Warekiwi *
Messages : 27 Localisation : Ware (pres du Londres, UK) VPH : leQuestXS002, QV#13 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? Sam 26 Avr 2014, 12:10 | |
| Salut, J'espère que certains d'entre vous peut m'aider avec un parcours de vélomobile-sympathique à travers la France. La semaine prochaine, je monterai ma Quest XS à travers Londres à Newhaven et de prendre le ferry à Dieppe. Je resterai près de Neufchatel pour quelques jours, puis monte à Plounéour-Trez pour la 2ème vélorizonbreizh du 08 au 11 mai 2014. Je suis familier avec les longues randonnées (Eurotour 2013 etc), mais comme je porterai tout à fait beaucoup de camping vitesse je préfère éviter de monter des "montagnes". Toutes les suggestions d'un itinéraire adapté, je pense qu'il faudra entre deux et trois jours? Avec la route que je souhaiterais également des suggestions de bon B & B et / ou des terrains de camping. Je vous remercie. Warekiwi (John Highet) |
|
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? Sam 26 Avr 2014, 13:07 | |
| Hi John, je te mettrai quelques chemins, mais est-ce que tu veux faire un peu de tourisme ou bien faire un chemin plus court. |
|
Warekiwi *
Messages : 27 Localisation : Ware (pres du Londres, UK) VPH : leQuestXS002, QV#13 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? Sam 26 Avr 2014, 14:28 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- Hi John, je te mettrai quelques chemins, mais est-ce que tu veux faire un peu de tourisme ou bien faire un chemin plus court.
Merci Zenedavtri, j'ai beaucoup de temps pour une route plus pittoresque serait grand, de préférence pas "autoroutes" ou sur les montagnes! WK |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? | |
| |
|