Invité Invité
| Sujet: Re: Trikes velomo Dim 30 Sep 2018 - 7:56 | |
| Mais en fait ma remarque Missile, c'était pour te tirer les oreilles car tu déviais encore plus : Le premier HS, c'était "quid d'une direction centrale pour un trike", c'était pas y a t-il mieux aérodynamiquement parlant qu'un trike. Parce qu'alors, pas besoin d'aller chercher un VM, pratiquement n'importe quel VC fait mieux … Autre remarque : pour faire une direction centrale, il n'y pas que le tiller, à la mode dans les VM alors que le pilote ne se penche pas dans les virages. Un folding stem (folding pour le basculer en avant et pouvoir s'assoir) fait très bien l'affaire : cf ce Drymer dont Chabizar nous a rappelé l'existence et que je voulais allé voir en Hollande … mais je me suis trop éloigné |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Trikes velomo Mer 3 Oct 2018 - 8:47 | |
| |
|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Trikes velomo Jeu 17 Oct 2019 - 13:09 | |
| Pour les amateurs de trikes légers, il y a un Velomo High Speed Trike en vente sur la page de HPV Allemagne affiché à 13 kg, équipé en SRAM Red 2x10 11-36, pas de dérailleur avant (changement de plateau à la main), freins à tambour de 70mm, jantes Fratelli, suspension lames carbone à l'avant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trikes velomo Jeu 17 Oct 2019 - 14:18 | |
| Changement de plateau à la main ? Sérieux ? Qui fait ça ? |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| |