Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans

+28
Beru
Ter-amikaro
viso
Drakho
sleibt
Zenedavtri
Caracol84
vibi
Nono78
aime-aile33
aldo
Velosteph
La Boussole
Magnum
rouelibre44
Ralevy
Rumen
discoveur700
Didier33
angebe
numz
Freyot
el sombrero
yffig
booktin
Zwoofff
sebastien
JoCo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2014, 20:32

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole

VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2014, 08:54

Nous vous souhaitons, Chantal et moi, un très bon voyage.
N'ayant pas pu participer à votre départ, ce serait vraiment une coïncidence de se retrouver sur la route du retour comme l'année dernière sur l'EV6 au camping de Mulhouse à votre retour de Roumanie.
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2014, 12:24

Irène, Joel ce coup ci c'est pour du VRAI !
http://www.ferrosteph.net
aldo
Pilier du forum
aldo

VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2014, 16:34

Bonne route et bon vent  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 Smiley-v 
J'espère que vous allez en baver  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 Na  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 Ha   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 Mort-de-
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2014, 17:12

C'est nous qui allons baver devant le récit de leurs aventures !

Philippe

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 12:28

Nous les avons croisés lundi dernier à saint Nazaire. En pleine forme!
http://www.velomobile-france.com/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 18:40

De retour chez nous, je peux poster les photos :
[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 20140410

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 20140411

http://www.velomobile-france.com/
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 18:42

Oui, c'est bien nous, surpris en pleine pérégrination.
Merci Aime-Aile33

Dernière édition par JoCo le Dim 27 Avr 2014, 09:05, édité 1 fois
https://cyclomigrateurs.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:36

Je viens d'avoir Joël au téléphone. Il n'ont pas d'accès facile à internet pour l'instant.
Ils sont à Montalivet. Ils pensent arriver à Arès samedi, et seront hébergés par de la famille.
Lundi, je devrais les rejoindre sur la vélodyssée pour les accompagner jusqu'au camping municipal de Gujan Mestras,
en passant par le parc ornithologique du Teich. Petite balade sur du plat d'environ 35 km, voire un peu plus si on fait quelques détours.
Ils devraient rester un peu pour visiter à loisir Arcachon, avant de continuer vers Biscarrosse et les Landes.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 22:16

Ils sont ce soir au camping municipal de la verdalle à Gujan Mestras. Superbe balade sur le bassin d'Arcachon.
Je peux le prouver, j'ai des images en couleur avec la caméra, en cours de montage; vidéo à venir.
Le camping est super bien , avec vue sur le bassin, installations nickel (C'est pas parce que c'est dans mon coin, mais c'est le premier camping municipal
de ce niveau que j'ai vu...)
En ce qui me concerne, au retour, 66 km, pas une goutte d'eau et un vent à décorner un régiment de contribuables français.Laughing 
Pendant ce temps là, à Marcheprime, il a plu, parait-il  Laughing 
JoCo
Pilier du forum
JoCo

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 11:00

On confirme: Didier est un super guide, il nous a fait découvrir des sites qu'on n'aurait jamais trouvés tout seuls, c'était superbe.

Par contre, aujourd'hui temps tout vilain: pluie, crachin, vent, en plus il ne fait pas chaud du tout du tout. Résultat : on reste au camping municipal pour mettre à jour le blog, on a une salle chauffée avec du wi-fi gratuit. ****
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 11:48

Bonne journée, profitez bien!  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 Cool 
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 13:49

Et la séance du sénat, après mon départ, comment ça s'est passé? (Private jock  jocolor )
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014, 14:24

Voilà, la petite vidéo est en ligne.

Quelques  longueurs peut-être, mais le bassin d'Arcachon est si beau...
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014, 18:48

c'est bien tous ça DIDIER ..... , on vois que Irène et Joel sont en pleine forme .
bonne route a vous et profitez bien
JoCo
Pilier du forum
JoCo

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014, 19:20

Pour tout savoir sur la séance au senat, voir sur le blog, on raconte longuement. Ca valait largement le déplacement...
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 09:44

Chouette vidéo de Didier, cela permet de passer un moment avec vous dans ce joli coin  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 782111 [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 782111 
Sinon j'ai parcouru un peu le blog bien sympathique pas encore tout lu  Smile 
Super le passage du pont de Saint Naz avec une file neutralisée rien que pour vous  Laughing 

Bonne continuation  Cool
JoCo
Pilier du forum
JoCo

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2014, 08:28

Moins super, par contre, la météo en Aquitaine... On est en train de perdre le bronzage acquis en Bretagne et Vendée.
Mais c'est compensé par la chaleureuse compagnie des locaux: Didier33, AimeAile33 et Guy, plus Volvic.
Sympas.
aldo
Pilier du forum
aldo

VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2014, 12:55

On ne peut pas tout à voir, non mais  pirat 
Je pars demain pour prendre le  sunny de Bretagne, je croise les doigts.  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 Levitati 

Bon voyage à vous deux.  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 0007
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
JoCo
Pilier du forum
JoCo

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2014, 17:19

Aujourd'hui on a du hi-fi, alors voici quelques photos de la sortie avec Didier33 :

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 P4283910
[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 P4284010
[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 P1000512

Merci encore Didier pour cette superbe journée.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2014, 17:34

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 P4283910

Vu comme ça, je lui trouve un petit côté insecte à ton trike, Didier...  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2014, 18:30

Ah ouais?  scratch  C'est sans doute pourquoi il fait le "buzzz"  Laughing
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 10:56

Un article paru dans le dernier Sud-Ouest sur le couple de voyageurs que nos cyclomigrateurs ont rencontrés sur le bassin:

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 <a href=[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 P4280010"

Un lien vers leur site
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84

VPH : QNT + trike en conception

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2014, 15:09

Bonjour

Bon voyage à Irène et Joël et continuer à remplir votre blog toujours très bien écrit et plus ... [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 Cool 

@Didier33 Merci pour la vidéo et tu devrais mettre 2 mandibules sur ton trike  lol! 

Edit : Oups ... Excuses didier j'avais pas vu le lien vers leur site...

Pour suivre Gökben et Nicolas sur face de bouc -->ici
http://www.loutor.com
JoCo
Pilier du forum
JoCo

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 22:24

Interruption de voyage pour cause de séjour d'Irène à l'hôpital de Mende, électrification de son vélo, et ça va repartir... enfin, on l'espère. Tous les détails sur le blog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans - Page 2 Empty

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant