me concernant ... je m'appel Bruno je suis de dijon, et j'ai un vélo couché (un nazca je crois)
j'ai fais quelques voyages seul ou accompagné j'ai relaté le plus gros (Dijon-olso en omettant qu'en plus de boire je fumait des joints (le soir principalement... je déconseille de le faire en pédalant (même si les pistes hollandaises s'y prêtent) ça enlève toute motivation, et c'est beaucoup plus dur!!)) sur un blog, l'année suivante j'ai fais Dijon Barcelone (je voulais rejoindre le maroc mais j'ai abandonné en cours (j'étais moins motivé et  sortir de Barcelone m'a achevé!)), mon dernier voyage m'a emmené a Londres, Amsterdam et Bruxelles avec un ami... entre temps je suis devenu papa et j'ai arrêté de voyager à vélo... mais ça me travaille toujours, et je ne suis pas sur de ne pas tout plaquer un jour et de partir avec mon vélo Smile
Pour info je suis informaticien et je ne suis pas sportif pour un sou... je suis tellement fainéant que pour aller travailler j'utilise un vélo électrique pour 10 min de trajet. :)voila!

Dernière édition par sleibt le Ven 07 Fév 2014, 19:23, édité 2 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin

VPH : Catrike expedition

MessageSujet: Re: juste pour répondre [bruno21]   juste pour répondre [bruno21] EmptyVen 07 Fév 2014, 16:51

Bienvenue parmi nous.
Sympa ces quelques voyages.
Pour ce qui est de la fainéantise, il y a pire, ceux qui utilisent leurs voitures pour ce même type de trajet.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: juste pour répondre [bruno21]   juste pour répondre [bruno21] EmptyVen 07 Fév 2014, 16:57

+1!

De plus faute avouée est moitié pardonnée... Laughing

Bonjour bruno et bienvenue parmi nous!  juste pour répondre [bruno21] 782111 
viso
Accro du forum

VPH : plus rien

MessageSujet: Re: juste pour répondre [bruno21]   juste pour répondre [bruno21] EmptyVen 07 Fév 2014, 18:19

j'adore ta présentation  Very Happy ce décalage... Wink 
booktin
Pilier du forum
booktin

VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk

MessageSujet: Re: juste pour répondre [bruno21]   juste pour répondre [bruno21] EmptyVen 07 Fév 2014, 23:56

Informaticien dijonnais également. Je te souhaite la bienvenue.
Moi je réve de voyages comme ceux que tu as réalisé, mais je me contente pour l'instant de mes 3h de bonheur journalières de trajet boulot sur mon trike.
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: juste pour répondre [bruno21]   juste pour répondre [bruno21] EmptySam 08 Fév 2014, 09:47

Booktin
3 heures de tri par jour
donc PBP ce n'est pour toi que 30 fois celà..20 fois avec les arrêts!
je miserais bien une pièce sur toi pour ta future participation et réussite : juste pour répondre [bruno21] Cool 
Papy volant
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: juste pour répondre [bruno21]   juste pour répondre [bruno21] EmptySam 08 Fév 2014, 11:54

Partir ! je connais (ancien 68tard ,attardé ... ici  ... je m'en excuse  )

Partir pour fuir ou pour évoluer ?

En ouvrant ta valise , tu  y retrouveras tes veilles affaires .
Bon !  pour partir  , il faut mieux ne pas avoir de valises ! ( il suffit d'un peu de blé , pas de casserole)
bruno21
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: juste pour répondre [bruno21]   juste pour répondre [bruno21] EmptySam 08 Fév 2014, 23:15

fuir ou évoluer ... la question étant surtout si c'est pour fuir sachant qu'on évolue forcément durant ce genre de voyages... on va plus vers les autres, surtout quand on voyage seul (ce que je conseille, car voyager accompagné ne procure pas les mêmes sensations) on prend de l'assurance...
fuir : ça serait mentir que de dire non! Oui en effet ... fuir le quotidien, la routine, fuir mon couple, fuir l'écran, reprendre le temps de penser, sentir la liberté , la satisfaction de l'effort accomplis, prendre le temps de se retrouver! Mais bon en vérité j'aimerais bien partir pour ne pas fuir mais en fait je trouve ça moins motivant, comme pour aller au Maroc.. je savais que ma copine m'attendait, je n'avais plus rien a prouver a personne après être allé a Oslo... j'ai abandonné après une mauvaise nuit a la belle étoile lol
En fait c'est un peu un exutoire... ça permet d'évacuer beaucoup de choses et de revenir apaisé Wink
Tymon22
Tymon22

VPH : QUEST 509

MessageSujet: Re: juste pour répondre [bruno21]   juste pour répondre [bruno21] EmptyDim 09 Fév 2014, 21:19

Bonjour Bruno21,
Super, jespère que tu trouveras ce que tu cherches dans ce forum.
C'est vraiment très riche et hétérogène ce que l'on peut trouver ici juste pour répondre [bruno21] 4048 

Good luke

nb :
Sic"Alors que je planterais ma tente, je ferais la connaissance d'une personne de 55 - 60 ans, un danois, qui lui aussi voyage à vélo. Il me raconte qu'il est partis seul en laissant sa femme travailler dans la ferme."
Tout est possible ... juste pour répondre [bruno21] 4048 
http://cidrerie-delabaie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour répondre [bruno21]   juste pour répondre [bruno21] Empty

juste pour répondre [bruno21]
Page 1 sur 1