| Le post des Girondins | |
|
+58dan25 le-poussin lalar Papy volant Samdisa PAT'A TRIKE Pulsar33 RAZMOKETE zapilon JanV coyote laurent47 pedalo Camalot kmkaplan Le Commingeois GypaAigle 1nvité vibi guiguinou Montricoux Tijojo spitfire Lefteris ferias77 BARCAL Sylvain Armandos trikie sleibt Kapello sebastien dux DoGuyDor aldo JoCo snappy Ralevy Jean-Louis 59 Jno33 biroulet Zwoofff RV33 rasleboldeceblog Moulinette marcel O'Leave Velosteph Lolorizon Magnum Jean Mi peyo47 Zythum Pat16 siliconmollet aime-aile33 Dolmen Didier33 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camalot **
Messages : 101 Localisation : Lyon VPH : Tandem mixte Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 19 Sep 2015, 20:32 | |
| Au final sur conseil d'un atelier on a detordu le pivot de la fourche originale. On a changé la roue et ça semble reparti! Du moins on a pu faire le tour de Bordeaux. On est allé à l'atelier étincelle à Darwin. Ils sont bien cool.
Pas besoin de soudure donc mais merci de la proposition! !
J'espère que ca ira. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Oct 2015, 08:14 | |
| Bonjour à tous. Demain, c'est la journée de clôture FFCT Gironde. Je pense que Trikie y sera et je devrais y être. Ville d'accueil : LA SAUVEDept d'accueil :33 Horaires d'accueil :de 08h00 à 12h00 Clotûre :04/10/2015 à 13h00 Circuit Route 1 : Distance (Km) : 50Circuit Route 2 : Distance (Km) : 90 Adultes Adhérents FFCT :Gratuit, -18 ans Adhérents FFCT :Gratuit / Adultes (autres) : 4 €, -18 ans :Gratuit Correspondant : MICHEL, Téléphone :zéro six 78 19 62 soixante seize Allez !!! courage !!! venez !!!! |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Oct 2015, 10:04 | |
| tu pars de chez toi à quelle heure ? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Oct 2015, 19:12 | |
| Ben, comme tu veux ! si l'on y est à 08h30, 09h00, ça le fait. Si ça t'arrange plus tard ça m'est égal mais si tu veux qu'on roule ensemble ; tu vas ronger ton frein. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Oct 2015, 19:25 | |
| Roulez bien Demain je continue la construction du nouveau porte bagage du ICE. Je suis en train de transformer profondément le vélo de Laurence. Au programme; moteur bafang, acheté chez cycloboost, batterie en attente de chez Déclic eco et Rolhoff aussi en attente. Le garage ressemble au nouveau local de Cyclociel (Une histoire de néguentropie... ) Le ICE risque de me paraitre très sympathique à terme... |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Oct 2015, 17:55 | |
| Pascal n'a pas pu se libérer. Il aurait trouvé le temps long, j'ai fait du 20,7 de moyenne. Il y avait quand même du monde malgré l'Automne qui est bien arrivé ; j'ai apprécié le toit. Les Cibistes étaient bien au rendez vous avec 3 HPV dont Trikie qui est venu à vélo. J'ai revu Pascal (propriétaire d'un Lynx) qui roulait avec une randonneuse en 650. Quelques photos : La randonneuse de Pascal : Le petit jeune à la casquette blanche : Il va falloir que j'enlève le plastique qui est sur l'objectif photo de mon nouveau tel... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Oct 2015, 19:07 | |
| Je me disais aussi que Siliconmollet avait posté ce matin, à un moment où il était censé rouler... La moyenne m'aurait convenu, par contre. C'est dommage que le Pascal dont tu parles ne soit pas connu sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Oct 2015, 19:53 | |
| il me semble que c'est pascal 33 qui avait un lynx bleu mais il ne dépassait pas le 1m70 @ dolmen milles excuses pour cette sortie mais il ne m'était pas possible de venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Oct 2015, 20:58 | |
| Pascal33 a un stinger orange |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Oct 2015, 20:58 | |
| Non, c'est moi qui avait un lynx bleu. Pascal33 avait un Optima stinger. Il n'est plus venu sur le forum depuis février 2010. Est ce le même? Si oui, comment va t'il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Oct 2015, 21:07 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 05 Oct 2015, 09:11 | |
| Je voulais dire, la dernière fois que je l'ai rencontré, c'est à dire au moins cinq ou six ans . Maintenant, je ne sais pas ce qu'il est devenu, ni si il a encore un vélo couché. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 07 Oct 2015, 07:49 | |
| Ce pascal ci, roulait au CA béglais il y a quelques années, à l'époque ou je roulais en Baron. Il avait fait une sortie avec nous à Hostens.
C'est un petit gars d'1m90 et son lynx est jaune. Ce lynx risque de s'afficher sur bento un de ces jours. Vous savez s'il y a un Azub tricon dans notre region ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 07 Oct 2015, 09:18 | |
| La photo ne nous rajeunit pas Je ne me rappelle plus de ce Pascal là, par contre Azub tricon? Oui, RV33 en a un, électrifié et peut-être bientôt rolhoffisé. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 07 Oct 2015, 18:29 | |
| Ok merci pour la réponse Didier. |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 08 Oct 2015, 21:08 | |
| Salut les Gironflons, juste un petit coucou pour vous signaler qu'une toute petite partie de la piste cyclable Bx-Lacanau a été regoudronnée et élargie. C'est tout simplement jouissif et ça le sera particulièrement pour les vélomobiles. ça commence du rond point qui sépare les routes pour aller à Blanquefort par les 4 ponts et Bruges , non loin de la décheterie de Bruges et ça va presque jusqu'à la route qui mène à Majolan. Une bande cyclable aussi large, c'est fou. Ils ont prévu de faire une bande d'arrêt d'urgence, c'est pas possible. Espérons que cela donnera des idées à d'autres communes. La portion qui longe la rocade en face de la zone de Frêt est particulièrement minable... @ bientôt LL |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 08 Oct 2015, 22:09 | |
| Tiens le Lolo! Il y avait longtemps Leur bande cyclable, ils auraient mieux fait de la faire un peu moins large mais un peu plus longue, tant qu'à faire... On ne circule pas avec des gros SUV Bon, ça n'est pas grave, on ne va pas se plaindre non plus. |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 10 Oct 2015, 14:40 | |
| coucou oui rolhoffisé en janvier dans les news ateliers Lyonnais de cyclociel . je vais demander à ma "transmission" encore un effort de qqs km car je fais un A et R à l'AG d'Angé avec le tricon début novembre ensuite "hivernage" "urbain" en décembre et en janvier visite chez cyclociel pour révision et rohloff le tricon superbe vélo qui offre confort, stabilité et un "espace" redoutable 4 sacoches un coffre de 40l et 3 sacoches guidon pour ma part 1 sur le coté et 1 derrière la tête ( pour batterieS et centrale des clignotants ) j'ai appris à ne plus "trop" charger la bête mais cela offre du volume appréciable car pas de prise de tête pour ranger...à plus |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 11 Oct 2015, 11:05 | |
| Céline se sera entrainée récemment sur le Rolhoff de Laurence, ça devrait bien le faire pour le tien |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 11 Oct 2015, 12:38 | |
| Hello elle vient de faire un nouveau stage organise par rohloff vers grenoble .... De toute facon j ai bcp de confiance en cyclociel... A bientot |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 11 Oct 2015, 14:46 | |
| Rhââ! Si elle vient de faire un nouveau stage, nos Rolhoff ne vont pas pouvoir faire autrement que d'être top! |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 11 Oct 2015, 14:57 | |
| Yessss mais n oublions pas que " technologie or not technologie" le but c est de prendre " un chemin" et de savourer seul ou en groupe le moment PRESENT qui s offre a nous et donc " etre or not ...." enfin bref vive le "chemin" |
|
| |
pedalo *
Messages : 33 Âge : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: au sujet du Pascal de La Sauve Majeure Ven 16 Oct 2015, 17:59 | |
| Il s'agit de Pascal Giraud qui est au CIB mais aussi à l'UFOLEP, car il faisait des compétitions. Il a effectivement un vélo-couché à 2 roues dont je ne connais pas la marque. Il ne s'en est pas servi depuis longtemps et il envisage de s'acheter un Trike. Amicalement Nadine |
|
| |
pedalo *
Messages : 33 Âge : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: Sortie avant l'hiver Ven 16 Oct 2015, 18:34 | |
| Bonsoir les Girondins, Je n'ai pas envoyé mon message au bon endroit alors je le réécris en espérant que ça aille au post des Girondins ce coup ci.
Est ce que ça vous direz une sortie sur le Bassin côté Cap Ferret avant les mauvais jours, avec huitres et le petit blanc qui va bien avec ? A vous lire Nadine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|