| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 11 Mar 2014, 14:02 | |
| Pour continuer dans le style de Viso, ( ce n'est pas l'engin qui définit le connard, mais le connard qui utilise l'engin pour l'être encore plus ), j'ai rencontré un conducteur de quad sympa, intelligent et écologiste... Si si si. Je savais même pas que c'était possible. Je pensais le quad comme étant l'apanage des crétins, que seuls des abrutis les chevauchaient etc, etc. Dire que je suis devenu tolérant aux quads... que nenni, j'ai dit que j'avais rencontré un conducteur éclairé. Tsss. nuance. Le bonhomme : naturaliste de formation, passionné de mustélidés, utilise le quad pour se déplacer suite à des jambes qui ne le soutiennent plus assez et déplacer son matériel de prélèvement/observation... Adoncque, nous discutâmes putois, blaireaux...
Donc ne pas condamner par catégories, ce qui est l'apanage des racistes, condamner l'individu pour ce qu'il commet d'odieux, pas pour ce que d'autres commettent d'odieux à l'aide d'une caractéristique partagée avec l'individu. ( et maintenant une bière, faire de la philosophie de comptoir, ça fatigue, mais le remède étant sur le comptoir, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 11 Mar 2014, 14:23 | |
| Tes interventions pertinentes et ta prose humoristique nous manquaient, depuis quelque temps, Kapello... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 11 Mar 2014, 15:41 | |
| Je n'arrête pas de le lui dire. |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 11 Mar 2014, 16:08 | |
| comme dans la langue française : - pas de règle qui n'ai d'exception
ce qui rassure dans la foi de l'Humain, en fait
les usagers des bords de Garonne sont tombés, ce jour là sur un nid de "respectueux", ils étaient bien 300 à enfumer
anecdote : les 2 CRS qui ouvraient la route avaient eux aussi leur petit ballon coloré accrochés sur leur porte bagage trop mignon ! c'est pas le genre de gadget qu'ils utilisent pour disperser les manifestants anti-nucléaires, dommage...
quand au parcours ils auraient pu aller se balader : - au mégajoule, - autour de la centrale du blayais, - dans la rue du faubourg st honoré, - dans l'arsenal de brest - etc...
l'accueil y est autre en ces lieux
en fait l'histoire et nos enfants jugerons, à postiori en espérant que ce ne soit pas juste trop tard
|
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 11 Mar 2014, 17:16 | |
| Si tu peux éviter de donner des idées pour la centrale du blayais , j' en vois assez comme ça, tourner autour Parles plutôt de la citadelle, c'est plus joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 12 Mar 2014, 19:55 | |
| Vu sur le remblai de Saint Jean de Monts cet après-midi, un couple en tandem Pino, probablement des Bretons, le monsieur portait un maillot blanc et bleu avec dans le dos imprimé "Quimper" sont-ils connus sur le forum ??? |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 14 Mar 2014, 16:43 | |
| Vers 9h50, ce jeudi 13, j'ai croisé un cycliste couché(probablement sur un baron ou lowracer de même taille avec un fanion orange)à Cuts(60) sur la D934 dans le sens Noyon-Blérancourt. Est ce un isarien ou un axonais, je n'ai pas reconnu sa tête. Ou peut être un cycliste de passage, il m'a semblé qu'il avait quelques sacoches.
|
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 19 Mar 2014, 08:17 | |
| Hier en soirée, vers 17h45, gare de St Médard en Jalles, j'ai vu un "oiseau" éfilé, couché et semi caréné façon maison (avec une espèce de plastic mousse jaune/vert coiffant l'arrière du vélo.), s'engager sur la piste cyclable en direction de Lacanau. Le cycliste arborait un maillot manche longue à dominante rouge et bleu...Et... Le vélo était le fameux Zockra ...(il ne doit pas y en avoir des masses dans le coin !)
Surpris, je n'ai pas eu le temps d'interpeller ce cycliste ...trop occupé que j'étais à détailler le tout ... LL |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 19 Mar 2014, 09:03 | |
| Suite à ton message sur le post des girondins, les deux seuls girondins équipés de Zockra que je connaisse sont rasleboldeceblog et Pearly spencer, qui a quitté le forum semble t'il. Ce dernier ne roulait pas beaucoup avec son Zockra et il habite sur le bassin d'Arcachon. Peut-être qu'Auré aurait une idée, étant revendeur de Zockra... |
|
| |
Deuz Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : NORD VPH : Nazca Pioneer guidon haut Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 19 Mar 2014, 19:36 | |
| J'ai croisé un autre vélo couché lors d'une sortie dimanche dernier. C'était à Nomain vers midi. Nous nous sommes salués brièvement : quelqu'un du forum |
|
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 19 Mar 2014, 21:55 | |
| - Didier33 a écrit:
- Suite à ton message sur le post des girondins, les deux seuls girondins équipés de Zockra que je connaisse sont rasleboldeceblog et Pearly spencer, qui a quitté le forum semble t'il. Ce dernier ne roulait pas beaucoup avec son Zockra et il habite sur le bassin d'Arcachon.
Peut-être qu'Auré aurait une idée, étant revendeur de Zockra... Ce n'était pas moi! |
|
| |
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 21 Mar 2014, 12:37 | |
| LE PERSONNE SEMBLAIT AVOIR ENTRE 30 et 40 ANS
Dernière édition par sleibt le Ven 21 Mar 2014, 17:16, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 23 Mar 2014, 07:53 | |
| Il y en a un autre Zockra, je l'ai vu à Bruges il y a un bon moment, je ne le connais pas. |
|
| |
kamikazee ***
Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: VC passant regulierement sur Seclin Martinsart (nord 59) Dim 23 Mar 2014, 08:14 | |
| Salut a tous,
Juste pas curiosité : j'ai déjà aperçu à plusieurs reprises un cycliste en VC au niveau de Seclin au niveau du Hameau de Martinsart et je me demandais si cette personne faisait partie du fofo... Si cette personne me lit...
Message fusionne - sleibt |
|
| |
kamikazee ***
Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 27 Mar 2014, 07:34 | |
| Salut!
Personne dans les environs de Seclin alors? |
|
| |
snappy *
Messages : 52 Âge : 51 Localisation : Ladevèze-Rivière VPH : Ice Sprint 26x Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Mar 2014, 11:37 | |
| Vu par ma copine ce jeudi à 13h en face du "Bayon Angkor" de Martignas sur Jalle. Quand je suis passé vers 15h, le repas devait être terminé car il n'y avait plus personne. C'est peut-être quelqu'un de ce forum. Du coup, je pose une petite question, comment peut on aller sur le Bassin en vélo sans passer par la piste de Lacanau et du Porge, Y a t'il une route pas trop passante et sans gonzes qui roulent à 130 sur une départementale (on peut toujours rêver) ? |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Mar 2014, 11:51 | |
| Le trike du fond ressemble furieusement à celui de Trikie, comme c'est un jeudi une sortie du CIB ? Pour ta question, c'est franchement HS, reposes la sur le post des girondins |
|
| |
snappy *
Messages : 52 Âge : 51 Localisation : Ladevèze-Rivière VPH : Ice Sprint 26x Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Mar 2014, 11:58 | |
| T'as raison, je vais de ce pas sur le post des girondins. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Mar 2014, 12:37 | |
| Le tricycle avec le grand fanion mat de couleur Jaune est celui de Trikie, le vélo bleu au fond est celui de la petit Nicole dite "la gamine" (75 ans ou plus) et le gecko serait celui de....... merde je perds la mémoire qui était conductrice de bétaillères bus dans Bordeaux. Tous sont du Club Indépendant Bordelais, club parfaitement cyclotouriste dans l'âme et bon vivant. Le seul challenge du CIB étant de trouver un nouveau bon restau pour justifier une nouvelle destination. |
|
| |
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: même pas vrai ! Dim 30 Mar 2014, 21:32 | |
| c''est de la médisance et je le prouve : aujourd'hui le parcours dans le bourgeais n'avait pas de restau : on à picniqué sur le coteau au dessus de plassac sur un belvédère et avec un petit vent... 120 km au compteur perso, départ 09h et retour à 18h que du bonheur avec une super capitaine de route et un parcours de vrai découverte
en fait le restau c'est les 3 mois d'hiver : décembre janvier février et le critère de choix aussi c'est que le restau accepte les picnics en effet il y a des personnes végétariennes ou simplement "particulières" question alimentation
en catégorie vélo couché je suis resté en tête tout au long du parcours
biroulet |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Mar 2014, 21:43 | |
| cela force l'admiration Si seulement je pouvais en faire juste un peu... et dire que je ne peux même plus/pas monter ou descendre dans le coffre un tricycle (Antrotech) avec le bras élévateur du fauteuil roulant de mon vieux fiat Ulysse , à cause de cette complication de m....du handicap et autres complications. En fait je voyage grace à vos récits et je vous remercie de tout coeur |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Mar 2014, 21:52 | |
| Sur la route Betton thorigné, j'ai croisé un baron bleu avec porte bagages et sacoches de VD. Il semblait aussi pressé que moi (en TD orange avec sac fluo sur le bide.) , on s'est juste salué.
Est-ce quelqu'un du forum ?
|
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 31 Mar 2014, 09:30 | |
| Biroulet a disu : c''est de la médisance et je le prouve : aujourd'hui le parcours dans le bourgeais n'avait pas de restau : on à picniqué sur le coteau au dessus de plassac sur un belvédère et avec un petit vent... 120 km au compteur perso, départ 09h et retour à 18h que du bonheur avec une super capitaine de route et un parcours de vrai découverte
Ce n'est pas de la médisance, c'est de l'egzagération épique... Ayant été membre du CIB, je connais le fonctionnement du club... Et le pique nique tiré du sac. Pour ce qui est du côté bon vivant, tu es certainement d'accord, pour le côté sportif, disons que le tirage de bourre n'est pas le but du club, la promenade prime, le plaisir,les arrêts visite, les pauses café et les blagues d'Henri Bosc. Disons que c'est un club sportif sans le faire exprès. |
|
| |
| Sujet: pédaler sans fin... Lun 31 Mar 2014, 21:05 | |
| le CIB ce pourrait-être un cocktail d'Audiard, de Devos et d'histoires bordelaises de l'onyx
des "potaches" égarés dans un monde de brutes
aussi dans le peloton, je leur dis régulièrement en pédalant : "on voudrais que cela ne s'arrête jamais"
ha oui, dimanche au fait, j'étais le seul vélo couché
|
|
| |
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 31 Mar 2014, 21:12 | |
| En fin de journée, entre le Haillan et St Médard en Jalles, un vélo couché avec guidon sous le siège; qu'il me semble reconnaître pour l'avoir vu une fois à la randonnée du Mascaret début octobre dernier. Cette fois, il n'avait pas son jolie chapeau...Est-ce bien Zythum ? LL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|