RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: un girondin pour Lyon -> Mérignac/Bordeaux Mer 05 Mar 2014, 08:09 | |
| bonjour à vous tous , un girondin pour un Lyon vers Bordeaux Mérignac, départ de lyon le 26 Mars arrivée Mérignac Bordeaux le 7 février avril via Valence, Avignon, Saint Giles, Montpellier, Béziers, Castelnaudary, Toulouse, Agen, Langon, Mérignac cherche écoute pour opération carritative . Afin de respecter l'esprit du forum que ceux qui veulent y participer se signalent en MP svp ; Les grandes lignes : m'aider à traverser les villes en m'accompagnant et/ou en me signalant les piéges, pour le projet carritatif par lui m^me on en parle en MP. merci par avance et à bientôt sur les chemins RV33 |
|
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: un girondin pour Lyon -> Mérignac/Bordeaux Mer 05 Mar 2014, 09:35 | |
| tu arrives avant d'être parti ou tu n'arrives qu'en 2015 |
|
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: un girondin pour Lyon -> Mérignac/Bordeaux Mer 05 Mar 2014, 11:14 | |
| oupssss yes un bug non j'arrive sur mérignac le 7 avril |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: un girondin pour Lyon -> Mérignac/Bordeaux Mer 05 Mar 2014, 12:35 | |
| Tu peux éditer ton message et corriger l'erreur...
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: un girondin pour Lyon -> Mérignac/Bordeaux Mer 05 Mar 2014, 13:58 | |
| Je me suis permis la correction. Effectivement, le bouton "éditer" est là pour cela, chacun pouvant modifier ses écrits. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
RV33 Posteur de bronze
| Sujet: pourquoi ce lyon Bordeaux ? Ven 07 Mar 2014, 09:17 | |
| en effet je me prépare doucement car mon sacrum encore fragile suite à "cascade " sur une echelle la chute a provoquée une fracture nette et franche depuis 7 semaines le régime = gym, étirements, respiration... et pas de vélo donc dès lundi suivant avis du toubib je peux reprendre en douceur car du 26 février au 7 avril 2014, je fais Lyon - Bordeaux avec … une grande pensée pour ???? Envie de m’encourager ? : poussez mon vélo couché en copiant ce lien : http://tinyurl.com/qy2yt8p |
|
RV33 Posteur de bronze
| Sujet: Re: un girondin pour Lyon -> Mérignac/Bordeaux Sam 08 Mar 2014, 10:03 | |
| bonjour sacré sacrum me laissant dispo je peux envisager de retrouver une situation couché sans trop d'acrobaties .. sur mon scorpion bientôt à la retraite un tricon prend la place , Didier que penses tu si en passant par la ...marcheprine une esscapade chez Guy un jour ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un girondin pour Lyon -> Mérignac/Bordeaux | |
| |
|