| juste pour répondre [bruno21] | |
|
+4viso Magnum Nain de Jardin bruno21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno21 Nouveau / nouvelle
| Sujet: juste pour répondre [bruno21] Ven 07 Fév 2014, 16:39 | |
| bonjour a tous, je me suis inscrit suite à un sujet me concernant ... je m'appel Bruno je suis de dijon, et j'ai un vélo couché (un nazca je crois) j'ai fais quelques voyages seul ou accompagné j'ai relaté le plus gros (Dijon-olso en omettant qu'en plus de boire je fumait des joints (le soir principalement... je déconseille de le faire en pédalant (même si les pistes hollandaises s'y prêtent) ça enlève toute motivation, et c'est beaucoup plus dur!!)) sur un blog, l'année suivante j'ai fais Dijon Barcelone (je voulais rejoindre le maroc mais j'ai abandonné en cours (j'étais moins motivé et sortir de Barcelone m'a achevé!)), mon dernier voyage m'a emmené a Londres, Amsterdam et Bruxelles avec un ami... entre temps je suis devenu papa et j'ai arrêté de voyager à vélo... mais ça me travaille toujours, et je ne suis pas sur de ne pas tout plaquer un jour et de partir avec mon vélo Pour info je suis informaticien et je ne suis pas sportif pour un sou... je suis tellement fainéant que pour aller travailler j'utilise un vélo électrique pour 10 min de trajet. :)voila!
Dernière édition par sleibt le Ven 07 Fév 2014, 19:23, édité 2 fois (Raison : titre) |
|
| |
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: juste pour répondre [bruno21] Ven 07 Fév 2014, 16:51 | |
| Bienvenue parmi nous. Sympa ces quelques voyages. Pour ce qui est de la fainéantise, il y a pire, ceux qui utilisent leurs voitures pour ce même type de trajet. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: juste pour répondre [bruno21] Ven 07 Fév 2014, 16:57 | |
| +1! De plus faute avouée est moitié pardonnée... Bonjour bruno et bienvenue parmi nous! |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: juste pour répondre [bruno21] Ven 07 Fév 2014, 18:19 | |
| j'adore ta présentation ce décalage... |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: juste pour répondre [bruno21] Ven 07 Fév 2014, 23:56 | |
| Informaticien dijonnais également. Je te souhaite la bienvenue. Moi je réve de voyages comme ceux que tu as réalisé, mais je me contente pour l'instant de mes 3h de bonheur journalières de trajet boulot sur mon trike.
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: juste pour répondre [bruno21] Sam 08 Fév 2014, 09:47 | |
| Booktin 3 heures de tri par jour donc PBP ce n'est pour toi que 30 fois celà..20 fois avec les arrêts! je miserais bien une pièce sur toi pour ta future participation et réussite : Papy volant |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: juste pour répondre [bruno21] Sam 08 Fév 2014, 11:54 | |
| Partir ! je connais (ancien 68tard ,attardé ... ici ... je m'en excuse )
Partir pour fuir ou pour évoluer ?
En ouvrant ta valise , tu y retrouveras tes veilles affaires . Bon ! pour partir , il faut mieux ne pas avoir de valises ! ( il suffit d'un peu de blé , pas de casserole) |
|
| |
bruno21 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: juste pour répondre [bruno21] Sam 08 Fév 2014, 23:15 | |
| fuir ou évoluer ... la question étant surtout si c'est pour fuir sachant qu'on évolue forcément durant ce genre de voyages... on va plus vers les autres, surtout quand on voyage seul (ce que je conseille, car voyager accompagné ne procure pas les mêmes sensations) on prend de l'assurance... fuir : ça serait mentir que de dire non! Oui en effet ... fuir le quotidien, la routine, fuir mon couple, fuir l'écran, reprendre le temps de penser, sentir la liberté , la satisfaction de l'effort accomplis, prendre le temps de se retrouver! Mais bon en vérité j'aimerais bien partir pour ne pas fuir mais en fait je trouve ça moins motivant, comme pour aller au Maroc.. je savais que ma copine m'attendait, je n'avais plus rien a prouver a personne après être allé a Oslo... j'ai abandonné après une mauvaise nuit a la belle étoile lol En fait c'est un peu un exutoire... ça permet d'évacuer beaucoup de choses et de revenir apaisé |
|
| |
Tymon22 ***
Messages : 163 Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual VPH : QUEST 509 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: juste pour répondre [bruno21] Dim 09 Fév 2014, 21:19 | |
| Bonjour Bruno21, Super, jespère que tu trouveras ce que tu cherches dans ce forum. C'est vraiment très riche et hétérogène ce que l'on peut trouver ici Good luke nb : Sic"Alors que je planterais ma tente, je ferais la connaissance d'une personne de 55 - 60 ans, un danois, qui lui aussi voyage à vélo. Il me raconte qu'il est partis seul en laissant sa femme travailler dans la ferme." Tout est possible ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour répondre [bruno21] | |
| |
|
| |
| juste pour répondre [bruno21] | |
|