bouquetin Orange **
Messages : 109 Âge : 48 Localisation : Cerfontaine VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Accident:perte et prise de conscience Sam 26 Avr 2014, 09:37 | |
| Si cela peut un peu atténuer la perte de tes illusions, le jeune âge ne protège pas contre les chutes ni même contre une mort prématurée.
Réjouissons-nous donc, tu es là alors que 100 fois déjà tu aurait potentiellement pu y passer.
Bon prochain col en trike et bon rétablissement compadre
Bouquetin |
|
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Accident:perte et prise de conscience Sam 26 Avr 2014, 21:10 | |
| Bon rétablissement René, Je suis convaincu que ta convalescence forcée ne t'empêchera pas de nous faire part de toute information intéressante de l'évolution du vélo couché. |
|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Accident:perte et prise de conscience Sam 26 Avr 2014, 23:42 | |
| Je viens de tomber sur ce post 'perte et prise de conscience ', René , que j'avais occulté ! et ... ça m'a fait mal .
Mais ...t'es conscient que le bonhomme est toujours là ? et nous aussi ? Bon ! t'as pas tout perdu ... Alors ? ....quand fait-on un petit tour ensemble ? Mon ami
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident:perte et prise de conscience | |
| |
|