Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ecriture d'un article sur le Catrike Trail 2014 pliant Dim 06 Juil 2014, 16:58 | |
| Non, il me semble bien que c'est ce qu'il m'a dit lorsque j'ai acheté les deux nôtres. Bien sûr, c'est le vélo sans équipement...
S'il a un moment et qu'il passe par là (quand il aura battu son record de l'heure), il pourra nous donner sa version exacte.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ecriture d'un article sur le Catrike Trail 2014 pliant Sam 12 Juil 2014, 23:13 | |
| L'équipement que j'ai en plus sur mon modèle d'expo c'est le système d'ajustement rapide de la taille de cadre ; mais cela n'explique qu'une partie de l'écart. |
|