Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)

Aller en bas 
+105
knight
Claudius35
1100xx25
dan25
momals35
Lavoieverte
Prax
Quentin
Lechattom
olivier26
JC.
jagut
Kuryo
vipere noire
Birouette
cavallo pazzo
Fleur
The CCF
PP11
fiboc
arnaud14
maTTaw
Lud'O
Trucmaiscoeur
rouelibre44
Bee76
Julequem
giloulebreton
LowTech
marcel
zapols
Zen2tango
Fabien67
pégaze
le cam jean-pierre
Papy volant
Michmich21
willy69
Pulsar33
cyclesjv fenioux vincent
François 41
hube68
Samural
peyo47
Moulinette
Michel
3tigouille
Cycloutil
l etrange
Carlos Dewerchin
zapilon
Yvan 61
LOUI
Philippe
coyote
laurent47
DrDude
loverx
speed67190
Ophiocus
Lolorizon
el gato
O'Leave
Laurent69
gassies
coxi24
hbourj
Alain78
Didier33
discoveur700
gully-vert
cafouille
VJM
Thygo
phire
Velosteph
jojovélo
Jean-Pierre 85
Pat16
lapinmalin
rouedevelo
thibaut
BARCAL
Micke
Trikris
Calcoran
pypat
siliconmollet
sylhorizon
oggy
vibi
cebd
PatsyGarett
J-B
Speedy Malric
spitfire
ludo
franck61
Zenedavtri
sebm
lucke
Asocat
Malenavelo
Magnum
daweed
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:50

Salut Hbourg,

Je ne comprend ton message, il n'a jamais été question de lancer une série de 100 vélomobiles scratch il s'agit juste de la capacité des moules à priori.

Pour le reste, ce n'est pas parce ce n'est pas indiqué sur le site que nous n'avons pas étudié le marché potentiel, les versions à proposer, les équipements etc...
Nous en somme bientôt à l'annonce du prix de vente du Mulsanne. c'est à partir de là que tout commencera. Une chose après l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:10

Je trouve que ce vélomobile a vraiment une super gueule, mais au delà de ça, si je me réfère à la fiche et aux infos disponibles, il va être super pratique. J'ai hâte de l'essayer. Bonne continuation au mulsanne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:19

Eh bien c'est malin toutes ces couleurs Shocked , maintenant je vais être embêté pour choisir la couleur Very Happy
a bravo Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 943
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:22

coxi24 a écrit:
Je trouve que ce vélomobile a vraiment une super gueule, mais au delà de ça, si je me réfère à la fiche et aux infos disponibles, il va être super pratique. J'ai hâte de l'essayer. Bonne continuation au mulsanne ! Very Happy

Bonsoir,

+1 et ce sera du made in France..... Et pour lancer un tel projet dans la conjoncture actuelle, il faut en avoir... Bravo à l'équipe du LeMans et du Mulsanne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:41

daweed a écrit:
Le rendu reste un rendu virtuel ... mais quand on sait que l'ordinateur (de l'ingénieur) demande 4 à 5 heures de calcul pour rendre une seule de ces images, ont peut imaginer être proche de la réalité, ensuite tout dépend de vos écrans ...
Euh, sera t-il disponible en blanc jocolor ?
Sinon, y a t-il eu une modélisation de l'intégration des feux avants et arrières ? Car pour un VM utilitaire, ne pas avoir de lumières est rédhibitoire ! Une mauvaise intégration en gâcherai aussi ses merveilleuses courbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:51

Pas d'inquiétude, tout est déjà prévu, mais nous voulons conserver le suspense jusqu'au jour où il sera dévoilé en vrai !

Les modèles seront peints entièrement, et ensuite si demande, nous ajoutons la bande blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015, 12:50

Wouahh!! s'il est aussi beau en vrai qu'en virtuel, mon waw va être jalou...
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015, 15:48

J'ai vu que le site avait été modifié, cela sent bon jocolor
Il y a même la liste de commande  Wink

Le proto sera équipé avec quelle transmission ?


Dernière édition par Asocat le Jeu 12 Mar 2015, 15:48, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015, 20:09

Je me demande qu'est-ce que c'est, "un poids minium" ?  C'est un poids nain ? Parce que dans le minium, c'est du tétroxyde de plomb. Pb3O4. C'est lourd.

Il y a aussi un nouveau verbe : comniner...

Bon, voici un corrigé :

Durant un an et demi, nous avons développé ensemble le Mulsanne sous sa forme numérique, l'objectif était de réaliser le meilleur compromis parmi tous les vélomobiles existants, en limitant au maximum les inconvénients de chacuns.
Pourquoi le nom "Mulsanne" ? Car le célèbre circuit des 24 Heures du Mans est matérialisé par trois villes : Le Mans, Mulsanne et Arnage. Notre premier vélomobile de course à a donc été baptisé "LeMans", le second "Mulsanne" et peut être, un prochain ... qui s'appellera "Arnage"... ! 
Constatant qu'actuellement, chaque vélomobile s'oriente vers un seul des deux extrêmes existants, l'utilitaire ou la performance, nous avons choisi de comniner combiner les deux en visant un poids minium minimum et un maximum de rigidité, tout en offrant un accès facile, du confort, une bonne maniabilité et une coque très aérodynamique.
De cette façon, le Mulsanne pourra donc servir de véhicule de tous les jours, tout en affichant de bonne bonnes caractéristiques, bon grimpeur, rapide et stable à haute vitesse !


Dernière édition par hbourj le Jeu 12 Mar 2015, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015, 20:35

Hbourj il y a aussi des fautes sur la présentation LeMans Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 4048

Mais bon on va pas en faire tout un fromage scratch Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:36

fonceurcouché a écrit:
Hbourj il y a aussi des fautes sur la présentation LeMans Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 4048

Mais bon on va pas en faire tout un fromage scratch Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 4048

Non, mais là, ça faisait une belle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:06

hbourj, où as tu trouvé ce texte que tu as si savamment corrigé?
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:13

http://www.cyclesjv.com/pages/pages-cachees/velomobiles/mulsanne/developpement.html
avec la tablette, je ne peux pas mettre le lien en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:26

Comment la découvre t' on, cette page cachée, sur le site visible du public? scratch (en supposant qu'on soupçonne qu'elle existe)

Je sais, j'en pose des questions...





Edit: Ca y est j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:30

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015, 23:55

Didier33 a écrit:
Comment la découvre t' on, cette page cachée, sur le site visible du public? scratch (en supposant qu'on soupçonne qu'elle existe)

Demande à Berniche Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015, 05:44

Magnum a écrit:
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...

Cher Magnum, je t'invite à monter dans ton VM pour aller rendre une petite visite à Gustave Flaubert, qui te rappellera que :


Flaubert a écrit:
La forme est la chair même de la pensée, comme la pensée est l’âme de la vie.

http://qqcitations.com/citation/103982


PS : va quand même falloir que tu pédales fort pour trouver une réponse, là Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015, 10:11

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.”

Audiard


Un Taxi pour Tobrouk (1960) de Denys de la Patellière.

On commence sérieusement à être HS
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015, 10:29

Tant qu'à être HS, j'aime bien Arnage (pas si HS que ça, c'est censé être le nom du 3eme VM CyclesJV), il y a un excellent restaurant pas très loin après en venant du Mans ... avec une cave impressionnante, dans mes souvenirs Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 4048 .

Edit: Les Matfeux ou quelque chose comme ça, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015, 13:50

Et moi j'ai suivi le conseil de chabizar.

55 bornes non pas pour aller voir Flaubert mais Monique au café de la gare à la Forêt-Landerneau et Babette au Kastel Roc'h à La Roche Maurice.

Je préfère leur conversation... Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015, 13:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:20

Magnum a écrit:
“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.”

Audiard


Un Taxi pour Tobrouk (1960) de Denys de la Patellière.

On commence sérieusement à être HS

Je m'incline. Je n'avais pas le temps de répondre. On ne peut rien face aux réalités sociales : faut bien qu'il y ait des gens qui bossent pour payer les retraites Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 4048
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile jocolor (Audiard ne pouvant appeler que du Audiard !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015, 11:52

Pas de nouvelles ? Nous sommes presque à fin Avril et le proto n'est pas encore sorti jocolor
Il se fait grave attendre celui-là Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 4048
Daweed, juste quelques anecdotes ou détails pour nous faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015, 15:23

Là, nous nous concentrons sur le salon du SPEZI ce weekend, nous mettons les bouchées doubles pour pouvoir présenter le LeMans 002 avec sa décoration spéciale ainsi que le mulsanne.
La coque est encore dans les moules donc nous n'aurons pas de modèle roulant pour ce weekend, un master peint et équipé de roues sera présenté.

Des infos supplémentaires seront dévoilées au SPEZI, comme le tarif ou les délais de livraison etc... dès mon retour en France je les mettrais en ligne. Mais je suis sûr que certains du forum qui auront la chance de venir au spezi vont pouvoir en causer avant moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015, 12:24

Bon, des personnes ayant vu le Mulsanne au SPEZI, il y en a surement eu mais de commentaires point.
Je reste sur ma faim surtout après avoir vu les photos du stand Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 4048
Peut être la méthode Apple, délivrer les infos au compte goutte...
Bref, serait-il possible d'avoir au moins la brochure du stand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» cyclesjv/fenioux
» cyclesjv et fenioux ne peut pas emmetre de message dans le coin des pros
» Alleweder FAW+ composite
» réalisation d'un vélomobile composite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: