Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'en vois partout, cette année !

+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:02

Pour continuer dans le style de Viso, ( ce n'est pas l'engin qui définit le connard, mais le connard qui utilise l'engin pour l'être encore plus ), j'ai rencontré un conducteur de quad sympa, intelligent et écologiste... Si si si. Je savais même pas que c'était possible. Je pensais le quad comme étant l'apanage des crétins, que seuls des abrutis les chevauchaient etc, etc.
Dire que je suis devenu tolérant aux quads... que nenni, j'ai dit que j'avais rencontré un conducteur éclairé. Tsss. nuance.
Le bonhomme : naturaliste de formation, passionné de mustélidés, utilise le quad pour se déplacer suite à des jambes qui ne le soutiennent plus assez et déplacer son matériel de prélèvement/observation...
Adoncque, nous discutâmes putois, blaireaux...

Donc ne pas condamner par catégories, ce qui est l'apanage des racistes, condamner l'individu pour ce qu'il commet d'odieux, pas pour ce que d'autres commettent d'odieux à l'aide d'une caractéristique partagée avec l'individu. ( et maintenant une bière, faire de la philosophie de comptoir, ça fatigue, mais le remède étant sur le comptoir, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.)
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:23

Tes interventions pertinentes et ta prose humoristique nous manquaient, depuis quelque temps, Kapello...  j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 4048

http://oliviercresson.free.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 15:41

Je n'arrête pas de le lui dire.
biroulet
Posteur de bronze

VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 16:08

comme dans la langue française :
- pas de règle qui n'ai d'exception

ce qui rassure dans la foi de l'Humain, en fait

les usagers des bords de Garonne sont tombés, ce jour là sur un nid de "respectueux", ils étaient bien 300 à enfumer

anecdote :
les 2 CRS qui ouvraient la route avaient eux aussi leur petit ballon coloré accrochés sur leur porte bagage
trop mignon !
c'est pas le genre de gadget qu'ils utilisent pour disperser les manifestants anti-nucléaires, dommage...

quand au parcours ils auraient pu aller se balader :
- au mégajoule,
- autour de la centrale du blayais,
- dans la rue du faubourg st honoré,
- dans l'arsenal de brest
- etc...

l'accueil y est autre en ces lieux

en fait l'histoire et nos enfants jugerons,
à postiori
en espérant que ce ne soit pas juste trop tard

peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 17:16

Si tu peux éviter de donner des idées pour la centrale du blayais  j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 4048 j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 4048 , j'en vois assez comme ça, tourner autour jocolor jocolor 

Parles plutôt de la citadelle, c'est plus joli  Wink Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014, 19:55

Vu sur le remblai de Saint Jean de Monts cet après-midi, un couple en tandem Pino, probablement des Bretons, le monsieur portait un maillot blanc et bleu avec dans le dos imprimé "Quimper" sont-ils connus sur le forum ???
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h

VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014, 16:43

Vers 9h50, ce jeudi 13, j'ai croisé un cycliste couché(probablement sur un baron ou lowracer de même taille avec un fanion orange)à Cuts(60) sur la D934 dans le sens Noyon-Blérancourt.
Est ce un isarien ou un axonais, je n'ai pas reconnu sa tête. Ou peut être un cycliste de passage, il m'a semblé qu'il avait quelques sacoches.
http://www.lagenevroye.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

VPH : Performer Titane

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 08:17

Hier en soirée, vers 17h45, gare de St Médard en Jalles, j'ai vu un "oiseau" éfilé, couché et semi caréné façon maison (avec une espèce de plastic mousse jaune/vert coiffant l'arrière du vélo.), s'engager sur la piste cyclable en direction de Lacanau.
Le cycliste arborait un maillot manche longue à dominante rouge et bleu...Et...
Le vélo était le fameux Zockra ...(il ne doit pas y en avoir des masses dans le coin !)

Surpris, je n'ai pas eu le temps d'interpeller ce cycliste ...trop occupé que j'étais à détailler le tout ...
LL
http://beaulivre.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 09:03

Suite à ton message sur le post des girondins, les deux seuls girondins équipés de Zockra que je connaisse sont rasleboldeceblog et Pearly spencer, qui a quitté le forum semble t'il. Ce dernier ne roulait pas beaucoup avec son Zockra et il habite sur le bassin d'Arcachon.
Peut-être qu'Auré aurait une idée, étant revendeur de Zockra... scratch
Deuz
Posteur de bronze

VPH : Nazca Pioneer guidon haut

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 19:36

J'ai croisé un autre vélo couché lors d'une sortie dimanche dernier.
C'était à Nomain vers midi.
Nous nous sommes salués brièvement : quelqu'un du forum  Question
rasleboldeceblog
Posteur d'argent

VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 21:55

Didier33 a écrit:
Suite à ton message sur le post des girondins, les deux seuls girondins équipés de Zockra que je connaisse sont rasleboldeceblog et Pearly spencer, qui a quitté le forum semble t'il. Ce dernier ne roulait pas beaucoup avec son Zockra et il habite sur le bassin d'Arcachon.
Peut-être qu'Auré aurait une idée, étant revendeur de Zockra... scratch

Ce n'était pas moi!
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:37

LE PERSONNE SEMBLAIT AVOIR ENTRE  30 et 40 ANS

Dernière édition par sleibt le Ven 21 Mar 2014, 17:16, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 07:53

Il y en a un autre Zockra, je l'ai vu à Bruges il y a un bon moment, je ne le connais pas.
http://velocouchegirondin.over-blog.com
kamikazee
kamikazee

VPH : Handbike : Quickie Shark

MessageSujet: VC passant regulierement sur Seclin Martinsart (nord 59)   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 08:14

Salut a tous,

Juste pas curiosité : j'ai déjà aperçu à plusieurs reprises un cycliste en VC au niveau de Seclin au niveau du Hameau de Martinsart et je me demandais si cette personne faisait partie du fofo...
Si cette personne me lit...

Message fusionne - sleibt
kamikazee
kamikazee

VPH : Handbike : Quickie Shark

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014, 07:34

Salut!

Personne dans les environs de Seclin alors?
snappy
*
snappy

VPH : Ice Sprint 26x

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014, 11:37

Vu par ma copine ce jeudi à 13h en face du "Bayon Angkor" de Martignas sur Jalle. Quand je suis passé vers 15h, le repas devait être terminé car il n'y avait plus personne. C'est peut-être quelqu'un de ce forum. Du coup, je pose une petite question, comment peut on aller sur le Bassin en vélo sans passer par la piste de Lacanau et du Porge, Y a t'il une route pas trop passante et sans gonzes qui roulent à 130 sur une départementale (on peut toujours rêver) ?

j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Mms_im10
Zythum
Accro du forum
Zythum

VPH : HPV Street Machine GTe

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014, 11:51

Le trike du fond ressemble furieusement à celui de Trikie, comme c'est un jeudi une sortie du CIB ?

Pour ta question, c'est franchement HS, reposes la sur le post des girondins  Wink
snappy
*
snappy

VPH : Ice Sprint 26x

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014, 11:58

T'as raison, je vais de ce pas sur le post des girondins.
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014, 12:37

Le tricycle avec le grand fanion mat de couleur Jaune est celui de Trikie, le vélo bleu au fond est celui de la petit Nicole dite "la gamine" (75 ans ou plus) et le gecko serait celui de....... merde je perds la mémoire qui était conductrice de bétaillères bus dans Bordeaux. Tous sont du Club Indépendant Bordelais, club parfaitement cyclotouriste dans l'âme et bon vivant. Le seul challenge du CIB étant de trouver un nouveau bon restau pour justifier une nouvelle destination.
biroulet
Posteur de bronze

VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'

MessageSujet: même pas vrai !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014, 21:32

c''est de la médisance et je le prouve :
aujourd'hui le parcours dans le bourgeais n'avait pas de restau :
on à picniqué sur le coteau au dessus de plassac sur un belvédère et avec un petit vent...
120 km au compteur perso, départ 09h et retour à 18h
que du bonheur avec une super capitaine de route et un parcours de vrai découverte

en fait le restau c'est les 3 mois d'hiver : décembre janvier février
et le critère de choix aussi c'est que le restau accepte les picnics
en effet il y a des personnes végétariennes ou simplement "particulières" question alimentation

en catégorie vélo couché je suis resté en tête tout au long du parcours

biroulet
pierrot
Posteur d'or

VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014, 21:43

cela force l'admiration
Si seulement je pouvais en faire juste un peu...
et dire que je ne peux même plus/pas monter ou descendre dans le coffre un tricycle (Antrotech) avec le bras élévateur du fauteuil roulant de mon vieux fiat Ulysse , à cause de cette complication de m....du handicap et autres complications. En fait je voyage grace à vos récits et je vous remercie de tout coeur
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014, 21:52

Sur la route Betton thorigné, j'ai croisé un baron bleu avec porte bagages et sacoches de VD. Il semblait aussi pressé que moi (en TD orange avec sac fluo sur le bide.) , on s'est juste salué.

Est-ce quelqu'un du forum ?

http://www.fabienphoto.eu/
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014, 09:30

Biroulet a disu :
c''est de la médisance et je le prouve :
aujourd'hui le parcours dans le bourgeais n'avait pas de restau :
on à picniqué sur le coteau au dessus de plassac sur un belvédère et avec un petit vent...
120 km au compteur perso, départ 09h et retour à 18h
que du bonheur avec une super capitaine de route et un parcours de vrai découverte

Ce n'est pas de la médisance, c'est de l'egzagération épique...
Ayant été membre du CIB, je connais le fonctionnement du club... Et le pique nique tiré du sac. Pour ce qui est du côté bon vivant, tu es certainement d'accord, pour le côté sportif, disons que le tirage de bourre n'est pas le but du club, la promenade prime, le plaisir,les arrêts visite, les pauses café et les blagues d'Henri Bosc. Disons que c'est un club sportif sans le faire exprès.
biroulet
Posteur de bronze

MessageSujet: pédaler sans fin...   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014, 21:05

le CIB ce pourrait-être un cocktail d'Audiard, de Devos et d'histoires bordelaises de l'onyx

des "potaches" égarés dans un monde de brutes

aussi dans le peloton, je leur dis régulièrement en pédalant :
"on voudrais que cela ne s'arrête jamais"

ha oui, dimanche au fait,
j'étais le seul vélo couché

Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014, 21:12

En fin de journée, entre le Haillan et St Médard en Jalles, un vélo couché avec guidon sous le siège; qu'il me semble reconnaître pour l'avoir vu une fois à la randonnée du Mascaret début octobre dernier.
Cette fois, il n'avait pas son jolie chapeau...Est-ce bien Zythum ?
LL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Empty

J'en vois partout, cette année !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant