Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Extension de porte bagage AZUB sur MINI

3 participants
AuteurMessage
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD

VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé

Extension de porte bagage AZUB sur MINI Empty
MessageSujet: Extension de porte bagage AZUB sur MINI   Extension de porte bagage AZUB sur MINI EmptyLun 17 Mar 2014, 13:00

Bonjour à tous,

Je me pose une petite question concernant l'extension de porte bagage AZUB (Voir ICI) est elle montable sur un AZUB MINI et si oui les sacoches sont elles trop basses? Voire en passant à des sacoches avant?

Je présenterais mon vélo bientot... enfin juste une petite photos pour l'état d'avancement !

Extension de porte bagage AZUB sur MINI Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
Teuienne

VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu

MessageSujet: Re: Extension de porte bagage AZUB sur MINI   Extension de porte bagage AZUB sur MINI EmptyLun 17 Mar 2014, 19:49

Salut Clement,

Décidément, il va falloir que tu penses à changer de pseudo...
Ca fait du changement par rapport à ton baron xlow. tu nous prépare un voyage ?

Je suis un peu dans les mêmes réflexions avec mon baron en ce moment.
Zythum
Accro du forum
Zythum

VPH : HPV Street Machine GTe

MessageSujet: Re: Extension de porte bagage AZUB sur MINI   Extension de porte bagage AZUB sur MINI EmptyLun 17 Mar 2014, 20:12

Ici (format pdf) tu as la liste des prix Azub, dans ces listes on y trouve parfois des infos autre que le prix.

En page 10, ligne "BIKE Expedition carrier" dans la colonne "for bike' on y trouve "all (w/o origami)", donc ça devrait être ok.

Pour la hauteur il est probable que tu sois limité à des sacoches pas trop hautes (style sacoche pour porte bagages avant) afin d'éviter de toucher dans les virages.
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD

VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé

MessageSujet: Re: Extension de porte bagage AZUB sur MINI   Extension de porte bagage AZUB sur MINI EmptyLun 17 Mar 2014, 23:48

Merci Zythum, j'avais vu la liste des prix... mais je n'ai trouvé aucune photo avec cette extension (juste des Azub 5 ou Max). D’ailleurs sur la photos du site AZUB on voit que le haut de l'extension est au niveau du milieu du tube inférieur avant ce qui correspond à environ 500mm du sol... les sacoches arrière faisant 40cm de haut environ, il faut éviter de tourner! Je vais poser la question chez Azub directement.

Pour Étienne pas de grand voyage pour le moment mais les choses évoluent un peu et foncer sur route ne me suffit plus, je m’essaie au chemin. Le Xlow a d’ailleurs été vendu... et j'ai essayé le raptobike en tout chemin, la traction pas top dans la boue!

Extension de porte bagage AZUB sur MINI 31344110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension de porte bagage AZUB sur MINI   Extension de porte bagage AZUB sur MINI Empty

Extension de porte bagage AZUB sur MINI
Page 1 sur 1